Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous

Aller en bas 
+7
Schoup
niyasecha
Pauline2404
Le Rêve de Tina
arc-en-ciel
Cath'rine
nounette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 17:00

Derrière Spirou? Oui ^^ et Spirou est ok Nacs du coup :p !! C'est à peine si il y prête attention !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 18:21

Quelle chance il a ce Spirou !!! comme tu dis, il est mieux que dans son box ... mais aussi bien mieux qu'au bout de cette chaîne qui lui avait laissé sa marque autour du cou !! Merci pour lui Pauline  SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 2860329088 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 21:56

Oui, c'est vrai que ni le box ni la chaine étaient bien!! La Pti lou peut profiter...
C'est un AMOUR ce chien! Et j'en suis folle.. <3
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyVen 7 Mar - 7:52

Que de bonnes odeurs à renifler. La campagne, ça c'est le top du top pour un tit loulou. Il s'en est mis plein la truffe notre Spirou d'amour  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyVen 7 Mar - 11:05

Oui c'est sur que Spirou ne pourrait pas vivre en ville, il ne supporterait pas!! La c'était une bonne balade, on en a tous profité et ça fait vraiment du bien, surtout d'un temps comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyLun 28 Avr - 20:36

Petit Spirou n'est pas très en forme ces derniers jours.... Peut être le début d'un nouvel AVC? Donc je lui redonne à petite dose une "cure" de traitement pendant 12 jours, je vous tiendrais informés de son évolution, j'espère qu'il va aller mieux<3<3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 8:26

peut-être qu'il s'est ennuyé de toi pendant ces quelques jours de vacances ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 10:17

Bin alors mon p'tit bonhomme, une baisse de forme. Tu vas nous donner de tes nouvelles très vite et surtout nous dire que tu vas mieux.

En attendant, mon p'tit filleul
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Gros_c13
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 18:47

Comment va l'adorable Spirou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyLun 5 Mai - 17:55

Spirou va bien, il a du faire un AVC... En tout cas ça en a tout l'air, donc traitement pendant encore 5 jours, et peut etre recommencer tous les mois?? Il mange bien, prend ses cachets... Les cachets font leur effet, légérement mais peu à petit on y viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyLun 5 Mai - 18:00

ouffff !!! fais-lui plein de gros bisous de notre part à tous  SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 2860329088 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyLun 5 Mai - 18:11

Pas de problèmes ça sera fait!! Wink  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 15:47

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Gros_c12 mon p'tit bonhomme et à tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 14:25

Triste nouvelle....
Notre gentil Spirou est parti pour un autre monde ce midi...... il a fait deux crises et le vétérinaire à suspecté une tumeur cérébrale, le choix à été dur et il l'est encore.................. Mon loulou est ailleurs et il y est surement mieux.... Sad  jamais je ne pourrais l'oublier, c'était un amour, je l'aimais!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 15:34

je suis navré pour vous et le petit spirou-

 Sad Sad Sad Sad Sad SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 2130381197 
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 16:44

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Trop_t10

Oh non pas toi mon p'tit bonhomme. J'ai de la peine à y croire.
J'aime tous mes filleuls, mais j'avais un GROS GROS faible pour toi.
Tu étais un rayon de soleil et ta nounou Pauline savait si bien nous parler de toi.

Va mon p'tit filliou, vole vers le paradis des loulous et repose en paix.

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Chien-10

Moi non plus, je ne t'oublierai pas.

De tout coeur avec toi et ta maman Pauline. Soyez courageuses. Je pense bien à vous et encore mille mercis d'avoir pris soin et d'avoir aimé aussi fort ce p'tit amour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 16:54

Il t'aimait tellement fort aussi Pauline ; auprès de toi et de ta maman il a vécu les plus beaux et les plus heureux mois de toute sa vie, il a enfin mené une vraie vie de chien, il a découvert l'amour, les câlins, les jeux, les balades !
Je me souviens de la toute première fois où je l'ai vu à Pontivy, petit chien triste, qui ne connaissait rien, mais tellement avide d'attention, tellement désireux de faire plaisir qu'il avait très vite appris à marcher en laisse ! Ce n'était pas gagné d'arriver à le faire sortir du refuge et jamais je ne te remercierai assez d'avoir accepté de le prendre en accueil quand nous te l'avons proposé !

Merci de tout l'amour que tu lui as donné, merci de l'aimer comme tu le fais encore ! Je suis bien sûre que là où il est actuellement il te garde précieusement dans son souvenir et qu'il veillera toujours sur toi et ta famille à 2 et 4 pattes

Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arabel

arabel


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 70
Localisation : 93

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 17:51

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 2977404501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 18:18

MERCI Pauline pour tout le bonheur que tu lui a apporté. Il est parti dans tes bras entouré de la personne qu'il a du aimer le plus.... Merci de l'avoir accompagné au bout de chemin.
Notre petit Spirou va nous manquer, grâce à lui nous avons pu découvrir une super famille d'accueil. Pauline, je te l'ai déjà dit, tu es formidable, et peu de personnes de ton âge seraient capable de faire ce que tu fais...
Spirou a vécu les plus beaux moments de sa vie à tes côtés, une étoile doit briller pour toi dans le ciel.... Petit Spirou, ici nous ne t'oublierons pas.
Courage Pauline, Spirou préfère te voir sourire... Une petite pensée pour Juju !
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 19:29

oh ! j'arrive et je découvre pour spirou!
quoi te dire? tu as tout fait pour rendre spirou heureux ainsi que ta maman, mais malheureusement on ne sait pas d'avance la tournure des évènements, tu n'as rien a te reprocher, tu lui a fait ses derniers bonheurs et c'est l'essentiel pour lui, leur petite vie est plus courte que la notre, pour nous c'est dur mais lui a vécu sa vie et ses derniers moments, avec vous et pleins d'amour
bisous pauline
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyVen 9 Mai - 8:27

Merci à vous tous, c'est dur de ne plus le voir, on avait nos petites habitudes ensemble, et j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il ne soit plus la...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 EmptyVen 9 Mai - 11:05

Mon p'tit filliou a été un petit chien SUPER heureux à tes côtés. Et de là-haut, il doit te dire merci pour tout ce bonheur. Il est parti accompagné de ton amour.

Il va me manquer ce p'tit bonhomme, car même de si loin, je l'aimais beaucoup. Une fois la peine du départ atténuée, il nous restera le souvenir d'un adorable chouchou.

Encore MERCI Pauline pour tout. Bien en pensées avec toi et ta maman.

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Bougie11

Cette petite lumière pour toi mon Spirou, pour te guider sur le chemin du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant !
» KARAMEL, papy ratier de 16 ans jeté en fourrière
» Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an
» DYSON, mini ratier de 10 ans et 5 kg
» LISTING, bb ratier noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: