Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...

Aller en bas 
+6
hellu
arc-en-ciel
zazette
Pauline2404
Schoup
Le Rêve de Tina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christophe62




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 53
Localisation : VERQUIN 62

Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptySam 8 Fév - 17:41

La belle Cali est arrivée cette après-midi à la maison . L adaptation se fait sans problème on a déjà droit à de gros câlins et notre petite Pauline est folle de joie... Bref que du bonheur des photos suivront bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptySam 8 Fév - 17:44

Super bonnes nouvelles ! ... et oh oui ! des photos on adoooree !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptySam 8 Fév - 18:09

c'est la journée de bonnes nouvelles!!
2 dans la journée
bravo le reve de tina! Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 4272124165 Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 748803737 
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
christophe62




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 53
Localisation : VERQUIN 62

Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 12:15

hier soir j ai pris la décision de ramener Cali dans sa fa ....depuis hier matin j étais très angoisse de l avoir a la maison sans vraiment savoir pourquoi ....ses problèmes de peaux me faisait peur aussi ( mauvaise excuse me direz vous comme me dit mon mari) ....cette décision a était prise par moi même et en aucun cas par mon mari qui lui est très déçu ....pardon petite Cali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 14:03

?????????????? Problèmes de peau ?????????? Elle a fait une allergie alimentaire !!! c'est tout...
Vraiment votre époux à raison ce n'est pas une raison ! je préfère ne rien ajouter sinon je pourrais devenir très désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 14:34

Elle n'a pas eu le temps de stresser, elle n'est restée qu'une seule journée ! Heureusement pour elle !
Mais justement revenir sur une décision aussi rapidement, et quand on voit le bonheur des enfants avec Cali, franchement c'est incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
trident




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 75
Localisation : région rouen

Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 15:11

sans commentaire ; (jouet ) ????
Revenir en haut Aller en bas
http://jeandelorme1560live.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 16:08

la petite Pauline va etre très déçue!!!!
elle a peut etre manger quelque chose qui ne lui convenait pas la première journée, cali avait l'air heureuse de jouer avec le Papa et la petite Pauline
j'espère que notre PAULINE-TINA pourra la reprendre en accueil, sinon je veux bien l'accueillir, elle ne prends pas trop de place
 Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 306675907 
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 16:14

Niyasecha, Cali est déjà retournée chez notre Pauline et y a retrouvé toutes ces petites habitudes...
Quand à son allergie alimentaire cela fait longtemps que c'est réglé grâce à un changement de croquettes, donc effectivement :  Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 306675907 
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 16:21

c'est super pour cali je ne m'inquiètais pour le retour chez PAULINE, elle a du retrouver ses marques et surtout un grand amour véritable
je ne me trompe pas? les animaux depuis Oscar le chat, ne sont plus des meubles!!!!!!, il vaut mieux prendre des peluches pour certaines familles!!!! pas de maladie de peau, pas de puce, pas d'odeur, pas de pipi et caca et pas d'aboiement, L'ANIMAL PARFAIT et maintenant on en trouve avec des piles dedans qui ronronnent!
dommage pour les 2 petits enfants Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 1116557711 
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 17:16

Tu as raison Niyasecha !!  
C'est tellement triste qu'il vaut mieux en rire... J'imagine si je pouvais défaire les piles chez moi... parfois cela ferait du bien, mais très vite quelque chose me manquerait !
Oui dommage pour les enfants surtout quelle leçon : on prend, on jette ! Mais comme tu dis :Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 1116557711
Quand à Cali pas eu le temps de s'adapter ni de se sentir loin de Pauline en 24h... heureusement pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 17:50

Oui, c'est dommage pour les 2 enfants et pour Christophe lui-même ; c'est moi qui ai eu Madame B. hier soir ; je lui ai proposé de leur donner une chance à tous en attendant 24 ou 48 h avant de la "rendre" ... il n'y a rien eu à faire ! A peine 1h après notre entretien, Cali était de retour chez Pauline et sa maman ... Un grand merci à elles deux d'assurer le "service après-vente" avec autant de gentillesse et de disponibilité  I love you 

Chez elles Cali peut attendre en toute sérénité sa VRAIE famille POUR LA VIE, une famille aimante et équilibrée qui saura l'aimer comme elle le mérite, pour ELLE, Cali ! et non pas parce cette "famille" se sera projetée sur elle ... car là il y a forcément inadéquation à l'arrivée de l'animal !

Rappelez-vous Eglantine et sa 1ère adoption avortée !! Elle est restée quelque mois de plus chez moi, mais quel bonheur pour elle au bout du compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptySam 22 Fév - 12:03

Cali a toujours des demandes, elle est très convoitée la belle !!
La semaine dernière Pauline et sa maman sont allées faire une pré-visite qui a été très concluante...
Cali va aller vivre à Arras, elle sera chienne unique mais partagera sa Môman avec un chat !
Normalement elle devrait rejoindre son adoptante très très vite..
On espère avoir des nouvelles rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptySam 22 Fév - 14:23

c'est sur que cali a du shih tzu??? attention!

sinon c'est super pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 9:50

On espère que cette fois-ci sera la BONNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 21:01

Sa nouvelle môman vient chercher Cali dimanche ; tu nous raconteras hein Pauline ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 8:15

Oui, pas de problèmes! Smile Je vous dirais tout !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 13:20

il faut y croire, tout le monde n'est pas sorcière!! Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 1264089926 
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 14:29

Bonjour tout le monde, voilà Cali est parti dans sa nouvelle famille.. Elle était toute énervée en arrivant à la gare, normalement l'adoptante devrait nous envoyer quelques photos, pas tout de suite , dans quelques jours je pense!
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 15:49

elle a pris le train? oui dans quelques jours des nouvelles et des photos, il faut que sa nouvelle maman s'organise!
au suivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 16:14

Oui l'adoptante n'a pas de moyen de transport (elle habite dans Arras même ), Oui, au suivant :p Lol... Demain je vais négocier avec maman un peu, peut être qu'un petit loulou nous attend au refuge près de chez nous; Rien n'est gagné mais qui ne tente rien n'a rien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 17:42

Super pour Cali !!! Merci pour tout ce que toi et ta maman avez fait pour elle !! on attend les photos avec impatience ... mais ça tu t'en doutes non ?  Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 974064368 

négocie-bien Wink une tite puce compte sur toi ...  Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 3389040481 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 18:14

Oui je me doute, moi aussi je suis pressée d'avoir quelques photos!! Smile
Oui, aujourd'hui maison aspirée, lavée, demain matin café "au lit"... Pas sûre que ça marche mais bon (mon frère va m'appuyer, et oui il est de retour dans le nord :p ), enfin, si c'est pas demain ça sera un autre jour, comme m'a dit mon copain "si elle dit non dit rien, tu sais très bien qu'elle va changer d'avis, comme à chaque fois ",  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:46

je pense que Maman va craquer comme nous a chaque fois
merci pour cali
la place est libre?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Contenu sponsorisé





Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...   Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali - 7 ans - une toute mignonne shih-tzu ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FITNESS, toute mignonne Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage
» NICOTINE, toute mignonne Pinscher Nain de 3ans 1/2, réformée d'élevage (RESERVEE)
» de SOUCI à CALI ou le conte de fée d'une petite réformée d'élevage de 13 ans
» Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey
» Bergamote, mignonne Coton de Tuléar de 8 ans, ex reproductrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: