Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice

Aller en bas 
+5
niyasecha
Schoup
dalma666
arc-en-ciel
Virgo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 12:56

[quote="nounette"]c'était aujourd'hui ce rendez-vous !! dites-nous tout Musaraigne ! opération ou pas opération ...

si opération, pour la garde de vos puces, chez la personne dont parlait Schoup (et que je connais également et retrouve régulièrement dans la PA) ce sont surtout ses (grands) enfants qui s'occupent des loulous ... ont-ils été d'accord pour prendre les 2 princesses ?

Si non, nous pouvons vous indiquer d'excellentes maisons en Bretagne qui font pensions familiales et ... au cas où, Ciboulette connaît déjà ma maison et ses habitants et Horphée bénéficierait du terrain de 2750 m2 bien clos pour s'ébattre et se défouler ;)

... et c'est quand même plus près que la RP ou la Bretagne ... à vous de décider bien sûr ... mais bon, l'idéal serait qu'il n'y ait pas besoin d'opérer  :sunny:

[/quote]

Merci a vous
Finalement ma voisine va s'occuper de mes 2 Princesses
Quelle soulagement je vais pouvoir me faire operer l esprit tranquille
je rentre mardi matin operation le jour même et sort en pricipe mercredi
voila vous savez presque tout du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 17:27

Bon, tant mieux, c'est un passage-éclair à l'hosto et vous voici rassurée pour vos louloutes, donc vous irez là-bas détendue Smile
On pensera fort à vous Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 8 3389040481
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
 
Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice
» VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice
» Emy-Lee, bientôt 5 ans, ex-reproductrice va apprendre le bonheur !
» Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice
» Bergamote, mignonne Coton de Tuléar de 8 ans, ex reproductrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2014-
Sauter vers: