Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Titi, zolie x caniche de 9 ans ...

Aller en bas 
+4
arc-en-ciel
zazette
Schoup
nounette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptyVen 17 Jan - 20:37

la maîtresse de Titi est dcd en ce début d'année et voici la petite canichette en box ! Elle y est apeurée, ne comprenant pas bien ce qui se passe, montrant ses quenottes (par peur) quand on est un peu brusque avec elle ... en plus elle est noire et plus très jeune :

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... 100_3310

bref, beaucoup d'éléments qui font que les visiteurs du refuge ne s'y intéressent pas  Neutral 

Mais ... heureusement, l'Oasis des Vétérans a accepté de la prendre en charge et elle partira pour la Suisse dès que son délai-rage sera terminé  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zazette




Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 62
Localisation : Neupré Belgique

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptySam 18 Jan - 8:33

Elle est mignonne
Merci l'oasis de vétérants
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptyLun 20 Jan - 9:09

Encore une future petite helvète.
Un peu de patience zolie p'tite Titi et tu vas connaître LE PARADIS à loulous
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptyJeu 23 Jan - 17:27

z'avez dit que ze suis zolie ? bah vous avez raison !!!

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... 1-imgp10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptyVen 24 Jan - 10:24

Waou ! waou ! waou ! Qu'elle est trognon !! Je suis sûre qu'elle ne fera pas de vieux os à l'Oasis. Elle est vraiment trop craquante. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptyVen 24 Jan - 11:08

Un gentil couple de bénévoles anglais va m'approcher Titi vers le lieu de RdV breton de mardi après-midi ... et elle va terminer son délai-rage chez moi !

si vous ne me voyez plus sur le fofo à partir de cette date ... ce sera signe qu'elle m'aura mordu les doigts  Titi, zolie x caniche de 9 ans ... 974064368 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Pour Titi, nous recherchons un Normandie / Suisse   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptySam 25 Jan - 19:39

Titi arrivera chez moi, près de Bagnoles de l'Orne (61) mardi 28 janvier ; son délai-rage se termine le 31/01 ; elle pourra donc franchir la frontière à partir du 1er février.

Nous avons déjà quelques possibilités :

- un covoiturage Autun / Oasis le 08 février grâce à Val-Gugus qui emmène Berni et Bobby là-bas

- un hébergement chez Val-Gugus à Autun (mais elle a déjà Berni et Bobby ...)

- un hébergement chez Giacomo (voir ensuite comment la remettre à Val-Gugus  ? ou l'emmener à l'Oasis ?)

- un cotrainage Paris / Lyon le 31 janvier ; j'ai demandé les arrêts entre ces 2 villes pour voir si Val-gugus ou Giacomo pourrait l'intercepter avant Lyon

Le train quitte Paris à 17h00 ; il nous faudra sans doute quelqu'un pour un transfert dans Paris ... (Romi ?)

... et puis un Bagnoles de l'Orne / Paris ... parce que le problème c'est que je travaille jeudi et vendredi de 9h à 18h30 ... donc horaires difficiles !!!
avec éventuellement hébergement sur Paris

Titi voyagera en vary car elle est vite affolée et n'hésite pas à envoyer les dents par peur ...

N'hésitez pas à faire part de toutes vos propositions / idées ici  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo

Giacomo


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Savoie

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptyDim 26 Jan - 5:00

Si tu as un co-voiturage le 31 janvier jusqu'à Lyon, je pourrais récupérer Titi en début d'après midi si cela pouvait coïncider ... Ensuite, je m'organise avec mes connaissances pour qu'elle arrive à l'Oasis dans le WE ...
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptyDim 26 Jan - 8:08

Le train part à 17h00 de Paris ... j'avoue que j'ignore combien de temps il faut pour relier Lyon  Embarassed  ... mais ça serait dans la soirée ; ça le ferait quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo

Giacomo


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Savoie

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptyDim 26 Jan - 9:26

Mince, trop tard pour moi ...  Neutral 
Un TGV Paris-Lyon roule en 2 heures, le TER en 5 heures.
Je suis moi même à 1 h 40 de Lyon et sans bouchon.
Et ces derniers sont impossibles à éviter en ce moment avec la frénésie des départs au ski un vendredi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptyDim 26 Jan - 12:13

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptyLun 27 Jan - 10:01

nounette a écrit:
si vous ne me voyez plus sur le fofo à partir de cette date ... ce sera signe qu'elle m'aura mordu les doigts  Titi, zolie x caniche de 9 ans ... 974064368 

M'a pas l'air bien féroce la petiote. Mais si elle te croque les doigts.... et bien essaie avec les orteils  :lol!: :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptyLun 27 Jan - 16:13

Vu les difficultés, je me suis tournée vers les covoit humains et pour l'instant une seule personne m'a répondu favorablement, acceptant de prendre Titi en charge le dimanche 02 février au Mans.
Elle file ensuite sur Lyon, Chambéry et St Jean de Maurienne.

Donc soit Giacomo peut récupérer Titi dans une de ces villes, soit (car elle ne doit pas passer trop loin d'Autun) Val-Gugus peut l'intercepter au passage.

L'arrivée sur Chambéry par ex. est prévue vers 18h30 / 19h ; l'une de vous peut la récupérer Mesdames ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo

Giacomo


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Savoie

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptyLun 27 Jan - 16:47

J'assure la suite en la prenant en charge sur Chambéry bien sûr ... Je suis à 1/2 heure, comment passer à côté !!
J'attends ton feu vert pour commencer à organiser la suite vers l'Oasis ...
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo

Giacomo


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Savoie

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptyLun 27 Jan - 16:51

Tu ne peux pas me mettre Ulan dans le co-voiturage ??  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptyLun 27 Jan - 17:45

 cheers  Merci Giacomo !

Citation :
J'attends ton feu vert pour commencer à organiser la suite vers l'Oasis ...

ça y est je viens de réserver ! la conductrice à jusqu'à demain matin 06h20 pour confirmer à son tour !

Citation :
Tu ne peux pas me mettre Ulan dans le co-voiturage ??

figures-toi que je viens d'y penser car la conductrice part de Brest et passe donc par St Brieuc ... et qu'Ulan est dans le 22 ... mais de toutes façons Ulan ne pourra pas passer la frontière avant la mi-février Wink

j'attends déjà sa confirmation pour Titi, ce qui me permettra d'avoir son tel parce que je pense que ça sera plus facile à expliquer par tel tout ça, d'autant qu'il n'y a plus de place libre sur certaines parties du trajet ...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val-Gugus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 46
Localisation : AUTUN

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptyLun 27 Jan - 19:06

Bonjour à vous,
Pour le covoiturage de Titi pas de soucis je pense me rappeler que c'est un petit gabarit. Vu que ma voiture est petite il me sera impossible qu'elle voyage autrement que sur nos genoux. Berni et Bobby seront sur les sièges arrières. Je peux la garder une nuit ou deux mais pas plus car la maison est déjà très chargée en animaux (3 chiens, 2 chats dans 40 m² !!!)
Tenez moi au courant si vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptyMar 28 Jan - 6:13

Merci de votre gentillesse et de votre disponibilité Valérie Very Happy
Mais au vu de ce qu'on nous dit de Titi, elle ne peut voyager qu'en vary.

Giacomo va donc la récupérer à Chambéry et organiser son voyage vers la Suisse avec ses amies helvètes.
Pour Ulan, ça parait compromis mais réponse définitive vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo

Giacomo


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Savoie

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptyMar 28 Jan - 9:45

Pas de soucis pour moi et Titi ! Dommage pour Ulan  Neutral Même si je continue à croiser les doigts jusqu'à vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptyMer 29 Jan - 20:07

Bon, pas besoin des orteils ... mais y'a quand même intérêt à faire attention !!!...

Hier soir, j'ai ramené un vary vociférant !!! et pour l'ouvrir pas question de passer un doigt pour retirer la grille  affraid 
Et une fois le vary ouvert (grâce à un ustensile qui puisse résister sans dommage aux attaques), un diable noir en est sorti !!! ça gronde, ça aboie, ça montre les dents (bien blanches et bien aigues !!!)  confused 

Avec les autres chiens, elle grondait et sa queue était toute raide !! alors je l'ai laissée dans la véranda pour la nuit ... et ce matin ...

la nuit avait du porter conseil, car elle a accueilli gentiment les autres chiens, les sniffant en remuant la queue ; avec moi, c'est plus mitigé ...

si je vais vers elle, elle gronde, si je tends la main, elle montre les dents ; par contre, elle vient souvent vers moi toute contente, me met les pattes avant sur la cuisse, accepte mes caresses.

Bref, c'est quand elle, elle veut !!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptyJeu 30 Jan - 7:22

sans doute un passé bizarre, mais en compagnie des autres chiens elle va apprendre quelle peut etre heureuse et tranquille avec les humains, Nounette qui fait peur aux chiens?????
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... EmptyJeu 30 Jan - 9:24

nounette a écrit:
Hier soir, j'ai ramené un vary vociférant !!! et pour l'ouvrir pas question de passer un doigt pour retirer la grille  affraid 
Et une fois le vary ouvert (grâce à un ustensile qui puisse résister sans dommage aux attaques), un diable noir en est sorti !!! ça gronde, ça aboie, ça montre les dents (bien blanches et bien aigues !!!)  confused 

Croisée avec un diable de Tasmanie, cette boule de poils...... qui paraît si innocente !!!

L'a un compte a réglé avec les femmes peut-être. Mais te connaissant Nounette, tu vas réussir à amadouer cette petiote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi, zolie x caniche de 9 ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, ze suis la zolie JOLIE !
» P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel
» Thaïs canichette de 11 ans
» Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...
» LILI, gentille croisée caniche de 4 ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: Sauvetages réalisés en partenariat avec d'autres associations/refuges :: Nous les avons aidés-
Sauter vers: