Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!

Aller en bas 
+9
zazette
arc-en-ciel
Zamourzanimo
nounette
claudine
romi205
niyasecha
Schoup
Le Rêve de Tina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 7:10

Niyasecha, Annie a raison, j'ai eu aussi des problèmes avec Toupie tout au début. Elle avait tellement manqué qu'elle essayait d'avaler tout ce qu'elle trouvait... Elle a même grimpé sur le bureau pour trouver quelque chose à manger. Cela s'est calmé au bout d'un bon mois, je lui donnait 3 repas par jour (normalement chez moi tout le monde en a deux) et 120gr de croquettes à chaque fois, et elle engloutissait !
Le véto m'avait dit de la laisser faire... Elle mangeait 80gr de plus par jour que Cannelle (x malinoise). Et petit à petit elle a moins mangé le matin, même si je lui proposait la même ration, jusqu'à arriver aux deux repas par jour comme les autres. Elle a éventré 2 paquets de croquettes les premières semaines, sans compter le reste. Maintenant je peux la laisser au milieu de 10 sacs de croquettes elle n'y touche pas ! Par contre si je lui met un morceau de jambon à sa portée là c'est certain qu'elle va voler !
Donc pour Polka, essaye de la gaver et de revenir ensuite petit à petit à sa ration normale.
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 12:20

je lui donne des pates en plus de ses croquettes pour la gaver, chez moi j'ai toujours donner qu'une fois par jour le midi, mais bien servis, je vais commencer a lui donner un peu le soir, mais je suis obligée de donner a tout le monde, ils seraient jaloux et ne comprendraient pas, surtout gingle qui elle je la rationne, mais se jette sur les crottes de chats en défoncant la barrière la nuit
tout a l'heure j'ai vu polka dehors manger les crottes de chiens
et tout a l'heure mademoiselle polka en entrée sz'est fait un avocat sans mayonnaise!!!!!pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptySam 14 Déc - 1:03

rappel d'un mois fait, la véto la trouvé très sympa, obéissante, malgré tous les chiens dans la salle d'attente et un chat dans son panier, bonne cicatrice de sa stérilisation, polka a pris 600g en un mois, bon comportement, elle n'a plus qu'a se remplumer un peu et se sociabiliser, mais avec des maitres très intentionnés, polka va prendre vite le pli
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptySam 14 Déc - 5:43

600 gr !!! bravo !! c'est déjà un grand pas de fait ; elle va s'habituer à ne plus manquer et devenir raisonnable la belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 11:11

Un avocat???? Mdr  POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 1264089926 Suis sûre qu'elle a laissé le noyau !!! Gloups!
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptySam 21 Déc - 9:37

des petites nouvelles de polka, mademoiselle prends du poil de la bete, décide de ne pas répondre quand je l'appelle, trop attiré par les chats, elle veut jouer mais eux pas d'accord, ils préfèrent se mettre en hauteur, du coup j'ai installé des paniers chats sur tous les meubles de cuisine, j'ai supprimé mon canapé, elle sautait par dessus, j'ai une petite salle et il prenait toute la place, polka est grande et a une grande queue qui fouette tout sur son passage, le sapin de noel n'a plus de guirlande et boule a hauteur de sa queue, et je ne vous raconte pas le nuage de poussière sur les meubles ainsi que les pattes de chats!!!!!!
c'est vrai elle a du chien de chasse elle est souvent en arret, immobile et je peux l'appeler elle s'en fout, elle chasse !!!
sinon a la maison elle a des moments excités, puis se pose avec les copains, propre, c'est vrai c'est une jeune chienne qui a un besoin de se dépenser, dans le jardin elle se met a courir autour du terrain, (j'ai retiré les moutons , ils faisaient trop de jogging avec polka)
par contre mes 2 petits chiens ne l'acceptent pas, ils sont meme agressifs envers polka, mais elle veut jouer avec eux, elle ne comprends pouquoi eux ne jouent pas , ils ne partagent pas leur maitresse, par contre ils acceptent gingle qui elle partage sauf la voiture, c'est a elle!
polka aurait besoin d'une famille qui la chouchoute et lui fasse son éducation de jeune chienne, elle le mérite, PERE NOEL penses tu a POLKA?????
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 9:34

j'ai affiché les affiches sur vitres de voiture au sujet de polka et gingle, polka n'aimepas trop la plage elle préfère l'herbe et sentir le passage du gibier, pour elle la voiture c'est fini, 2 attaches de manger et ce matin la toile cirée de la table en miettes, elle a besoin d'espace, il faut lui trouver une FA, avec très peu d'animaux, a la maison il y en de trop pour elle, PERE NOEL pense a polka qui a besoin de se défouler et se faire éduquer
bonne fete de NOEL a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 20:38

de la part de Niyasecha :

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Polkmo10

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Polkmo11

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Polkmo12
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 20:44

bon les photos ce n'est pas ma tasse de thé et informatique de meme
en fait il y avait 11 photos avec mon téléphone, ou sont passé les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 20:53

aucune idée ! les mystères des courriels ... ils vont peut-être arriver ???
je me souviens qu'une fois un client m'avait envoyé pas mal de photos ... et bien sûr c'était urgent !! Je ne les ai reçues qu'une semaine plus tard ... mais bon, elles étaient toutes là  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 13:01

cela va faire 2 mois que POLKa est a la maison en accueil provisoire, mais pas une touche, pourtant elle est jeune, propre, obéissante, s'entend avec tout le monde, je l'ai prise en urgence pour qu'elle sorte de son enfer, polka attend une autre FA ou mieux une famille odoptive qui lui donnerait le restant de son éducation, car avec les 3 autres, dont mes 2 petits personnels qui lui collent "aux derrières" par jalousie, dès que je m'occupe de POLKA
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 17:36

de la part de Niyasecha :

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Dsc_0211

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Dsc_0212

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Dsc_0213

c'est vraiment une belle chienne que notre Polka ! Merci Niyasecha d'en prendre si bien soin  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptySam 18 Jan - 12:09

aujourd'hui jour de la pesée mensuelle, 18 kg 300, elle a pris 900 g en un mois, cela fait 1kg 500 depuis 2 mois quelle est a la maison, je pense que c'est correct
qui veut m'adopter??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 13:17

2 jolies photos de la part de Niyasecha :

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Mon110

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Mon210

 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 14:21

il faut la tenir pour la photo car polka préfère courir dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 16:54

Une demande pour Polka !
On croise, on croise... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 19:21

les affaires reprennent!! super POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 179345645 
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 8:32

Oh Oui Oui POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Doigts10 aussi pour la demoiselle !!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 17:00

En début d'après-midi Valérie et Niyasecha, accompagnées de Polka, sont allées faire la prévisite chez l'adoptante potentielle, une jeune retraitée qui avait flashé sur les photos de la belle !

ça s'est tellement bien passé (elles viendront raconter Wink ) que la gentille louloute est restée avec sa toute nouvelle môman  POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 2209079338 POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 2209079338 

Ta vie avait mal commencé Polka, sois heureuse désormais dans ta nouvelle famille  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 18:05

c'est super! polka a usé de son charme! elle a très bien obéi a sa maman et s'est laissé papouillé, une bonne entente entre les deux, avant de partir de chez moi, je lui ai fait la morale en lui expliquant la nouvelle vie qui l'attendait
j'ai tout de meme versé quelques larmes et j'ai 3 quatre pattes qui cherche polka
maintenant j'ai une place de libre et je crois que quelqu'un va la combler après sa stérélisation!!! n'est ce pas?
une autre page qui se tourne!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 18:10

Mais oui ! elle va arriver la belle Réa !!! enfin ! depuis le temps que tu l'attends ....  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 18:12

la place de polka ne va pas refroidir, juste le temps de faire le grand ménage (la poussière que polka faisait voler avec sa queue en coursant les chats, pour jouer)
tu as du déceler les défauts de REA?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Contenu sponsorisé





POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jerk (ex Shrek) 6 mois et déjà sans famille !!
» Un mois de septembre chargé en manifestations !
» bb PERLE, cockerette d'environ 3 mois "différente"
» MERISE, adorable petite croisée fox / CKC de 10 mois
» ISIS, petite Border Collie de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2014-
Sauter vers: