Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice

Aller en bas 
+5
niyasecha
Schoup
dalma666
arc-en-ciel
Virgo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 18:07

En fin de compte , c'était pas si terrible d'aller se promener , hein ! Ciboulette

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Dscf9310
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 18:09

Et bien voilà !!! juste à temps hein Ciboulette ? ça vaut mieux si tu veux aller vivre chez Musaraigne et Orphée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 18:11

Et , oui j'ai mon garde du corps perso ,,

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Dscf9311
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 19:26

Adorable que vous etes tout les deux
J'ai hâte de rencontré Ciboulette en espérant que tout ce passe à merveille avec ma Princesse et moi même
Croisez les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 20:04

Schoup a écrit:
C'est quand la rencontre ?

Jeudi ,,, et oui , le séjour de Ciboulette tire à sa fin ,comme on dit
mais pour une fin heureuse je l'espère ,,,elle sera avec une petite copine qui lui ressemble en plus ,,,trop marrant ,, Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 7:54

ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu comme on dit ... demain matin prévisite en compagnie de Ciboulette en effet mais encore faut-il que tout soit ok et que tout le monde s'adopte Wink
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 9:48

c'est comme au tennis, tant que la balle de match n'est pas joué, rien n'est gagné!!! plus que 24 heures!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 10:01

nounette a écrit:
ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu comme on dit ... demain matin prévisite en compagnie de Ciboulette en effet mais encore faut-il que tout soit ok et que tout le monde s'adopte Wink
Je suis bien d'accord avec vous
Nous verrons bien demain si tout ce petit monde s'accordent ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 10:03

niyasecha a écrit:
c'est comme au tennis, tant que la balle de match n'est pas joué, rien n'est gagné!!! plus que 24 heures!
En espérant que la balle de match gagné
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 13:59

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 10489954_10202466...306906_n-48fc298

Apres la balade la sieste !
Nous sommes allée en voiture faire des courses et tout ce petit monde était bien tranquille!
Que demander de plus que du bonheur ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 14:00

La belle a trouvé sa maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 14:05

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 10850210_10202466...555832_n-48fc339
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 14:38

Orphée se voit en double ,, de la façon quelle s'observe ,,c'est le même museau ,,,, de vraie princesses ,,

Merci à vous d'accueillir Ciboulette ,,,et aussi à Orphée ,,, qui va partager les câlins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 16:38

Oui Schoup Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 3324894452 d'avoir croisez les doigts
En effet moi aussi je vois double Galinette Cendrée Idea Le museau de ciboulette est plus grand plus fin et de plus plus basse qu'Orphée
Tranquille la CIBOULETTE Exclamation
Elle marche très bien en laisse ,a peur des escaliers donc l'ascenseur pour l'instant mais avec Orphée et de la patience elle devrait apprendre vite Exclamation
Bonne soirée a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 17:08

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 10625002_10202466...015256_n-48fcc16


santa I love you
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 17:38

super
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 17:44

Va être heureuse notre belle Ciboulette ! Merci pour les belles photos Musaraigne I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 18:45

je suis contente que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:10

2 fois que je n'arrive pas à la fin de mon message ,, la page saute ,,, mr l'ordinateur à des choses plus urgentes à faire ,,, que moi ,,, donc priorité ,,,,,,non mais çà va pas çà Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 306675907

Tout d'abord , merci à Musaraigne , de donner la chaleur d'un foyer à Ciboulette , ce dont elle à l'air d'apprécier ,,, et aussi à Orphée de partager sa maman ,,,,soyez heureuses , et bonne route dans ta nouvelle vie Ciboulette ,,, Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
musaraigne




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:19

Galinette Cendrée a écrit:
2  fois que  je n'arrive pas à la fin de mon message ,, la page saute ,,, mr l'ordinateur à des choses plus urgentes à faire ,,, que moi ,,, donc priorité ,,,,,,non mais çà va pas çà  Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 306675907

Tout d'abord , merci à Musaraigne , de donner la chaleur d'un foyer à Ciboulette , ce dont elle à l'air d'apprécier ,,, et aussi à Orphée de partager sa maman ,,,,soyez heureuses , et bonne route dans ta nouvelle vie Ciboulette ,,, Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 2860329088

Merci a vous egalement Galinette Cendrée pour les soins et l amour que vous lui avez prodigués c'est une boule de poil bien tranquille et caline
En esperant que cette nuit elle va pouvoir dormir tranquillement
bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 10:21

Alors, les louloutes ont bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 10:59

Coucou de Ciboulette
J'ai bien dormi toute la nuit sur le canapé et a 7h je suis aller réveillée ma Maitresse et Orphée pour sortir donc nous nous sommes balader un peu le temps de faire nos besoins Exclamation
Une fois de retour a la maison nous avons pris notre petit déjeuner ensemble et ma Maitresse avait encore envie de dormir donc recoucher chacun de notre coté jusqu'à 9H Sleep
Ensuite promenade sous la pluie et nous avons fait 3km sur le sentier du halage j'ai bien suivi Orphée et je crois bien que je court plus vite qu'elle avec mes petites pattes Razz
Une fois de retour a la maison j'ai eu droit a la serviette pour me sécher et la brosse mais la jetais pas d'accord mais comme j'ai vu qu'Orphée avait droit aussi je me suis laisser faire Smile
Maintenant je fait la sieste avec Orphée chacun du coté du canapé avec ma marmotte Sleep
à plus tard pour d'autres aventure si vous le voulez bien Question
Gros bisous a tata Galinette Cendrée I love you
Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 10685607_10202470...941107_n-48ff285
Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 1512294_102024703...172854_n-48ff381
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice
» VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice
» Emy-Lee, bientôt 5 ans, ex-reproductrice va apprendre le bonheur !
» Bergamote, mignonne Coton de Tuléar de 8 ans, ex reproductrice
» Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2014-
Sauter vers: