Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous

Aller en bas 
+7
Schoup
niyasecha
Pauline2404
Le Rêve de Tina
arc-en-ciel
Cath'rine
nounette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 EmptySam 21 Sep - 11:28

Et j'ai oublié de préciser, il adore faire des "papouilles"!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 EmptyMer 25 Sep - 7:05

Pauline2404 a écrit:

j'essaie de la prendre en photo assez souvent mais c'est pas évident (bah oui, mon Ti Spirou est pas très photogénique ^^)  donc voila! Smile

La dernière photo est pour montrer comment Spirou est a peu près maintenant, il se renfloue ! enfin j'espère que  le changement se vois..
Comment qu'elle ose dire Tatie Pauline que t'es pas photogénique mon p'tit filleul. T'es trop craquant. Un vrai p'tit coeur d'amour.
Ca c'est mon avis de marraine !!!

Et c'est vrai que toutes les attentions de Tatie Pauline commencent à se remarquer.

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Gros_c10 mon bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 EmptyMer 25 Sep - 7:18

Schoup a écrit:
Ca veut dire qu'il est mille fois plus beau en vrai, hein Pauline ?
Wink 
T'as raison Schoup......... c'est sûrement ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 EmptyMer 25 Sep - 10:46

Oui tout à fait! :p <3
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 17:31

Bonjour tout le monde, je vient de rentrer de balade, je vous poste deux trois photos, j'en posterai plus dès que j'aurai un peu de temps, la je vais me mettre aux devoirs...No No 
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Dscn0310 Donc la c'est Spirou qui tourne en rond devant le portillon pour aller faire sa promenade Smile Smile
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Dscn0410 Et la une petite photo que je trouve belle... :$ <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 18:23

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Dscn0311
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Dscn0411
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 18:25

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Dscn0412
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 18:38

Qu'est ce qu'il a changé ce petit Spirou !! Merci Pauline.... SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 1422498477SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 382787697
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 12:53

Merci Pauline pour ces jolies photos. L'est vraiment à croquer mon ch'ti filleul !!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 18:11

Derien! Smile
Oui il est tout mignon, et aucune séquelle de son AVC, Spirou à aux environs de 13 ans mais ce n'est pas du tout la réalité au niveau de son caractère, il AAADDDOOOORRRREEEE les promenades, cour comme un petit fou dès qu'on rentre et fait comprendre qu'il veut se balader, bon il est un peu dur de l'oreille, mais c'est pas un défaut ça! Very Happy
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Dscn0413 La voila, petite photo pour montrer que en balade, Spirou part, trottine même, et ne fait pas attention si nous on traine derrière ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 18:53

Oui je trouve aussi!!!!!! C'est pour ça que je l'ai mise ! Very Happy !!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 16:53

Il a vraiment de la chance mon p'tit filleul d'avoir une tatie aussi attentionnée que toi Pauline. SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 3324894452 

Et fais-lui pleins de gros câlinous SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Chien-10 de la part de sa lointaine marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 17:41

Pas de problème, ça sera fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 EmptyMer 16 Oct - 13:57

Aujourd'hui même si le temps n'est pas terrible par chez nous, on a fait une balade, mais la plus longue que d'habitude, on a fait 1km 500!!!Cette fois ma chienne était avec nous; Spirou même pas essoufflé rien du tout ! On a fait le tour du marais de ma ville, c'était marrant, ils niflaient tout les deux partout, à mon avis pleins d'odeur qu'il ne connait pas...
Je vais mettre des photos de la balade avant ce week end
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 11:10

C'est trop génial. Me réjouis les SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Photo10

Je me répète peut-être, mais fais-lui pleins de câlins de ma part.

Et SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Merci_11 Pauline de t'occuper si bien de p'tit Spirou.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 EmptyVen 18 Oct - 17:48

Il a vraiment de la chance le petit Spirou d'avoir une FA qui s'en occupe si bien !! ça doit être le paradis pour lui après toute sa vie de misère accroché à sa chaîne !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 EmptyJeu 7 Nov - 20:05

Holala désolé pour le retard, complétement pas pensé a mettre les photos!!!! Surprised
Donc en voila quelques une (désolée pour la qualité, faut dire que en balade , je n'existe plus )
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Dsc_0610
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Dsc_0010
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Dsc_0011
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Dsc_0012
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Dsc_0013
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Dsc_0014
Voila les photos sont mises ! Smile J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour le retard Sad 


Et je tient aussi à dire que aujourd'hui, j'ai reçu un coli!!!! Merci tout plein à Arc en Ciel!!!! Un superbe coli avec plein de petits délices pour Spirou <3 mais aussi pour moi :$ ...
Il a une marraine en or !! Comme tout les petits protégés qu'Arc en Ciel a sous son sa protection <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 EmptyVen 8 Nov - 16:41

Ralala, j'aimerai poster deux petites vidéos pour Arc en ciel (et pour tout les autres aussi :p ) de Spirou mais je n'y arrive pas, je l'envois par mail si ça veut bien marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 EmptyVen 8 Nov - 18:51


Une petite vidéo de Spirou de retour de balade, quelques friandises de sa marraine d'amour d'ailleurs il ma dit de poster" merci marraine, j'adore tes petites friandises! Grosse léchouille (comme tu le vois dans la vidéo :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous   SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant !
» KARAMEL, papy ratier de 16 ans jeté en fourrière
» Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an
» DYSON, mini ratier de 10 ans et 5 kg
» LISTING, bb ratier noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: