Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!

Aller en bas 
+9
zazette
arc-en-ciel
Zamourzanimo
nounette
claudine
romi205
niyasecha
Schoup
Le Rêve de Tina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptySam 8 Fév - 19:44

Alors super adoption pour Polka, elle ne pouvait rêver mieux : une Môman pour elle toute seule, enfin presque puisqu'elle doit partager avec Hugo un jeune chat roux de 8 mois... Et en plus une Môman qui reste toujours à la maison, adore les randonnées et en prime un grand jardin !
Voilà quelques photos de la rencontre :

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Adopta10

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Adopta11

Un petit cadeau l'attendait...

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Cadeau10

Elle a l'air heureux notre Polka !!

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Adop_310
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 8:03

Oh que oui !! quand je repense à la pauvre louloute maigrelette qu'on m'a remise à toute vitesse, sans un geste de tendresse ....
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 9:16

oh ce matin cela fait tout drole, il y a comme un grand vide,POLKA
je n'ai plus a dire " POLKA laisse les chats"
c'est bizarre depuis que Polka était là, 2 chats avaient disparus, et hier soir un des deux est revenus et a couché a la maison
comment il t a su que Polka était partis?? le mystère des animaux!
j'espère que Polka a passé une bonne nuit avec sa moman et ses nouvelles habitudes
je suis sure qu'a cet instant elle doit deja faire une promenade avec sa nouvelle moman
j'attends des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 10:10

qui a des nouvelles de POLKA?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 10:53

Pas pour l'instant... je vais faire un mail dans l'après midi. Mais on dit toujours : pas de nouvelle, bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 15:51

j'avais oublier de dire a la dame que polka s'asseyait avant pour manger sa gamelle, j'espère que tout va bien, oui c'est vrai pas de nouvelle , bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 12:39

suis un peu déçue, pas de petites nouvelles de POLKA
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 15:07

J'ai refait un mail à l'adoptante ce midi... j'attends ! si rien ce soir je téléphonerai demain matin !
pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 17:09

j'ai eu l'impression quelle ne voulait pas garder de contact après l'adoption, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 15:14

voila mon cinquième chat est revenu a la maison, mais comment savent ils que Polka n'est plus a la maison?
j'ai eu le meme problème avec gingle et ils sont tous revenus quand Gingle a accepté le premier chat de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 15:24

ils sont équipés de portable tes chats Niyassecha ???  

Voilà les premières nouvelles de notre belle Polka :

Tout se passe bien, Polka reste auprès de la maison et je pense qu'elle sera une bonne gardienne. Nous avons fait une escapade au bord du Lac de Guerlédan profitant d'une heure et demie de soleil mardi après-midi, elle s'est défoulée sur le sable toujours à l'affût de ma présence, cela me rassure.

Un bon début.....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 16:56

je suis très contente des nouvelles de POLKA, oui je suis sure quelle va etre parfaite avec son adoptante, une maitresse pour elle toute seule!!!!!!!
mon chat qui est de retour n'arrete pas de miauler et cherche je ne sais pas, il ne cherche comme meme pas POLKA??? oh les chats!
je pense que les chats se préviennent entre eux ils sont tous de la meme famille 3 générations
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
romi205

romi205


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 77
Localisation : Paris

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 19:25

Merci pour les nouvelles de Polka Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 12:31

Bon ... jamais 2 sans 3 ... on doit avoir fait le tour là !!!
L'adoptante de Polka ne veut plus la garder  Shocked 

Raison invoquée :
mon véto l'a identifiée comme x labrador/épagneul mais le sien lui a dit x border/setter !!
Et Madame n'aime pas les border  pale pale pale 

donc la chienne qu'elle dorlotte depuis 10 jours ne peut pas rester ...
Revenir en haut Aller en bas
zazette




Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 62
Localisation : Neupré Belgique

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 12:34

Je n'avais pas encore lu un prétexte comme ca  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 13:30

Ho mince.... Si elle l'aimait X labrador/épagneul elle aurait du continuer à l'aimer même si c'est une xBorder/Setter...
Revenir en haut Aller en bas
romi205

romi205


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 77
Localisation : Paris

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 18:04

C'est n'importe quoi..........cela me rappelle un peu l'histoire d'Eglantine.....(trop grande!!!!)enfin je pense que cette personne n'aime pas vraiment les animaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02300

sabrina02300


Messages : 50
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 47
Localisation : Aisne

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 19:31

Ben j'aurais eu le temps moi ma petite Happy qui s’appelait Bono ,qui était soi disant un mâle et avait 1 an et demi ,alors que c'est une femelle de bientôt 4 ans....pauvre Polka c'est bien dommage ,elle est trés jolie!
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 22:21

je suis très dégoutée, attendre 10 jours pour se rendre compte que POLKA a peut etre du border!! si elle l'aimait peu importe, moi je suis sure que la maman est labrador, j'ai eu des labradors une noire et une sable et POLKA a bien le tempérament de labrador croisé chien de chasse
POLKA lui a fait confiance et lui a donné son amour a la minute que l'adoptante l'a caressé, elle la suivait partout, oui bien sur la marche en laisse n'était pas acquise vraiment, mais il suffit 2 ou 3 leçons!
il y a des gens un peu bizarre
et nos enfants on ne connait pas la couleur des cheveux a la naissance? alors ont fait pareil? POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 306675907 
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 19:49

Polka revient demain chez Niyasecha ; on relance pour une adoption  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 8:39

zazette a écrit:
Je n'avais pas encore lu un prétexte comme ca  Shocked 

Moi non plus, je n'avais encore jamais entendu ça. Je crois que c'est bien le prétexte le plus bidon..... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 9:26

je vais rechercher POLKA tout a l'heure, a la gare de lamballe, elle a intéret a etre a l'heure




je vais rechercher POLKA tout a l'heure, son vary est pret, les chats ont eu 10 jours de calme, LOrna est arrivé et les chats repartis sauf une chatte qui squatte mon meuble ordi, LORNA ne la voit pas
rebonjour les poils et la poussière, tantpis POLKA le mérite, j'espère quelle va bien s'entendre avec LORNA qui joue beaucoup
a tout a l'heure après l'inspection de POLKA

je commence a me tromper avec tous les noms des chiens





Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 12:03

voila POLKA est de retour, elle m'a fait la fete dans la voiture elle ne détournait pas ses yeux de mon visage, des lichettes, je l'ai trouvé amaigri, arrivée a la maison POLKA a perdu 1 KG 100 en 12 jours et du poils en moins sur le haut des pattes de devant sans doute au stress, FECITATION MADAME, la chienne ne vous a pas couté très cher en nourriture!!!!!!
elle a retrouvé ses marques a la maison, mais 2 petits chiens et mes chats pas très contents, quant a LORNA présentation faite avec un peu de heurts, mais tout le monde est calmé, a mangé et dehors avec le grand soleil
et au fait POLKA a les pieds palmés comme les labradors et PAFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 12:08

Merci Niyasecha ! Heureusement que tu as été réactive pour la récupérer !! pauvre Polka si gentille ... elle n'a rien du comprendre, elle qui avait donné sa confiance à cette personne dès le 1er contact !!
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 12:49

je viens de vérifier sur internet, les chiens qui ont du labrador a moitié, récupère les pattes palmées la plupart du temps et POLKA A LES PATTES PALMEES !!!!!!! OUI cette femme n'y connait rien et a perdu une super chienne, je n'ai pas encore vue des borders a pattes palmées
il faut que j'arrete je deviens méchantes, mais ça fait du bien
polka regardes sans arret autour d'elle, elle doit penser quelle reve!! je vais la pincer pour lui prouver quelle ne reve pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Contenu sponsorisé





POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jerk (ex Shrek) 6 mois et déjà sans famille !!
» Un mois de septembre chargé en manifestations !
» bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"
» MERISE, adorable petite croisée fox / CKC de 10 mois
» ISIS, petite Border Collie de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2014-
Sauter vers: