Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!

Aller en bas 
+9
zazette
arc-en-ciel
Zamourzanimo
nounette
claudine
romi205
niyasecha
Schoup
Le Rêve de Tina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 18:15

Nous avons longuement hésité avant de vous partager ces images insoutenables de la nouvelle vie de Polka  Crying or Very sad 
Attention : âmes sensibles s'abstenir !!!  Twisted Evil 

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 7 Polka_10

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 7 Jp_et_10

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 7 Polka_12

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 7 Thib_e10

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 7 Polka_13
et pourtant, sa nouvelle famille avait été très ferme lors de la prévisite : Polka n'aura pas droit au canapé !!  POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 7 3030740417 !
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 22:32

OH NON!!!!!!
les familles d'accueil font tout pour que leurs loulous soient bien éduqués et voila les familles adoptantes cassent tout, la honte!!
ma polka profites , fait tout ce que tu veux, cette famille est a tes pattes, profites de la vie je suis contente que tu ai trouvé une super famille qui te passe tous tes caprices, c'est leur choix et tant mieux pour toi, je suis très contente et te fait de grosses caresses ma polka, tu le mérites tu as beaucoup de qualités
oui le canapé et le lit!!!! coquine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 9:21

C'est une honte tant de BONHEUR !!!  POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 7 2860329088 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 18:35

Citation :
Notre Polka a trouvé sa place et a un rapport privilégié avec chacun d'entre nous.

Elle a un peu trop grossi donc on ne lui donne plus rien entre les repas (mon mari fait de l'anthropomorphisme!).

C'est une boule d'amour qui nous fait bien rire parfois.

Elle est toujours aussi intelligente.

Tous les jours elle vient chercher mon mari pour regarder C dans l'air : elle s'installe sur ses genoux car elle se prend souvent pour un chat.

Elle n'a pas le droit de venir dans le lit, mais quand il y a la tempête elle saute dans mon lit, met ses 2 pattes autour de mon cou, l'air de dire "maman j'ai peur!". Alors je craque et je la garde avec moi jusqu'à ce qu'elle cesse de trembler.

Quand elle voit que l'on installe le lit parapluie pour notre petit-fils, elle fait une tête d'enterrement! elle se met dans un coin. Quand il est là, elle ne sait plus où se mettre. Alors tous, chacun notre tour, on la câline pour lui dire qu'ele n'est pas abandonnée. C'est bizarre l'effet que lui fait le bébé...

Elle n'aboie que lorsque quelqu'un d'étranger arrive et lorsqu'elle est "trop contente" de voir certains qui parfois la promènent

Il n'y a qu'un souci : elle perd ses poils, pourtant on la brosse, mais on en retrouve partout. Mais on s'en fout, on l'aime tellement!

Une louloute heureuse quoi !!! ... bien qu'un peu enrobée en effet Laughing

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 7 2016_j10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Jerk (ex Shrek) 6 mois et déjà sans famille !!
» Un mois de septembre chargé en manifestations !
» bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"
» MERISE, adorable petite croisée fox / CKC de 10 mois
» ISIS, petite Border Collie de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2014-
Sauter vers: