Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans

Aller en bas 
+7
Schoup
fanelan
nonospain
Le Rêve de Tina
arc-en-ciel
dalma666
niyasecha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 EmptySam 7 Nov - 15:50

Merci nouvelle, en effet c est vraiment très triste, avec beaucoup de chance, ça ne sera pas cancéreux, petit coeur et entourée de tout l amour que nous avons pour elle et elle est toujours aussi adorable, elle sait que nous veillons sur elle et elle n hésite pas à venir tout de suite vers nous, du regard, car pour le moment, petit coeur de beurre se déplace difficilement, je vous donnerez de ses nouvelles, bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 EmptySam 7 Nov - 15:51

Nounette et non nouvelle, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 17:42

Bonsoir à tous, les nouvelles pour boots sont excellentes, ma douce n a pas de cancer, elle aura une échographie pour son coeur et une autre pour l abdomen en février, car il y à des cellules non cancéreuses qui sont passées dans son système lymphatique, mais elle va bien, nous sommes très contents, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 17:47

C'est génial !!! Merci de partager avec nous d'aussi bonnes nouvelles I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 17:50

C est normal, nous sommes tous de la même famille, mais j ai une grosse pensée pour un gentil petit tibia et pour ses propriétés, qui a eu moins de chance que nous....
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 18:03

très heureux pour la jolie bottine-j’espère qu'elle se remettra très vite et que vs ns annoncerais encore de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 18:06

Merci, je n y manquerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 EmptyVen 4 Déc - 19:51

Je suis contente pour Bottine, je pensait souvent a elle, c'est super qu'elle soit sauver
c'est la même chose que mon petit Uborn sauf qui lui son rein était atteint, le veto nous a dit que l’opérer était pas raisonnable, c'est toujours dure pour Tiby, sa lui manque le gros calin Tibetain
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 EmptyVen 4 Déc - 20:02

Bonsoir smugly
Merci beaucoup d avoir pensé à bottine et de mettre 1 petit mot, je compathie a votre peine et celle de tiby, je comprend l attachement et l amour que vous portez à uborn et je suis sincèrement de tout coeur avec vous, je ferai un énorme câlin à boots, 1 de plus, je vous embrasse et encore merci pour votre gentillesse, mylène. BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 EmptySam 19 Déc - 17:38

Quelle joie de retrouver Bottine à l'occasion du covoit d'Epice ! et surtout de la retrouver en si bonne forme après la peur qu'elle nous a faite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 EmptyJeu 15 Mar - 11:18

Pimousse a écrit:
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 Fb945110

Bonjour à tous, je viens vous donnez des nouvelles de zazie et de bottine, les deux puces vont bien, les problèmes d’ atrophie de zazie sont contrôlés grâce à une bonne alimentation et une lotion spécifique, pour boots, il n’ y a pas sequelles suite à l’ enlevement de sa rate, elle est également sous alimentation spécifique pour palier à tous risque, une des 2 belles qui sont toujours aussi adorables.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
nonospain




Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2015

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 9:10

C vrai qu'elles sont très belles. Merci des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 EmptyVen 13 Déc - 16:16

Bonsoir,
C'est avec un immense chagrin que nous vous annonçons le décès de boots, qui était atteinte d' un cancer du foie,, notre petit ange est partie cet après midi entouré de tout notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 EmptyVen 13 Déc - 18:13

oh non quelle tristesse.. nous comprenons tellement le vide immense que vous ressentez. courage à vous😘
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 EmptyVen 13 Déc - 18:45

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
quelle triste noouvelle ! Bottine a eu la chance d'être adoptée et dorlottée par vous jusqu'au bout ; Zazie doit être toute déboussolée

Bon courage à vous en ces moments difficiles
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 3892773701 adorable Bottine
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» UPSA - gentille Epagneule du Tibet réformée d'élevage - 11ans1/2
» LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE)
» Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage
» TIBY, ex reproducteur, adorable Epagneul du Tibet de 13 ans
» DOMINO, superbe Basset Fauve de Bretagne LOF de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: