Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans

Aller en bas 
+7
Schoup
fanelan
nonospain
Le Rêve de Tina
arc-en-ciel
dalma666
niyasecha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 8:47

Hello a tous comment aller vous ? En ce jeudi Bottine a bien dormi avec son body et viens juste de lui retirer , fait un petit massage autour de ses cicatrice et croyez moi elle a bien appréciée. .. C est vraiment un amour de gentille boule de poil
Et maintenant la promenade photo plus tard BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 8:59

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 11133810

Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 9:24

hier en promenade

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 10997610

Et ce matin

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 11091310

Et demain Samedi je quitte ma Tata d'amour Orphée Ciboulette qui va me confier a ma nouvelle MaOman BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 EmptySam 4 Avr - 16:06

Bonsoir à tous, petites nouvelles de bottinette, je suis arrivée chez moi, j ai été adorable pendant le trajet!!! arrivée à la maison, petite promenade pour dégourdir mes patounes avant de découvrir ma maison, j ai rencontré le gangs des petits lapins, ils sont 5 et je les observe, de loin, petit bonjour avec lolo, 1 peu remuante, car contente de me rencontrer, j ai fait le tour de la maison, le lit est trés sympa et la je suis à fond sur le canapé!!!BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 2860329088  , papa et maman n arrete pas de me dire que je suis adorable, ils ont complétement craqué sur moi, je crois qu ici, je vais etre trés malheureuse!!! BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 1264089926
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 <a href=BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Dsc_0310" />
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 EmptySam 4 Avr - 16:08

Ma pauvre Bottine !!! cette photo est insoutenable !!! allons-nous vraiment cautionner cette torture ????
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 974064368 BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 974064368
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 EmptySam 4 Avr - 16:33

Pimousse a écrit:
Bonsoir à tous, petites nouvelles de bottinette, je suis arrivée chez moi, j ai été adorable pendant le trajet!!! arrivée à la maison, petite promenade pour dégourdir mes patounes avant de découvrir ma maison, j ai rencontré le gangs des petits lapins, ils sont 5 et je les observe, de loin, petit bonjour avec lolo, 1 peu remuante, car contente de me rencontrer, j ai fait le tour de la maison, le lit est trés sympa et la je suis à fond sur le canapé!!!BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 2860329088  , papa et maman n arrete pas de me dire que je suis adorable, ils ont complétement craqué sur moi, je crois qu ici, je vais etre trés malheureuse!!! BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 1264089926
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 <a href=BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Dsc_0310" />

Ma petite gueule d'amour BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 2860329088
Je te souhaite tout le bonheur du monde et que tu soit donc très malheureuse avec ta Maman et ton papa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 17:31

Un petit bonjour du dimanche et quelques photos, maman va éviter de faire des fautes Razz :
Petite bottine est adorable et nous vraiment heureux de l' avoir avec nous, c' est 1 petit coeur d' amour, merci à l' association pour ce beau cadeau
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Dsc_0010
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 <a href=BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Dsc_0311" />
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 <a href=BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Dsc_0312" />
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 17:47

C'est son petit body pour protéger ses fils pendant la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 17:59

Oui parce que papa était en train de me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 17:26

Coucou à tous, je suis allée chez le vétérinaire pour enlever mes fils, tout va bien!
J' ai pris RDV pour mes vaccins mercredi, je pèse 6kg et comme je me gratte toujours, je vais passer aux croquettes proplan, mais cette fois, au saumon, je vous joint des photos et je vous fais 1 lichouille!
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 17:37

voici mes photos!
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 <a href=BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Bottin10" />
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 <a href=BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Unname10" />
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 <a href=BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Unname11" />
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 <a href=BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Unname12" />
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 <a href=BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Unname13" />
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 18:35

Ma gueule d amour que cela fait bien plaisir de te voir tu est sublime BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 2860329088
Dis moi tu est bien entourer de lapinous pas trop peur ?
Tu a des lechouilles de la part d'Orphée et Ciboulettes
Ma Bottine je te fait de caresses I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 19:17

Ca se passe très bien avec les lapins, au début, la belle avait peur, mais c'est vite passé!! Il n y à qu avec caramel que j aie pu la prendre en photo, avec les 4 autres petits poilus, c est floux!! Pour ses petits problèmes de peaux, le véto et d accord avec nous pour les croquettes au saumon, bottine, c'est ma petite gargouille d amour!! Elle fait de gros, gros bisous à sa tata et plein de lechouille à orphée et ciboulette..
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 19:34

Oui pour les croquettes au saumon, le véto et d accor, cela devrait améliorer sa peau, pour le le gang des petits lapins, au début bottine avait peur et maintenant ça va beaucoup mieux, il n y a qu avec caramel que j aie pu la prendre en photo, avec les 4 autres loustics, ca bouge tout le temps!! Bottine et 1 petit coeur d amamour, c'est 1 vrai petit bonheur, elle fait des gros bisous a sa tata musaraigne et plein de lechouilles à orphée et ciboulette!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 19:35

Évidemment je me retrouve avec 2 messages car le 1er n avait pas été envoyé, du moins, d après ma boîte mail, je suis toujours aussi douée...
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 19:43

petite pimousse ne t'inquiete pas on en as tous chier avec le forum-desolé mais c'est vrai-donc qd tu prepare ton message ne valide pas -tu tape tous et tu joint tes fichier-(oups suis facher avec mes s)tu regarde ton onglet en haut de la page de fofo-si ca tourne c'est qu'il reflechi.....et pour te rassurez avant de balancer tu opte pour previsualiser.-voila -et heureux de voir la belle
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 20:25

[quote="Pimousse"]Oui pour les croquettes au saumon, le véto et d accor, cela devrait améliorer sa peau, pour le le gang des petits lapins, au début bottine avait peur et maintenant ça va beaucoup mieux, il n y a  qu avec caramel que j aie pu la prendre en photo, avec les 4 autres loustics, ca bouge tout le temps!! Bottine et 1 petit coeur d amamour, c'est 1 vrai petit bonheur, elle fait des gros bisous a  sa tata musaraigne et plein de lechouilles à orphée et ciboulette!![/quote]

Merci pour ses bonnes nouvelles et n en doute pas une seconde quelle doit etre est un vrai petit bonheur aupres de vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» UPSA - gentille Epagneule du Tibet réformée d'élevage - 11ans1/2
» LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE)
» Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage
» Bigarreau, petit Epagneul du Tibet de 8 ans, encore un réformé d'élevage
» DOMINO, superbe Basset Fauve de Bretagne LOF de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: