Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous

Aller en bas 
+7
Schoup
niyasecha
Pauline2404
Le Rêve de Tina
arc-en-ciel
Cath'rine
nounette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 10:34

Il n'a certainement jamais aussi été heureux de sa vie !!! c'est génial de voir un loulou découvrir le bonheur ! merci du fond du coeur pour lui Pauline Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 10:37

Derien, ça me fait VRAIMENT plaisir!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 17:39

Sad Notre brave petit Spirou a fait un AVC ce matin ... on croise tout pour que ce soit sans séquelles !!!


SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 179345645 SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 179345645 SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 179345645 SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 179345645 

Un grand merci à Pauline qui a réagit très vite et qui veille tendrement sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 17:50

Oui, il a fallu que ça lui arrive à lui, pauvre petit loulou, derien, Spirou est un vrai amour!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 18:48

Ce soir ça va, mais bon, dur dur de le voir comme ça .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 18:49

Aujourd'hui on a pesé Spirou, et il fait 10Kg6
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 19:48

les avc touchent meme les chiens? pauvre petit père
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 5:12

Oui ça existe chiens les chiens, et ça touche même les chats mais c'est plus rare.
Spirou me fait vraiment de la peine, ce matin il n'arrete pas de tomber ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 7:51

J'espère du fond du cœur qu'il va s'en remettre, ce matin début du traitement..
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 8:06

on espère tous très fort ! petit bonhomme qui n'avait jamais eu de chance dans sa vie avant d'arriver chez toi, ça serait bien qu'il puisse profiter de la vie et du bonheur pendant longtemps encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 12:27

Pauline2404 a écrit:
Oui ça existe chiens les chiens, et ça touche même les chats mais c'est plus rare.
Spirou me fait vraiment de la peine, ce matin il n'arrete pas de tomber ... Sad 
Je sais bien ce que c'est. Une de mes minettes (16 ans) a fait elle aussi un AVC au début de janvier.
C'est dur de les voir perdre l'équilibre à chaque pas, mais normalement ça ne dure que 2-3 jours. Et si un traitement est mis en place rapidement, les toutous s'en sortent souvent mieux que les minous.
Quel genre de médicament prend petit SPIROU ?

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Ondes_11

petit bonhomme. Courage et accroche-toi. Tu as encore pleins de belles années devant toi.

Et SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 3324894452  Pauline de prendre bien soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 12:56

Oui, je pleure a chaque fois qu'il tombe.. Sad  Il prend du Vetmedin et du Prilenal . Il a eu son AVC hier dans la matinée, on est passé chez le véto milieu d'aprem, mais la pharmacie n'avais pas les médicaments alors ils ont commandés et ce matin 9 heure je suis allée chercher les médicaments et dès que je suis rentrée j'ai donné le traitement a Spirou, j'espère qu'il n'aura pas de séquelles..
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 13:04

Ne pleure pas Pauline. Je faisais pareil au début et mon véto m'a conseillé d'être positive et de ne pas montrer mon désarroi, mais plutôt de l'encourager. Maintenant qu'il est sous médication, ça va aller mieux j'en suis sûre. Et il va s'en sortir.
Si ma minette qui a 6 ans de plus est toujours là, tu peux y croire aussi.

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Courag10 Pauline. Je pense bien à toi à à tit SPIROU.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 13:18

Merci, j'étais tellement heureuse de le voir courir il y a deux jours.. Dans quelques jours je vais essayer de le faire marcher un peu, si ça peut l'aider bien sur, d'aller le promener pour voir ce qu'il en ai avec son traitement
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 13:20

Il tourne toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 13:22

Tourne? En fait quand il marche, sa tête penche et il perd l'equilibre.
(Je viens de m'apercevoir que ma mère à invité tout ses contacts a l'événement Facebook cheers 
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 13:31

Pauline2404 a écrit:
Tourne? En fait quand il marche, sa tête penche et il perd l'equilibre.  
Exactement les mêmes symptômes que ma minette les 4-5 premiers jours. Et petit-à-petit sa tête s'est redressée et ça allait mieux.
Ne désespère pas Pauline. C'est impressionnant, mais ça va aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 13:35

OK alors il ne tourne pas en effet ; en général c'est le symptôme le plus fréquent, ils tournent en tous petits cercles sur eux-mêmes ... je dirai que c'est moins dangereux que de tomber, car là, il risque aussi de se faire mal Sad

Merci à ta maman ! vous êtes super toutes les 2, petit Spirou a bien de la chance de vous avoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 13:48

Oui c'est pour ça le temps qu'il se rétablisse je le met dans le hall avec son panier, tout seul ( parce que quand il y a d'autres chiens, Spirou se fait une petite jeunesse et est vif, mais la... il risque de tomber ) avec sa gamelle, son eau , et je le sort régulièrement dans mon jardin de devant.
Arc en ciel, votre commentaire me rassure.. je garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 14:12

Aujourd'hui, c'est pareil que hier, il perd l'équilibre, et je vient de remarquer qu'il tourne un peu quand même.. j'espère que son traitement fera effet.. J'ai pensé organiser une matinée devant un magasin une collecte de fonds pour l'asso, en expliquant à quoi servirait l'argent
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 8:42

Notre Spirou va-t-il mieux  SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 179345645 ?
Merci Pauline de prendre soin de lui et de le chouchouter autant... SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 3324894452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant !
» KARAMEL, papy ratier de 16 ans jeté en fourrière
» Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an
» DYSON, mini ratier de 10 ans et 5 kg
» LISTING, bb ratier noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: