Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice

Aller en bas 
+5
niyasecha
Schoup
dalma666
arc-en-ciel
Virgo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 12:52

Coucou petite Ciboulette , je vois que tu es bien sage avec ta maman ,, ,,tu as demandé à sortir , c'est bien ma fifille , tu vois tu peux mettre en pratique se que tu as appris à la maison , et ce n'est pas si compliqué que çà , mais c'était pour que je m'occupe de toi en particulier , tu voulais faire ta chouchoutte à tata , mais tu n'étais pas toute seule , il faut partager ,ma belle ,,,
je vais te laisser faire ta sieste , car je vois que tu es très fatiguée , ma pauvre , dur la vie de chien , tu sais si ils étaient tous aussi malheureux que toi ,,, les Associations et les refuges seraient moins remplis de petits malheureux ,,,,
on dirait que tu veux me dire quelque chose ,,,,gros bisous les filles Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 2860329088
grand merci à ta maman de prendre si bien soin de toi ,,,et pour ces magnifiques photos ,,, Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 3324894452
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 EmptySam 13 Déc - 11:30

Hello pluvieux du Samedi
Ce matin c'est Orphée qui a réveillée la maisonnée pour sortir car moi j'avais fait sur le journal dans la cuisine Sad
La promenade Fu de courte durée car moi j'aime pas mais alors pas du tout la pluie je regardais toujours derrière moi pour rentrer donc maitresse n'a pas trop insister surtout qu'il pleuvait averse !
Pris le petit déjeuner ensemble et tout le petit monde c'est recoucher jusqu'à 10H Sleep
Je suis très curieuse je fouine partout je suis pourtant basse sur patte mais j'essaye de chapardé les décorations de noëls qui sont sur le bahut meme la table basse j'essaye de monter dessus si bien que ma Maitresse a du la remonter de 2 crans et me fait les gros yeux ! Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 3030740417
Avec Orphée je m'entend très bien, elle est toujours entrain de m'embêter pour jouer et moi j'aime bien la tranquillité alors par moment je joue le jeux mais pas longtemps Evil or Very Mad
Ah oui Orphée ma apprise comment monter sur le lit car jusqu'à présent je n'y arrivait pas !Smile
Voila pour ce jour
je vous souhaite de la part de nous 3 un bon week end I love you
Des photos plus tard je pense car Maitresse dégaine dans tout les sens ( certainement parce que je suis très belle ) Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 1264089926
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 EmptySam 13 Déc - 13:00

Petite éclaircie pour l'instant ,,, mais c'est bien quelle est allée sur le journal , qui n'était pas dans la même pièce ,,le réflexe , bien , une fois que le rythme sera pris , elle se retiendra ,,
l'autre jour , j'ai un gant qui est tomber en rentrant dans la maison ,, et je me suis mise à le chercher partout ,,, rien nul part , alors que je venais de le retirer ,,, et bien je vous le donne en mille " ciboulette l'avait emmené dans son panier " en faîte , elle fait la " pie "
Oui , faut lui dire quand çà va pas ,,,elle est pas bête ,
sur élever les papiers et bouquins de télé ,, elle adore ", vous voyez ce que je veux dire " très curieuse de savoir ce qu'il y a au programme le soir ,,,enfin si il en reste study
Bisous les filles , soit sage ciboulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 11:49

Bon dimanche  santa
Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 10540354_10202479...449147_n-4906bfa
Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 10846252_10202479...893889_n-4906c15
Ne suis je pas belle Question Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 1647102935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 12:25

Coucou les filles , tu es belle ma ciboulette ,,, tu prends la pose coquine !
j'adore la tête que fait Orphée ,,, et bien en effet Musaraigne çà mitraille dans tous les coins ,,,mdr
Bon dimanche à vous , Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 10:06

Tout est dit dans la photo santa

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 1395276_102024844...683039_n-490a95d
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 10:07

Oup

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 1395276_102024844...683039_n-490a95d
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 10:48

Schoup a écrit:
Elles se rapprochent I love you
Tout doucement et sûrement ..
Elle est pas belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 16:48

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 10850126_10202490...371951_n-490f64a
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 16:57

Que voilà une photo qui fait plaisir ma jolie et douce Ciboulette !!! Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 18:06

Et bien ma Ciboulette , tu fais une pose ,,,dans les feuilles c'est pas beau çà ,,, et un plus un joli clin d'oeil , coquine !! Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 1264089926
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 12:04

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 676533907 pouvez vous me conseillée
Depuis hier soir Ciboulette ce recroqueville sur elle meme des que je m'approche avec le harnais pour sortir si bien que ce matin j'ai du la porter pour la descendre et en ai profiter pour lui mettre son collier pour la promener et faire ses besoins Exclamation  
Quand pensez vous Question
Croyez vous a un caprice ou sinon je me dit que certainement les promenades et les sortis sont   nombreuses et elle n'a pas l habitude Question
je ne sait que penser !
Photo du jour
Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 10372280_10202467...769004_n-4911eb5
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 12:44

Bon pas de panique nous venons de sortir et cela ce passe bien mais il faut pas aller trop loin car elle rebrousse chemin d'elle meme et ne supporte pas que je tire sur la laisse pour la mettre sur le droit chemin alors nous rentrons !Razz
Donc je vais changer certaines petites façon pour les promenades Exclamation
Quand dites vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 14:40

Mais c'est quoi çà Ciboulette , tu fais ta tête de teckel ,, tu as déjà fait çà à la maison , non mais çà va pas çà , Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 1272353281
essayez de lui mettre un collier pour les petites sorties des besoins ,,,juste petit tour et après dodo ,,
mais il ne faut pas privé Orphée de ses sorties ,,,puisqu'elle en à l'habitude ,,,
ce temps lui donne le bourdon ,,,mais après quelques jours ,,,de RTT melle Ciboulette reprendra du service , elle aura envie de venir avec Orphée ,,,
bon courage Musaraigne ,,, çà va aller ,,,la petite mamie , fait une pose de promenade , mais il lui faudrait faire une pose de gamelle aussi ,, non ? logique , Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 1353992881
si elle m'entendait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 15:04

Galinette Cendrée a écrit:
Mais c'est quoi çà Ciboulette , tu fais ta tête de teckel ,, tu as déjà fait çà à la maison , non mais çà va pas çà , Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 1272353281  
essayez de lui mettre un collier pour les petites  sorties des besoins ,,,juste petit tour et après dodo ,,
mais il ne faut pas privé Orphée de ses sorties ,,,puisqu'elle en à l'habitude ,,,
ce temps lui donne le bourdon ,,,mais après quelques jours ,,,de RTT melle Ciboulette reprendra du service , elle aura envie de venir avec Orphée ,,,
bon courage Musaraigne ,,, çà va aller ,,,la petite mamie , fait une pose de promenade , mais il lui faudrait faire une pose de gamelle aussi ,, non ? logique , Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 1353992881
si elle m'entendait  !!!
un
Merci pour les conseils
Rassurez vous les promenades chacun son tour pour le moment comme ça tout le monde est content et tranquille dans ses patounes ..
Et moi avec Lol
En ce moment ci boulette et Orphée font la siestes sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 15:16

Merci , Musaraigne , sage décision ,,,, remarquez qu'avec ce temps là , qui n'aurait pas envie de faire du canapé ,,,, d'autant plus une petite patounette retraitée Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 16:31

c'est vrai que miss Ciboulette a quand même quelques années de plus que la petite Orphée ... et surtout elle n'a jamais été habituée au grand air et aux longues marches renouvelées, toute recroquevillée qu'elle devait être dans son box de l'élevage ... elle a peut-être des courbatures Laughing

Et puis je me souviens qu'ici, il y avait des jours, surtout quand il faisait mauvais où la miss ne voulait pas sortir, même dans le jardin ...

Et enfin, je répète : ATTENTION aux ESCALIERS ! Comme tout vrai teckel, Ciboulette a une faiblesse au niveau lombaire, et il ne faudrait pas qu'elle se fasse une hernie discale en voulant vous suivre (vous et Orphée) en courant dans des escaliers comme je l'ai vue faire sur une vidéo sur fb Embarassed

Mais vous avez vous-même pris les bonnes décisions en raccourcissant ses balades ; mettez-lui bien le harnais, car contrairement à ici et chez Galinette, vous êtes en ville où il y a forcément plus de dangers s'il lui prenait l'idée de "sortir" d'un collier Wink

ça va aller, vous allez vous adapter toutes les 3 et trouver les bonnes cadences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 17:44

Merci nounette rassurez vous pour ce qui est des escaliers nous prenons dorénavant l'ascenseur oui je viens de comprendre que notre ciboulette à beaucoup souffert d avoir été enfermé et c'est sûrement pourquoi elle ne aime pas trop sortir et pourtant une fois dehors elle galope
malgré ses petites pattes ...
Dorénavant je serais plus attentive à ses besoins ...que cela nous empêche pas de continuer tranquillement notre bonhomme de chemin à 3
Bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 19:13

j'ai eu une teckel il y a longtemps, elles ont le corps long et souffrent plus vite que les autres chiens, orphée est jeune , pour l'instant elle ne ressent rien, ses lombaires tiennent le coup, mais en vieillissant, elle va se fragilisée, par les escaliers trop répétitifs, se mettre sur les pattes arrières en regardant par la fenetre etc.... ciboulette n'a jamais eu ce genre de vie et son corps travaille avec sa nouvelle vie, elle doit avoir des courbatures, comme moi en ce moment qui vient de reprendre du service chez mon fils, pour les fetes et je suis comme ciboulette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 14:36

Wink Clin d'œil du jeudi
Je vais bien merci et vous Question ce matin j'ai réveillée ma Moaman et Orphée a 8H pour sortir oui vous avez bien lu car j'ai été propre toute la nuit donc sans aucun problème nous avons fait une petite balade suivi du petit déjeuner !
Et ensuite nous sommes rester toute seule Moaman avait rendez vous chez le dentiste et des son retour nous sommes monter en voiture pour direction les bois oh pas trop longtemps car elle commence a me connaitre mes points faible Surprised
Et depuis Orphée et moi meme jouons un peu !

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 10407542_10202500...778561_n-4915e16
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 15:26

que des bonnes nouvelles pour notre cibou-merci a vous de vous occupez aussi bien Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 3324894452 Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 3324894452 Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 3324894452 Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 3324894452 Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 3324894452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice
» VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice
» Emy-Lee, bientôt 5 ans, ex-reproductrice va apprendre le bonheur !
» Bergamote, mignonne Coton de Tuléar de 8 ans, ex reproductrice
» Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2014-
Sauter vers: