Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous

Aller en bas 
+7
Schoup
niyasecha
Pauline2404
Le Rêve de Tina
arc-en-ciel
Cath'rine
nounette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 EmptyMer 20 Nov - 10:45

Pauline2404 a écrit:

Une petite vidéo de Spirou de retour de balade, quelques friandises de sa marraine d'amour d'ailleurs il ma dit de poster" merci marraine, j'adore tes petites friandises! Grosse léchouille (comme tu le vois dans la vidéo :p )
De rien mon p'tit SPIROU. Suis contente que tu aimes les friandises.

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Big_hu10 mon bonhomme !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 EmptyDim 29 Déc - 19:55

Bonsoir tout le monde! Je vois que ça fait un bon moment que je n'ai pas mis de nouvelles sur le post de Spirou (désolée... Embarassed ) . Mon Ti'père va bien, il est ADORABLE, un vrai amour, et depuis quelques semaines je me rend compte de quelque chose: quand quelqu'un veut caresser Spirou il se met un peu en arrière et est vraiment méfiant alors que quand c'est moi au contraire, ça fait plusieurs nuits qu'avant le dodo et pendant son câlin du soir Loulou fait des ENORMES papouilles et CALINS!!!!! Very Happy Il se colle carrément à moi, me fait des bisous et quand je le caresse ne se méfie plus du tout et quand il marche à côté de moi il cherche ma main et passe son museau dessous ... On est vraiment devenu très proche! J'espère que ce message pourra donner de l'espoir à certaines personnes, qui font des "sauvetages" de chiens maltraités, ou bien peureux... Comme quoi un chien est un être vraiment reconnaissant, attachant, gentil et avec pleins d'autres avantages!
 flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 EmptyLun 30 Déc - 11:46

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Merci_10 Pauline pour ces bonnes nouvelles du p'tit bonhomme.
C'est une vraie histoire d'amour entre vous deux.

Et puisqu'il aime les câlins, fais-en lui tout plein de ma part.
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Gros_c10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 EmptyMer 8 Jan - 16:52

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui Spirou à fait quelques chose qu'il fait vraiment rarement..................................tadadadadada , le Suspens monte ! :lol!: 
J'était dehors avec lui et pendant que je rentrais mes biquettes, deux chiens sont passés devant la maison et un des deux est venu nifler le museau de Spirou à travers le portail, et Pti père à commencer à "Grogner" je ne sais pas comment on dit quand c'est grogner mais pas méchamment, enfin faire des petits bruits mais pas du tout pour mordre! Et il avait une petite crête sur le dos en tournant dans le jardin. Voilà je vous le dit :p (c'était marrant de le voir comme ça :p!).
Il est vraiment plus confiant qu'au premier jour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 EmptyJeu 9 Jan - 8:26

Il se sent tellement bien qu'il ne veut pas de " concurrents" !!!  bom 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 EmptyJeu 9 Jan - 21:43

Oui peut être que c'est ça Smile !
Ce soir Spirou m'inquiète... Il à l'œil rouge (la ou nous normalement c'est blanc).. Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 EmptySam 18 Jan - 11:40

Tout va bien, Spirou n'est plus rouge à l'œil, il à été voir le véto en même temps que Cali pour voir si on continue son traitement Candilat, et au vue de ce qu'on lui à dit et de ce qu'il à vue, on pourrai arrêter le traitement, peut être en refaire un de temps en temps si on vois que ça commence à changer donc génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 EmptySam 18 Jan - 13:21

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Dscn1511
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Dscn1512
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Dscn1513
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Dscn1514
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Dscn1515
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Dscn1516
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Dscn1517
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Dscn1518
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Dscn1311
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 EmptySam 18 Jan - 13:46

Euh je ne sais pas, mais en tout cas il a pris par rapport à son arrivée, mais on va pas dire qu'il soit en obésité  :lol!:  personnellement j'aimerait qu'il prenne quelques kilos encore !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 9:04

Chouettes photos. L'est toujours aussi mignon mon p'tit filleul. Et l'est bien installé au chaud à côté du radiateur. Sieste bien méritée après une bonne promenade

Gros câlins mon bonhomme SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Coeur-10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 EmptySam 25 Jan - 16:16

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Dscn1525
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Dscn1526
Voici Ti Spirou Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 EmptySam 25 Jan - 16:39

Superbe et tellement visiblement bien dans ses pattounes  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 EmptySam 25 Jan - 16:41

Coup de cœur pour ma part aussi, un loulou qui a tellement du souffrir et qui oublie tout ça et nous accorde son amour.. Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 EmptyLun 27 Jan - 10:11

C'est vrai qu'il a l'air heureux ce gamin. C'est incroyable ce que l'amour réussit à faire.

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Merci_11 Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 EmptyMer 19 Fév - 12:11

Bonjour tout le monde, je prend quelques minutes pour faire un tour sur le forum..
Spirou va TRES bien, l'autre jour j'ai trouvé dans le rayon animalerie de carrefour un gros sachet de croquettes avec des pâtes a faire ramollir pour chien, il adore ça (en plus des restes qui lui sont exclusivement réservés  :lol!:  ) . Tout les voisins qui le conaissent disent qu'il est vraiment gentille et adorable... Je l'aime ce Pti Spirou! il est trop Gnon avec sa bouille ! J'essaierai de re faire quelques photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 EmptyJeu 20 Fév - 8:51

Merci beaucoup Pauline pour ces bonnes nouvelles du p'tit père.

Et oui oui oui oui des photos SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Photo10

En attendant, fais-lui un gros SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Smack_10 et pleins de câlinous de la part de sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 16:10

Bonjour! Bon alors aujourd'hui vue le temps magnifique qu'il fait on est partie en longue balade avec tous les loulous, et la famille.. Donc Valérie j'ai testé la balade "à travers champ" et c'est vrai qu'une laisse d'un mètre ça doit pas être terrible pour Spirou qui lui est super nerveux! Donc on à testé le "sans laisse"....Et bien merveilleux! il en à bien profité le loulou, il part vivre sa vie à travers le champ mais ne part jamais très loin et revient toujours!
Il est très proche aussi de ma biquette, l'un ne peut pas faire sans l'autre on dirai, donc forcement il revient vers nous ! ^^
Deux vidéos suivront sous peu, juste le temps que je les mette sur le Forum et comme ça tout le monde pourra voir notre loulou profiter du beau temps et de la verdure plutôt que du béton dans un box de 2m²!!! Ca réchauffe le cœur de se dire que Spirou aurait pu passer la fin de sa vie dans un box, et que depuis bientôt 1 an il en est sorti et profite!
Arc en ciel, ton filleul à de la chance de t'avoir!  I love you  I love you 
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Dscn1723
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Dscn1724
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Dscn1725
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Dscn1726
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Dscn1727
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Dscn1728
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Dscn1729
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Dscn1730
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 16:44

Mille mercis Pauline pour ces super SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Photo10

Il a bien l'air d'avoir pris son pied..... oups sa patoune à cette grande promenade. C'était l'éclate totale.
J'ai hâte de voir les vidéos.

En attendant, fais-lui pleins de gros câlins  SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 2860329088 
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 16:57

c'est un vrai lapin?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Contenu sponsorisé





SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant !
» KARAMEL, papy ratier de 16 ans jeté en fourrière
» Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an
» DYSON, mini ratier de 10 ans et 5 kg
» LISTING, bb ratier noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: