Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...

Aller en bas 
+6
romi205
nounette
Zamourzanimo
niyasecha
zazette
Le Rêve de Tina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Val-Gugus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 46
Localisation : AUTUN

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 20:21

Enfin j'ai quelques minutes pour vous donner des nouvelles de Berni et Bobby. Ils vont très bien. La cohabitation se passe très bien avec mon chien et les deux minettes. La journée pendant que je suis au travail, Bobby aboit un peu. çà change d'habitude c'est mon chien (les voisins ne disent rien ils sont conciliants).
Tous les jours, nous faisons une promenade mais jusqu'à aujourd'hui la pluie ne permettait pas de sortir très longtemps. Hier dimanche grand soleil ici ils ont profité des rayons du soleil pour se balader dans le jardin de ma grand mère. Bobby a pu jouer à la balle il était très heureux.
Ils mangent bien, ils savent très bien où est le sac de croquettes (si la porte n'est pas fermé, il arrive qu'ils se servent tous seuls les petits chenapans).
Berni a mal aux yeux. Je lui mets des larmes artificielles, j'espère que çà va s'arranger. Mais il se gratte, je dois lui mettre une collerette quand il reste seul. Pas évident pour lui mais il s'y fait.
Berni est très calin, il ne me quitte pas quand nous allons chez des amis. Il est très attachant.
Bobby est plsu bougeon, il ne reste pas en place et couine souvent.
Tous les deux sont très propres maintenant.
Je pense que samedi se sera vraiment très dur pour nous trois. En espérant qu'ils adoptent vite leur nouveau foyer (j'espère temporaire)... Ainsi ils ne me feront pas regretter de les "abandonner"...
Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 1779249_743081539036834_328662030_n
Revenir en haut Aller en bas
Val-Gugus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 46
Localisation : AUTUN

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 20:21

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 1512710_743080772370244_1658322821_n
Revenir en haut Aller en bas
Val-Gugus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 46
Localisation : AUTUN

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 20:22

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 156959_746862321992089_1381394358_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 22:03

Des caresses aux deux loulous.... Cela va être dur de les quitter.... J'avais craquer pour Berni, il est doux et tendre ce petit, ah si j'avais eu de la place ! Merci de les avoir accueillis.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 7:50

Et moi j'avais craqué pour le "bougon", Boby mais il est vraiment que Berni était également très attachant !!!
MERCI de ces magnifiques photos Val-Gugus, MERCI de les avoir choyés, je penserai très très fort à toi samedi car oui on a vraiment l'impression de les "abandonner" !
Fais leur de gros bisous de ma part, je t'embrasse très fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Gugus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 46
Localisation : AUTUN

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 20:15

Merci Francinette. Je leur fais des caresses de nous tous qui les avons côtoyés chaque jour. Ils sont très heureux. Pour dire que Berni est allongé sur le lit... La nuit, il squatte le pied du lit. Quant à Bobby, il va, il vient. Attraper la chatte est son jeu favori.. Mais elle court trop vite...C'est un coquin..
Revenir en haut Aller en bas
Val-Gugus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 46
Localisation : AUTUN

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 21:03

çà y est Berni et Bobby ont rejoint l'Oasis des Vétérans hier en début d'après midi. Ils étaient attendus par Mickaël et Marina. Les autres chiens les ont très bien accueillis.
Nous sommes restés à l'Oasis pendant près de 2 heures, il y règne une ambiance tellement sereine que l'on s'y sent bien. Cool 
Pendant ce temps, Berni a exploré l'extérieur, trouvé tout de suite où étaient les croquettes. Il a rapidement rejoint l'intérieur pour ne plus nous quitter jusqu'à ce que nous partions.
Quant à Bobby, il a trouvé pleins de jouets. Il a donc été très heureux que l'on puisse lui envoyer la balle. Il a joué avec un copain qui adore jouer également.
Au moment de partir, un petit pincement au coeur en ce qui me concerne. Nous nous étions attachés l'un à l'autre et puis ils prenaient tous les deux une place importante dans la maison. Mais sachant où ils allaient vivre - niches, corbeilles à l'extérieur, à l'intérieur. Les chiens peuvent rentrer, sortir à leur guise. La nuit ils sont séparés dans plusieurs pièces où se trouvent canapés, corbeilles, plaids... - j'étais rassurée. Et puis Berni a fait connaissance avec les autres chiens, s'est bagarré avec une petite "teigne", il faut bien se faire respecter et Bobby nous a suivi avec son jouet dans la gueule. Ils seront plus heureux là-bas que chez moi dans un appartement même si je faisais mon maximum pour que la vie leur soit belle le temps de notre rencontre.
J'ai aussi vu mon petit Léo. Il est en attente du détartrage des dents car il a beaucoup de mal à manger bien qu'il en ait envie. Il a donc pas mal maigri. Il erre dans les couloirs dans la cour... Fait son petit train train. Il a également un traitement pour le "cerveau" pour ne pas qu'il soit trop déboussolé. La dame qui doit le prendre ne pourra le faire qu'une fois le détartrage effectué et la santé pour Léo retrouvée.... Souhaitons lui de finir sa vie dans une famille !!!
Mes petits amours vous allez me manquer... Je souhaite que vous trouviez une famille car vous étiez des chiens très gentils.
Je pense retourner les voir dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Gugus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 46
Localisation : AUTUN

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 21:09

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 1902984_750371894974465_1774620025_n
Revenir en haut Aller en bas
Val-Gugus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 46
Localisation : AUTUN

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 21:11

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 1798516_750371791641142_925696953_n
Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 1779770_750371681641153_1620408898_n

Bienheureux !!!

Aujourd'hui, les nouvelles sont : ils sont adorables tous les 2 Bobby n'arrête pas de nous amener tous les jouets possibles du refuge, il est infatigable !!! et Berni c'est un amour ils n'ont pas pleurés cette nuit, on dirait qu'ils ont toujours été ici

Très rassurant....
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 7:42

Oh Val-Gugus merci pour ces précieuses nouvelles, merci pour ces photos magnifiques.

Les larmes me montent aux yeux, il est vrai qu'ils étaient extrêmement attachants tous les deux, j'ai beaucoup pensé vous samedi, moi j'étais sur St Etienne pour remonter un berger allemand et une poule (...).

Merci Val-Gugus, merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 9:43

voyage extraordinaire, pour 2 papis qui vont retrouver leurs pattes de jeunesse!!
caresses a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 10:55

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Bienve10

au pays de Guillaume Tell, les petits. Et j'espère que vous aurez très bientôt VOTRE famille !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 20:10

Quel régal ces belles photos et ces bonnes nouvelles ! on voit bien qu'ils ne sont pas traumatisés par l'arrivée à l'Oasis  Laughing 

Pas trop triste Val-Gugus ? et votre chien n'est pas trop perdu sans ses copains ? ... à moins qu'il ne se sente heureux de vous avoir à nouveau tout à lui  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Val-Gugus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 46
Localisation : AUTUN

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 10:18

Merci Nounette. Non ils ne sont pas traumatisés du tout.
Berni et Bobby me manque ils tenaient tellement de place dans la maison. Mais bon c'est ainsi, ils sont heureux à l'Oasis c'est ce qui compte.
Gugus n'est pas triste au contraire. Je pense qu'il a retrouvé son calme habituel. Et il y a toujours les deux minettes pour lui tenir compagnie.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 20:14

Je viens de fusionner les sujets initiaux de Berni, de Bobby, et de leur voyage jusqu'à l'Oasis car 3 posts différents ... difficile de s'y retrouver  Laughing 

Pour conserver une certaine homogénéité à l'ensemble, j'ai du supprimer certains messages et en modifier (rajout du nom du chien concerné) d'autres  Embarassed  J'espère que vous ne m'en voudrez pas, c'est pour la bonne cause  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 16:03

Nouvelles reçues de Marina vendredi :

Marina Tami a écrit:
la castration de Bernie c'est bien passée. Tests sanguins tout ok. Il a juste une kératite sèche donc deux sortes de gouttes deux fois par jour. Pour Bobby les tests sanguins sont aussi ok, juste un shampoing spécial et des omega 3.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Gugus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 46
Localisation : AUTUN

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 17:07

Marina m'a dit aussi qu'il y aurait peut être une dame qui voudrait adopter Berni. Le pauvre s'ennuie terriblement. Lui qui avait besoin de beaucoup de contact humain je le comprends... Si seulement il pouvait partir vite ce serait super pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 7:43

Merci à vous de toutes ces nouvelles.

Oh on croise les doigts pour Berni ...
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 11:48

Berni est adopté !!! et il est visiblement heureux dans sa nouvelle famille :

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Heureu10

Merci à tous ceux et celles qui lui ont permis de trouver le bonheur !!!  Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 2860329088 
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 12:43

c'est berni? on dirait un gamin avec les oreilles qui flottent
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 13:27

Chouette nouvelle pour cet adorable bonhomme. C'est vrai qu'on dirait un p'tit jeune tout foufou.

Belle et longue vie dans ta nouvelle famille p'tit BERNI Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 2860329088 Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 2860329088 Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 2860329088 
Revenir en haut Aller en bas
Val-Gugus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 46
Localisation : AUTUN

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 20:03

Je viens de voir comme Berni est heureux... Il court, il court, il adore être au grand air et se défouler, il a trouvé une famille qui lui convient très bien. J'espère que tout se passera bien pour lui. Je suis vraiment heureuse qu'il ait trouvé un bon foyer.

Longue et joyeuse vie à BERNI  Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 2860329088 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 18:00

Des nouvelles photos du bonheur de Berni  cheers 

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Adopt110

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Adopt210

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Adopt310

une tite pause tendresse ... que c'est bon !!!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 10:10

Si c'est pas un loulou heureux ça.... je ne m'y connais pas.

Quel bonheur de voir notre p'tit Berni aussi bien dans ses patounes. Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 2860329088 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 15:23

Bobby aussi a été adopté mais pas de photos hélas ! juste une petite info :

Mikaël a écrit:
quelques soucis de pipis chez ses adoptants, mais ça devrait se régler
 Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thaïs canichette de 11 ans
» Titi, zolie x caniche de 9 ans ...
» JASMINE, gentille Beagle de 6 ans 1/2
» CRAPOUILLE, croisée Caniche de 7 ans
» KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: Sauvetages réalisés en partenariat avec d'autres associations/refuges :: Nous les avons aidés-
Sauter vers: