Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" EmptyMer 17 Avr - 17:38

Coucou, moi c'est bb Perle  I love you

Je suis "différente"  Neutral

c'est pour cela sans doute qu'ON a pensé que Le Rêve de Tina saurait me trouver une super famille et qu'ON m'a déposée dans un petit carton devant le siège social - anonymement bien sûr !

Je suis belle et me développe tout à fait normalement (j'ai sans doute à peine 3 mois) mais j'ai du mal à coordonner mes mouvements et à fixer ma tite tête avant de boire, manger etc ...

Problème d'ordre génétique ou bien chute ? personne ne sait, mais je suis un bb Tinou heureux de vivre Smile
Même que je suis déjà une destructrice patentée !!!

Je me coordonne de mieux en mieux, fais moins de chutes ... alors qui sait ?

J'ai plein d'amour à donner et j'attends MA famille à moi, ou bien même une Famille d'Accueil qui connaisse les chiots ... parce que là .... pfiou ... depuis 3 semaines que je suis arrivée, bah je vais vous dire ... sont pas patients les autres Tinous !!
Sauf Holly la yorkinette, arrivée 2 jours avant moi ; elle m'a tout de suite adoptée comme la brave petite maman qu'elle avait été à l'élevage. Mais bon, va bientôt partir dans sa famille ma Holly ...

Et puis ... y'a pas que les loulous qui sont pas habitués aux chiots ! les humains d'ici non plus, alors pour m'élever ... savent pas trop comment s'y prendre, et moi j'en profite Laughing Laughing Laughing

Regardez comme je suis craquante ! j'attends MA famille pour la vie, maisen l'attendant, une Famille d'Accueil serait la bienvenue pour m'apprendre les bonnes manières !!

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Img01416

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Ssa57219

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Ssa57218


Dernière édition par Le Rêve de Tina le Mar 10 Sep - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: Re: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" EmptyMer 17 Avr - 19:28

mon dieu... on ne peut que fondre.... elle doit bien en profiter cette tinette bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" 2860329088 bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
arabel

arabel


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 70
Localisation : 93

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: Re: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" EmptyMer 29 Mai - 8:08

des nouvelles du bb Perle ? avez vous vu le véto ? qu en dit il ?
elle est toute mimi..
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: Re: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" EmptyLun 22 Juil - 19:03

rholàlà !! il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles Embarassed Embarassed Embarassed

je suis grande maintenant, j'ai 5 mois !! je suis de + en + belle I love you

j'ai passé mon scanner et eu ma ponction : z'ont rien trouvé ! suis normale, je me développe normalement - ils ont que c'est "congénital" mais bon ... il faut attendre que j'ai fini de me développer (dans 9 mois environ) pour pouvoir déterminer quel sera mon degré exact de handicap.

Mais déjà, il y a des progrès ! je tombe moins souvent, ma tête remue moins quand je veux fixer mon attention ... je suis plus câline Wink

Bref, je deviens une super petite Tinou flower
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: Re: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" EmptyMar 23 Juil - 12:52

elle va faire chavirer des coeurs cette puce, aucun doute qu'une chouette famille lui ouvrira ses portes et son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: Re: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" EmptyDim 28 Juil - 18:20

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Ssa57313

les zolies colonies de vacances .... z'étais trop excitée (au point de m'en rendre malade) avec l'arrivée de copain mini Pin's Sad Alors elle m'a envoyée en colo chez la FA de Prune et Finger I love you

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Colo110

z'crois que z'me suis bien débrouillée sur ce coup-là sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Tinous14




Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2019

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: Re: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" EmptyLun 29 Juil - 20:52

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" 1516240259

Les zolies colonies de vacances, merci Annie, merci Annie, tous les z'ans  z'aimerai que cela recommence.  bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" 2209079338

Une gentille colonie de vacances définitive au bord de mer bb PERLE aimerais tu avec des copains et des copines ? bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" 382787697

YOUKADI !


bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" 3325904255 ze veux une môman  bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" 3325904255 ze veux des copains   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" 3325904255 ze veux des copines
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: Re: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" EmptyMar 30 Juil - 9:15

ze pourrai faire des bétises ? avoir des câlins ? embêter les copains/copines ? bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" 1264089926
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: Re: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" EmptyDim 4 Aoû - 17:43

ben voilà ! je suis "réservée" bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" 2209079338 bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" 2209079338 bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" 2209079338

Après ma stérilisation début septembre je partirai dans ma famille à moi bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" 2762380357

et vous savez quoi ? eh ben dans MA famille, y'a déjà Holly ma môman d'adoption qui m'attend bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" 382787697 bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" 382787697
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: Re: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" EmptyLun 5 Aoû - 17:40

trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: Re: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" EmptyLun 19 Aoû - 19:05

le retour de bb Perle ... qui qu'est heureux de la retrouver ???

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Ssa57321
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: Re: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" EmptyMar 20 Aoû - 7:31

trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: Re: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" EmptyMar 10 Sep - 18:17

et voilà, c'est fait ! notre bb est arrivée dans SA maison, parmi ses copains/copines, pour profiter de la plage, du jardin et surtout si on en croit les photos du canapé bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" 3368531098 bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" 3368531098

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Bel10

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Ordi10

et ... elle a retrouvé Holly, la mini york qui l'avait prise sous son aile à son arrivée à l'asso bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" 3351851356

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Acholl10

Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: Re: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" EmptyMer 11 Sep - 17:21

trop dur, déjà droit au canapé...
j'adore aussi le regard de la tite yorkinette..
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: Re: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" EmptyJeu 10 Oct - 18:47

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Superb10

z'avez vu comme je suis belle !!! c'est que ze suis plus un bb maintenant !! ze suis une superbe lady sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: Re: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" EmptySam 12 Oct - 18:11

oh oui que tu es belle! la grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: Re: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" EmptyVen 14 Fév - 19:36

PERLE n'est plus un bb ! c'est une grande fille maintenant ! Elle fête ses 1 an aujourd'hui I love you I love you

et oui, ne connaissant pas sa vraie date de naissance, j'avais choisi la St Valentin au moment de son identification Wink

et je suis aussi très fière du nom que je lui ai donné à cette petite perle ...

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" 1an10

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" An110

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Nonoss10

Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: Re: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" EmptySam 15 Fév - 10:57

oh joyeux anniversaire jeune fille !!! c'est une bien jolie date d'anniversaire. plein de câlins et de lichouilles à toi 💕💕💕
Revenir en haut Aller en bas
Tinous14




Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2019

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: Re: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" EmptySam 14 Mar - 17:10


bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" 20200324
Revenir en haut Aller en bas
Tinous14




Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2019

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: Re: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" EmptySam 14 Mar - 17:27


bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" 20200332
Revenir en haut Aller en bas
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: Re: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" EmptyDim 15 Mar - 16:25

trop mignonnes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty
MessageSujet: Re: bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"   bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRINCE, une tite perle noire de 10 ans
» Un mois de septembre chargé en manifestations !
» ISIS, petite Border Collie de 4 mois
» POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!
» MERISE, adorable petite croisée fox / CKC de 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2019-
Sauter vers: