Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...

Aller en bas 
+6
romi205
nounette
Zamourzanimo
niyasecha
zazette
Le Rêve de Tina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 7:38

Retrouver toute leur jeunesse, ben niyasecha j'ai l'impression qu'ils la retrouvent déjà ...

Je leur trouve un poil plus brillant, des yeux bien vifs et une envie de vivre ...

Ma "meute" dort avec moi, pas eux encore (...) mais hier soir, je les ai vus s'approcher de la chambre tout doucement ...

Berni a très bon appétit, maintenant il rentre et sort sans hésitation, vient souvent se faire caresser, il a l'air très heureux.

Quant à Bobby, il se calfeutre bien dans le panier de peur qu'on le déloge, il a un regard oh là là ..., il mange très bien aussi et profite du jardin.

Ah dur dur dimanche ... Va falloir se faire violence ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 12:53

Dernières petites nouvelles :

Soleil sur l'Yonne, pas de chauffage et portes ouvertes ...

Les p'tits loups jouent comme des diables avec les ballons, les jouets caoutchouc ...

Des AMOURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 17:26

ça fait vraiment plaisir de vous voir ici toutes les deux Francinette et Val-Gugus  cheers Bienvenue parmi nous et merci pour votre aide pour ces 2 loulous Very Happy

et pour information : Val-Gugus a covoituré et hébergé Petit Léo également  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Val-Gugus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 46
Localisation : AUTUN

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 22:03

Oh je dois préparer les balles, les jouets aussi à ce que je vois ce sont deux loulous pleins de vie que je vais accueillir dimanche. Au programme de la semaine, promenades, jeux et câlins... Chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 EmptySam 18 Jan - 8:40

Bernie joue aussi ?
Dans le parc de détente du refuge Bobby avait trouvé une balle et ne voulait plus partir... Il a eu du mal à la laisser aux copains qui restaient !
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 EmptySam 18 Jan - 10:22

c'est vrai j'avais oublié de le signaler, bobby a trouvé dans la voiture un e balle de tennis a gingle et il l'avait accaparé et la mordillait, je ne lui ai pas laissé a cause du trajet en train
je me suis meme dit, tiens bobby a du connaitre les balles dans son passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Val-Gugus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 46
Localisation : AUTUN

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 17:19

Bon trajet pour Berni et Bobby... Arrivés à la maison, ils ont inspectés et fait connaissance avec les deux minettes. Puis après un bon repas, c'est l'heure de la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 18:08

Merci à toutes !!! dernière ligne droite pour Bobby et Berni qui profitent de leur séjour chez Val-Gugus ....
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 18:21

ce n'est pas encore l'arrivée? quels voyageurs ses papis! grosses caresses
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 18:24

Eh non, l'arrivée c'est l'Oasis des Vétérans en Suisse !!
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 18:49

Grâce à une belle chaîne, voici Berni arrivé à Autun en compagnie de Bobby  I love you 

et deux tites photos :

une chez Francinette entre 2 co-trainages :
Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Oct_0110

et une chez Val-Gugus après un bon repas :
Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 15374010
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 18:53

Grâce à une belle chaîne, voici Bobby arrivé à Autun en compagnie de Berni I love you

et deux tites photos :

une chez Francinette entre 2 co-trainages :

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Oct_0111

et une chez Val-Gugus devant un bon repas :

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 14980510
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 18:55

oh berny qui joue avec un doudou, je n'aurai jamais pensé a cela
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 18:58

il se tient bien droit chez francinette, la queue en tirebouchon
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 12:42

Très belle rencontre hier avec Val-Gugus en gare de BOURG EN BRESSE.

2 heures de retard à l'arrivée, problèmes électriques dans la région de MACON LOCHE TGV, nous avons dû quitter la ligne grande vitesse, repasser par DIJON avant notre arrêt à MACON VILLE (et non MACON LOCHE TGV) avant et enfin d'arriver à BOURG EN BRESSE !

Tout le monde a été sage, BERNI, BOBY, les 6 chat/chatons et ne parlons pas de Mitsy, le hamster !

MERCI à Val-Gugus de sa bonne humeur et sa compréhension malgré ce retard conséquent, finalement au lieu d'une halte de 02 H 30 en gare de BOURG EN BRESSE, il m'est resté 1/2 heure de battement. En même temps pas même un kiosque à journaux, pas même de quoi boire un café à proximité !

J'avais le cœur très très lourd en voyant partir BERNI et BOBY pourtant en de très bonnes mains !!!,
j'ai eu cette chance que BOBY, pour lequel j'avais pourtant beaucoup craqué !, se comporte comme un vrai ingrat en n'ayant pas même un regard en arrière !!! Hein, gâtez-les !!!!

Samedi, il y avait un beau soleil, j'ai donc pu laisser les portes ouvertes, et les deux compères s'en sont donnés à cœur joie : BERNI jouant de temps à autre avec les peluches, BOBY quand je ne jouais plus à la balle, aboyait très fort pour m'inciter à lui relancer !!!! Une super journée !!!! Et le soir ouf, les paniers, on se repose et même on ronfle (Berni) !

Merci à vous tous, merci d'avoir formé cette belle chaîne d'amitié, bon vent les papys, on ne vous souhaite que bonheur et vous le méritez tant !!!
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 13:14

un vrai roman ce voyage avec berny et bobby, je crois qu'ils ont bien compris tout ce qui était fait pour eux de façon a trouver enfin ou se poser, merci Francinette pour les peripéties du voyage
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 7:53

Comment vont nos compères, Val-Gugus ? Repris leur joie de vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Val-Gugus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 46
Localisation : AUTUN

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 19:04

Troisième jour à la maison. Chacun trouve ses marques, Bobby squatte le canapé pour se reposer et Berni les corbeilles - il change avec mon chien. Les chattes sont perchées et sont très intriguées par ses deux papis, sans pour autant être perturbées.
A leur arrivée, les deux loulous devaient bien se demander ce qui leur arrivait. Du coup, une arrivée fracassante : pipi ou caca dans la maison. Pas grave on va dire c'est le changement...
Après quelques accidents de parcours niveau propreté durant les deux derniers jours, çà a l'air d'aller mieux. Cette nuit, tout le monde a bien dormi et a attendu la promenade du matin. Aujourd'hui, ils sont été très sages également. J'espère que celà va durer.
Ce soir, promenade au lac d'Autun, un peu boueux mais çà n'a pas gêné Bobby et Berni qui ont couru comme des fous. Bobby s'est baladé avec son jouet, pas question de lui prendre. Promenade un peu longue et inefficace (Berni et Bobby ne sont même pas fatigués).
Nous allons continuer notre petit train train jusqu'au 8 février avant de partir à l'Oasis des Vétérans...
Je vous donnerai des nouvelles au cours des prochains jours...
Léchouilles de Berni et Bobby... :-)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 22:55

ah oui!! le 8 fevrier pour l'oasis, berny et bobby ont le droit d'etre pertubés avec tous les changements!!! ce n'est pas un repproche, mais un grand voyage pôur tous les deux, ils méritent de se poser définitivement
ils ont la peche tous les 2!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 10:48

Nos compères vont bien ? Je pense très très souvent à eux ...
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 12:32

oui, ils vont bien, mais Berni a de nouveau des soucis aux yeux ... donc pommade et larmes artificielles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thaïs canichette de 11 ans
» Titi, zolie x caniche de 9 ans ...
» JASMINE, gentille Beagle de 6 ans 1/2
» CRAPOUILLE, croisée Caniche de 7 ans
» KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: Sauvetages réalisés en partenariat avec d'autres associations/refuges :: Nous les avons aidés-
Sauter vers: