Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey Empty
MessageSujet: Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey   Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey EmptyDim 8 Déc - 18:25

Une personne qui entre en maison de retraite et la petite Cali se retrouve "orpheline" mais fort heureusement dorlottée par Pauline, sa FA !

Mais elle a besoin de plein d'amour pour oublier sa perte, alors une Marraine qui l'aimerait très fort, elle adorerait ça !!!

Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey Dscn1014


Dernière édition par Le Rêve de Tina le Ven 14 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey Empty
MessageSujet: Re: Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey   Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey EmptyJeu 16 Jan - 19:12

Marraine trouvée pour Cali, il s'agit de l'une des petites filles de son ancienne propriétaire!!!! Very Happy
Il faut un papier ? Je vais lui dire de s'inscrire sur le forum si elle le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey Empty
MessageSujet: Re: Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey   Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey EmptyJeu 16 Jan - 19:44

Derien!!!! Very Happy
photo postée dans la soirée sur mon Facebook et sa "futur" marraine ma demandé en quoi ça consistait et étant donné qu'elle à connu Cali toute petite, elle voulait faire "partie encore un peu" de sa vie, ce que je trouve génial!!!
Et des feuilles d'adhésion à l'asso déposées chez le véto, on ne sais jamais! Smile Maintenant je vais diffuser pour les autres si il n'y a pas de problèmes..?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey Empty
MessageSujet: Re: Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey   Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey EmptyJeu 16 Jan - 19:54

Au contraire Pauline !!! bien volontiers !
c'est vrai, j'ai vu l'alerte pour ta photo et ta recherche de marraine sur fb et voilà !!!

Remercie bien cette gentille personne, je vais t'envoyer par mèl le bulletin de marrainage ... que nous n'avons pas encore mis en ligne sur le fofo ... désolée mais je pensais l'avoir fait ... mais "j'y pense et puis j'oublie"

Merci pour tout ce que tu fais pour l'asso Pauline et bravo  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey Empty
MessageSujet: Re: Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey   Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey EmptyJeu 16 Jan - 19:59

Je lui envois tout de suite, oui je lui ai dit que le principal c'est le geste! Et ça me fait vraiment plaisir qu'elle veuille faire encore partie de la vie de Cali, et derien, ça me fait plaisir que les loulous soient heureux Very Happy !!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey Empty
MessageSujet: Re: Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey   Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey EmptyJeu 6 Fév - 18:50

Nous avions reçu 2 mois de parrainage de la part de la gentille marraine de Cali ; comme elle n'est pas sur le forum, peux-tu voir avec elle sur qui elle souhaite reporter le 2ème mois Pauline ?
Merci d'avance, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey Empty
MessageSujet: Re: Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey   Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey EmptyJeu 6 Fév - 19:08

D'accord pas de problème, je lui envoie un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey Empty
MessageSujet: Re: Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey   Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey EmptyJeu 6 Fév - 19:41

Je vient de recevoir la réponse, elle reporte le deuxième mois sur Spirou (qu'elle avait vue en venant à la maison d'où son choix ) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey Empty
MessageSujet: Re: Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey   Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey EmptyJeu 6 Fév - 19:43

Remercie la bien de notre part ! ... je comprends que Spirou lui ait plu, le mignon loulou  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey Empty
MessageSujet: Re: Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey   Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey EmptyLun 10 Fév - 20:00

Et voilà notre Cali revenue à l'adoption ... elle a retrouvé sa FA et sa marraine, qui, elles, ne l'abandonnent pas  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey Empty
MessageSujet: Re: Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey   Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Cali a perdu sa môman et mais a une chouette Marraine pour la chérir : Audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopée, condamnée parce qu'on la trouvait moche ! mais Arc-en-Ciel craque .... et la marraine !!!
» Eglantine, alias "la petite Crapule" a trouvé sa douce Marraine : Maddie
» Tartine, la jolie foxinette douce et aimante adore sa chouette Marraine : Brigitte W
» Au mileu de toutes ses tribulations, Djengo a une Marraine pour le réconforter : Claudine !
» Tchoupi a changé d'asso ... mais a gardé sa marraine : Arc-en-Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Pour financer les frais de sortie et les soins des Tinous :: Marrainer / Parrainer un(e) Tinou :: les filleul(e)s :: ils étaient marrainés et ont été adoptés-
Sauter vers: