Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans

Aller en bas 
+7
Schoup
fanelan
nonospain
Le Rêve de Tina
arc-en-ciel
dalma666
niyasecha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 14:09

Et voila dernière ligne droite pour ma gueule d'Amour I love you
Bottine seras stériliser le Lundi 30Mars
Je pense très fort a sa nouvelle famille  BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 2860329088

Photo de ce matin au soleil sur le balcon sunny

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 19627_10
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 15:24

Oh petit coeur, merci pour les photos et pour tout l' amour que vous donnez à bottine, opération dans 7 jours, mon coeur sera avec le sien ce jour là, quand mes petites betes doivent se faire opérer, j' ai toujours 1 appréhension..Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 10:44

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 2860329088  pour ma nouvelle MaOman  I love you a bientôt



[url=https://servimg.com/view/19071021/67]BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 10984610[/url
]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 11:14

Comme tu es belle ma toutoune, j' ai hate que tu sois à la maison, pour te faire des calins, je suis certaine que tu es toute douce, merci pour vos photos et vos messages, bottine est très attendu après son opération, elle fera connaissance avec mes 6 autres bébés, mes petites boules d' amour plus il y en a, mieux c' est!!! encore merci pour tout ce que vous faite, mylène.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 10:09

Pimousse a écrit:
Comme tu es belle ma toutoune, j' ai hate que tu sois à la maison, pour te faire des calins, je suis certaine que tu es toute douce, merci pour vos photos et vos messages, bottine est très attendu après son opération, elle fera connaissance avec mes 6 autres bébés, mes petites boules d' amour plus il y en a, mieux c' est!!! encore merci pour tout ce que vous faite, mylène.

Photo de ce matin !

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 11083610
Coucou BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 3324894452 je sais bien que je suis belle ,des câlins je veux bien mais c'est quand je veux car je n'aime pas que l'on me prenne dans les bras ! en effet je suis toute douce mais attention je n'aime pas trop me faire chahuter car je niaque !
Pour les 6 autres gueules d'amour il va faire doucement les présentations car quand je ne connais pas je suis timide et me cache !
Mais bon je suis tout de même très heureuse de connaître enfin ma nouvelle famille I love you BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 2860329088 et c'est bientôt ouf !
Mylène il y a pas a me remercier car ce que je fait c'est par Amours des boules de poils afin qu'ils soit heureux et bien entourer d'amour après tout ce qu'ils on vécus !
Apres l'enfer le Paradis BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 10:17

Mylène message en privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 9:39

Et une de plus ce matin au soleil dans son panier !

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 11061310

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 19028610

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 11:39

Oh que si!! l attente est dure, mais il faut faire avec, heureusement qu' il y a les photos et les messages pour faire patienter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 18:00

Voici Willow, la futur copine de Bottine
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 <a href=BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Willow10" />
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 18:01

Qu'elle est jolie cette petite Willow Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 18:09

Willow après ses exploits

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Willow12
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 18:13

Bah p'tite mère Sad qu'est ce qui lui est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 18:18

La miss, je ne regarde pas ou je met mes pattes, s est fait 1 rupture du ligament croisé, en loupant le trottoir!!! Sad Résultat, après 1 opération 1 gros pansement et 9 mois après, ma patte est comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 18:20

ouffff !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 18:22

Oui, c' est aussi ce que nous nous sommes dit, après l' opération!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 19:55

Merci, c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 20:54

Et super sympa aussi! Avec les chiens, les chats et même les lapins, pour 13ans et demi, on ne se plaint pas, je pense qu elle fera bonne accueil à bottinette..
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 EmptySam 28 Mar - 10:10

Pimousse a écrit:
Oh que si!! l attente est dure, mais il faut faire avec, heureusement qu' il y a les photos et les messages pour faire patienter! Laughing

Je n'en doute pas une seconde Pimousse BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 2860329088
Des nouvelles photos dans la journée promis BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 EmptySam 28 Mar - 12:18

Ne sachant mettre les vidéos sur le forum cliquer sur la page de Orphée & Ciboulette & Bottine merci


Promenade du samedi ! BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 2860329088

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 10666010
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 EmptySam 28 Mar - 12:20

Pimousse a écrit:
Voici Willow, la futur copine de Bottine
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 <a href=BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Willow10" />

Adorable boule de poil ! BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 9:48

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 2860329088 BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 10404110
Ma gueule d'amour en ce dimanche
Demain c est l'opération et plus les jours passe et plus j'angoisse ne me demandez surtout pas pourquoi je ne serais vous expliquez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» UPSA - gentille Epagneule du Tibet réformée d'élevage - 11ans1/2
» LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE)
» Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage
» Bigarreau, petit Epagneul du Tibet de 8 ans, encore un réformé d'élevage
» DOMINO, superbe Basset Fauve de Bretagne LOF de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: