Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans

Aller en bas 
+7
Schoup
fanelan
nonospain
Le Rêve de Tina
arc-en-ciel
dalma666
niyasecha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 4:07

Merci dalma pour ton indulgence, je vais sortir la belle! Bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 18:49

bottine tu as des copains lapins maintenant petite chérie

Tu es vraiment un amour de petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 19:13

Elle est adorable, c est vrai que c'est 1 amour, elle est affectueuse et douce et ses peurs se dissipent au fur et à mesure, comme les petits bisous sur la tête, au début elle ne voulait pas et maintenant, elle pause sa petite frimousse dans nôtre main, pour en avoir, nous heureux de l avoir avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 19:16

Ggrrrr je vais trop vite et je fais des fautes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 20:19

trop mimi BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 20:21

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
nonospain




Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2015

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptyJeu 16 Avr - 7:09

cheers Je suis très contente de que la petite soit déjà chez vous. Bigarreau n'aime pas non plus les bisous, il n'aime même pas qu'on s'approche de son visage, mais les câlins et les gratouilles il adore.
Je lui ai changé aussi les croquettes, plus naturelles et sans cereales. Si vous voulez je vous passerai la marque.

Revenir en haut Aller en bas
nonospain




Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2015

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptyJeu 16 Avr - 7:11

J"ai aussi un spray à l'Aloe Vera special pour les animaux qui a été très bénéfic, car lui aussi il avait des problèmes de peau à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptyJeu 16 Avr - 7:20

Il a bien fonctionné? Ou puis-je le trouver? Merci
Revenir en haut Aller en bas
nonospain




Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2015

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptyJeu 16 Avr - 8:51

Je vous ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptyJeu 16 Avr - 8:53

Merci est est gentil
Revenir en haut Aller en bas
nonospain




Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2015

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptyJeu 16 Avr - 11:04

Vous ne regardez pas la messagerie????
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptyJeu 16 Avr - 11:43

Bonjour nonospain, nous sommes contents d avoir bottinenette, est ce que vous gardez bigarreau?? Les tibies sont vraiment adorable!! Merci pour la marque des croquettes, c est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
nonospain




Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2015

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptyJeu 16 Avr - 13:30

Pimousse, je vous ai envoyé un message privé. Il soufit de regarder dans la messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptyJeu 16 Avr - 15:08

Je v prendre mon ordinateur vu que je suis rentrée et que je ne peux pas les lire sur mon téléphone, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 10:04

Des nouvelles de ma petite gueule d'amour?
Qui en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 15:32

Bonjour musaraigne, bottinette va bien, je m excuse de ne pas avoir donné de nouvelles depuis 1 moment ma petite "mafou" est un amour, elle n à plus de problèmes de peau, les croquettes aux saumon ça fonctionne bien et elle pèse 6kg, elle est toujours aussi belle et adorable, je vais mettre des photos, merci.
Mylène BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 16:01

que de bonnes nouvelle BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 17:16

[quote="Pimousse"]Bonjour musaraigne, bottinecroquettes auva bien, je m excuse de ne pas avoir donné de nouvelles depuis 1 moment ma petite "mafou" est un amour, elle n à plus de problèmes de peau, les croquettes aux saumon ça fonctionne bien et elle pèse 6kg, elle est toujours aussi belle et adorable, je vais mettre des photos, merci.
Mylène :[url=http://ww [/quote]

superbe bonne nouvelle je suis ravie que les croquettes aux saumons lui vont bien !
Ah oui des photos de ma belle gueule d'amour
merci pour elle
pleine de caresses :[url=http://ww et des lechouilles de la part de mes 2 Princesses :[url=http://ww
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 17:29

Les bisous et les calins, c est fait!!!!! pour les photos, il faut que mon mari m aide, car je ne suis vraiment pas douée.... comment vont les deux belles rouquines? Gueule d amour leur passe une lichouiche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptySam 23 Mai - 18:59

Bonsoir, quelques photos de miss bottinette, qui a de jolies gambettes, pour ceux qui souhaitent avoir de ses nouvelles

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Mafou_10
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Mafou_11
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Mafou_12
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Maf_110
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Maf_210
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Maf_310
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptySam 23 Mai - 19:06

ça fait plaisir de la revoir cette petite beauté I love you
Merci Pimousse de lui donner tant d'amour et de bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptySam 23 Mai - 19:18

Je sais que je me répète, mais merci au reve de tina, de nous avoir confié bottine, c est un petit bonheur, on ne peu que l aimer, c est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
nonospain




Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2015

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptySam 23 Mai - 19:29

Je confirme. Pimousse et Bottine nous on rendu visite dimanche dernier et comme ça ils ont fait connaisance de Bigarreau.
plein bisous à la petite BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 EmptyDim 24 Mai - 7:05

Bigarreau est un petit loulou adorable et beau comme tout, il demande des des papouilles et il se met sur le doS, comment resister, il suit nonospain dans ses déplacements, il aime sa maman! Des lechouilles de la part de bottinette et des bisous et gratouilles pour bigarreau, pour la jolie chatte aux jolis yeux et pour qui tu sais, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» UPSA - gentille Epagneule du Tibet réformée d'élevage - 11ans1/2
» LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE)
» Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage
» Bigarreau, petit Epagneul du Tibet de 8 ans, encore un réformé d'élevage
» DOMINO, superbe Basset Fauve de Bretagne LOF de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: