Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice

Aller en bas 
+5
niyasecha
Schoup
dalma666
arc-en-ciel
Virgo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 17:47

Le bonheur te va bien Ciboulette cheers
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 17:56

ci_boulette tu n'aurais pas fait un peu de gras par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 12:49

6 semaines que ciboulette est a la maison que vous dire voyons Exclamation
C'est une adorable boule de poil pleine de malice et de charme et croyez moi elle sait y faire !
Très complice avec Orphée et pour s'amuser Ciboulette adore tirer la queue d Orphée et Orphée mordre les oreilles de Ciboulette ,et tout cela en douceur Razz
Pour ce qui est du gras Niyasecha il faut dire que c'est une vrais gourmande faut pas lui en promette Laughing
Je n'ai toujours pas entendue le son de sa voix et quand elle rencontre un chat ou un chien elle est méfiante tout d'abord et fait comme Orphée elle joue avec Smile Smile
Pour les humains aucun problème  Exclamation
Pour les escaliers pas de problème pour les descendre mais pour les remonter c'est une autre histoire donc l'ascenseur ,elle adore le balcon quand il y a du soleil elle aime y ce faire dorer Wink
Petit détail tout de même qui a de l importance la nuit comme de jour mademoiselle ne connaît plus le panier c'est le canapé e le soir le lit ,j ai beau la mettre dans le panier a coté du lit cela dure que quelques minute et zou sur le lit avec Orphée ,j'ai même essayer de fermer la porte de la chambre alors la ce sont des grattage en n en plus finir !
Que faire Question
Mais bon a part cela tout baigne ce n'est que du bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 15:40

musaraigneorfée a écrit:
6 semaines que ciboulette est a la maison que vous dire voyons Exclamation
C'est une adorable boule de poil pleine de malice et de charme et croyez moi elle sait y faire !
Très complice avec Orphée et pour s'amuser Ciboulette adore tirer la queue d Orphée et Orphée mordre les oreilles de Ciboulette ,et tout cela en douceur Razz
Pour ce qui est du gras Niyasecha il faut dire que c'est une vrais gourmande faut pas lui en promette Laughing
Je n'ai toujours pas entendue le son de sa voix et quand elle rencontre un chat ou un chien elle est méfiante tout d'abord et fait comme Orphée elle joue avec Smile Smile
Pour les humains aucun problème  Exclamation
Pour les escaliers pas de problème pour les descendre mais pour les remonter c'est une autre histoire donc l'ascenseur ,elle adore le balcon quand il y a du soleil elle aime y ce faire dorer Wink
Petit détail tout de même qui a de l importance la nuit comme de jour mademoiselle ne connaît plus le panier c'est le canapé e le soir le lit ,j ai beau la mettre dans le panier a coté du lit cela dure que quelques minute et zou sur le lit avec Orphée ,j'ai même essayer de fermer la porte de la chambre alors la ce sont des grattage en n en plus finir !
Que faire Question
Mais bon a part cela tout baigne ce n'est que du bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 15:42

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 10953910
Chut j'ai piquer la télé commande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 11:41

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 10371910

Coucou de Ciboulette Orphée
Apres la neige le soleil et nous profitons du soleil sur le balcon !

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 10388110
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 11:00

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 93669010

Coucou aux fidèles nous vous souhaitons un bon Dimanche ,notre MaOman viens de nous apprendre que l'on va avoir une petite sœur pour quelque temps pour l'éduquer en attendant d'être adopter ? nous en seront plus Demain ou Mardi ! surtout ne vous fier pas a la photo il parait qu'elle est plus petite ! nous croisons nos patounes !
Que dites vous de cette nouvelles ?

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 10959710

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 15:58

je suis heureux de voir de tel adoption-
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 14:06

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 14630710
Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 10:28

Coucou c'est moi Ciboulette cela fait 2 mois ce jour que ma MaOman m'a adopter et me porte bien ! Que dire de plus sur moi que j'aime beaucoup ma petite sœur Orphée, j'ai un petit caractère bien tremper n'aime pas être contrarier mais ma MaOman est plus têtue que moi  Exclamation
Merci a vous  Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 2860329088  I love you
Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 54164110
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 10:48

Coucou c'est moi Bottine 9 jours que ma Tata ma accueilli a la maison, je suis une adorable boule de poil pleine de tendresse de douceur très obéissante et propre ,et à ce jour c'est ma première grande sortie avec Orphée une demi heure de marche autour du Port et n'ai même pas eu peur des voiture et du tram Exclamation j'aime bien être avec Orphée car je m'entend très bien ,par contre avec Ciboulette j'ai comme une impressions qu'elle est jalouse car m ignore et en promenade toute les 2 elle fait des caprices elle ce rebelle en ce couchant pour ne plus avancer et ça Tata n'aime pas !
Mais bon a part cela tout va bien pour moi I love you  Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 2860329088

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 10636110
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 14:21

Coucou tout le monde

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 10931410
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 14:38

Schoup a écrit:
Non, non, on les voit 3 fois les coquines Laughing

Ah bon tu me rassure Schoup Very Happy

Désolée pour la personne qui s'occupe du forum promis je le ferais plus Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 19:51

il y avait du rhum dans les crèpes??
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 19:53

niyasecha a écrit:
il y avait du rhum dans les crèpes??
Oui Niyasecha Razz on va dire comme ça Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 9:57

Coucou de Ciboulette
D'après ma MaOman je suis du genre très pot de colle et surtout tête de mule et toujours indécise avec Bottine tandis avec Orphée c'est le grand Amour I love you
Si bien que pour les balades maintenant je suis toute seule avec ma MaOman et tout ce passe bien je ne fait plus de caprice et reste tranquille a la Maison quand c'est au tour de Orphée et Bottine Exclamation
Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 10393810
Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 10930810

Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 10:03

affraid Oups c'est Orphée

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 10393811
Voila Ciboulette
Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 10933810
Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 10:04

Toujours aussi belle la Ciboulette !
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 11:11

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 10352810
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 11:58

le bonheur te va bien Ciboulette !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 9:44

Coucou c'est moi Ciboulette
3 mois que ma MaOman ma adopter que du bonheur
Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 3324894452 aux Tinous

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 11026010
Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 2860329088 Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 2860329088 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 9:47

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 2860329088 je m'entend très bien avec Orphée  I love you

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 10422510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice
» VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice
» Emy-Lee, bientôt 5 ans, ex-reproductrice va apprendre le bonheur !
» Bergamote, mignonne Coton de Tuléar de 8 ans, ex reproductrice
» Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2014-
Sauter vers: