Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !

Aller en bas 
+4
niyasecha
Schoup
zazette
Le Rêve de Tina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 20:29

Ha et j'ai oublié!!!!

Il a entièrement grignoté son harnais!
Il n'en restait pas grand chose!!!
Oo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 EmptySam 12 Oct - 19:04

Schoup a écrit:
C'était la bande des 4 vandales en fait Suspect 
A pas compris tongue 




Schoup a écrit:
Merci pour votre patience et votre bonne humeur cheers 
On essaie parce qu'avec deux monstres, c'est dur!! :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 10:34

ça je confirme !!! heureusement qu'il n'en reste "que" 3 chez moi !!! ppfffffiiouuuu !!

Hobby en est à 4 dodos grignotés + une prise (heureusement débranchée à ce moment-là) + le bas des meubles en pin (doit pas aimer les autres essences Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 1121118133 ) ; quand à Dandy, c'est un chat réincarné !! il grimpe partout, y compris sur les meubles pour essayer de voler tout ce qui peut se manger ... en prime, il passe entre les barreaux de mon portail pour visiter les environs Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 306675907 ; du coup hier après midi, visite chez Bmarché pour acheter du grillage plastique fin et 1h30 passée à le fixer solidement sur lesdits barreaux !!!!!!!!!!! Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 2653642178 

et miss Eglantine qui va se vautrer dans les dodos sur lesquels Hobby fait ses pipis !!!!!!!!!!!!Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 68590872 

... et je ne parle pas des aboiements dès l'aube, pour me réveiller sans doute !!!!!!!!

Vous voyez Mary ... vous n'avez pas adopté le pire Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 974064368
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 6:55

Ben je dirais "ouf" alors!!!
Han ma pauvre!! Je comprend mieux du coup!! Les 4 fantastiques d'un autre genre!!

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 1871239798 Félicitations Annie pour votre patience!!

Quand à moi, hier matin, je promène le fauve qui me fait ses besoins. On rentre. Câlins récompenses et tout le tintouin.... Quand au bout de 5 minutes, monsieur se met dans son dodo, et fait pipi dessus pour se rouler dedans Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 3325904255 Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 3325904255 Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 3325904255 

Pour le coup, Sarah a été interdit de se vautrer dans le dodo. Beuuuuuurkkk!
Et pas d'bol! Douche pour tout le monde le soir! Non mais!!
Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 569043740 Je vais devenir Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Chevre-bete-grimace
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 9:00

je compatis, courage
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 12:52

Merci schoup sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 20:33

Alors là, j'ai besoin de votre aide!!!!

Le vilain Bandit, réussit à sauter par dessus la barrière de sécurité-enfant, pour finir par se vautrer dans le canapé pendant notre absence. affraid 
N'étant pas propre à 100%, je ne voudrais pas non plus qu'il grignote les jouets de Sarah, donc, j'ai haussé la barrière.

Je sors la poubelle (10min maximum!) et de dehors, je l'entend hurler à la mort. Pas aboyer, pas couiner non !!! HUR-LER!!! Shocked 

Je ne sais pas quoi faire et surtout, là ça ne pause pas de problème pour le moment... Mais, en appartement, je ne vais pas tarder à avoir des problèmes de voisins.... Donc HELP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 7:36

Schoup a écrit:
J'ai envoyé un mp à une comportementaliste, j'attends qu'elle me donne son mail pour te le transmettre
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 11:21

oui, merci beaucoup Schoup !
c'est nouveau ces hurlements Mary ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 11:30

Sur un registre plus sympa, j'ai repris mon vieil ordi pour y charger des photos prises avec le portable (impossible de le "coordonner" avec le nouvel ordi Rolling Eyes ) et j'en ai ressorti des photos un peu anciennes puisque prises chez moi :

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Oct_0010

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Oct_0011

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Oct_0110

Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 14:49

Oui les hurlements sont récents. Crying or Very sad 

Nous avons abandonné de rehausser la barrière. Sarah se prend les pieds dedans.

Du coup, ce matin j'ai mis un carton mais face au monstre, il n'a dû faire que 5 minutes.
Une promenade de 25 minutes auparavant, on installe le bébé dans la poussette et me voilà parti chercher du lait à ma fille. Au retour, Bandit sur le canapé et du caca partout!! Un étalage dans les grandes oeuvres de Bandit! Plaintes, sol, panier bref, tout y est passé!! affraid 

J'avoue que quelques "accidents", OK. Mais là, on pense plus à de la vengeance. LA BÊTISE!!! Evil or Very Mad 
Et là, j'en peut plus de ce genre de bêtises. Il sort, fait ses besoins et dès que je m'absente, il refait en étalant tout sur son passage, pour finir à dormir sur le canapé... Je fais quoi??? Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 14:54

Y a-t-il eu quelque chose de changer dans son environnement ces derniers temps pour qu'il réagisse de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 15:19

J'ai également demandé conseil à un éducateur... j'attends sa réponse. Mais par contre ce n'est pas de la vengeance, c'est du stress. Un chien ne se venge pas, il est stressé par une situation, peut-être un bruit, le fait d'être seul.... on va voir ce que disent les expert !!
Revenir en haut Aller en bas
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 16:30

patience pour le pipi et le caca, la propreté peut mettre Deux mois à venir, plus des petits accidents ou marquages de territoire ensuite. Certes, c'est pénible mais il faut vraiment de la patience, il teste aussi les limites de votre patience (tel un adolescent). Lui mettre le nez dedans en l'attrapant par la peau du coup (comme maman chien) sans lui faire mal et le mettre au coin soit dans les toilettes dans le noir sans papier toilette sans brosse et en fermant la lunette des toilettes, 5 minutes pas plus soit au fond d'un couloir sombre. Le but est de l'isoler, de ne pas pouvoir attirer l'attention et comprendre que c'est pas drôle d'être plein de caca ^^. C'est un éducateur canin qui nous a conseiller la punition "toilettes" et ça à marcher pour nous mais elle a mit 2mois avant d'être propre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 19:27

Il n'y a eu aucun changement, tout du moins pas que j'ai vu...

Il change un peu de comportement ces derniers temps... Rien d'alarmant. Il ne doit pas venir sur notre lit. On lui dit "non" mais la nuit, il monte sur le lit tout de même pendant notre sommeil.

Je lui ai acheté des jouets, des pouet pouet. Il les prend et couine pour qu'on joue. Sarah en raffole des moments jeu.

Quand il fait ses bêtises, je le punit et le gronde (avec la peau du coup et le nez dedans et tout le tralala) chose que je déteste faire. Je le met aussi dans un coin, au fond du couloir.
Je patiente... Je nettoie... Je gronde...

Les petits pipis accidentels ne me dérange pas. Mais le voir uriner sur son dodo, aussitôt après sa sortie, là c'est pas le top.

Patience donc....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 21:37

les sprays répulsifs pour les pipi pourraient peut être fonctionner, jamais testé mais certains l'ont utilisé et en sont satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 6:31

Pour les pipis hors de son dodo, vous pouvez aussi essayer le vinaigre blanc ... ça marche ici ; faut renouveler souvent par contre !
Sinon oui, il existe des sprays "répulsif intérieur" inodores aux humains et ça marche aussi ; à renouveler moins souvent ...

Je ne connaissais pas le truc des toilettes ; ça vaut la peine d'essayer !


Dernière édition par Le Rêve de Tina le Mer 16 Oct - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A 4 ans, GLORIA découvre le bonheur !
» Schoup, la douce Marraine n'aura marrainé Gavroche que ... 24h !
» Emy-Lee, bientôt 5 ans, ex-reproductrice va apprendre le bonheur !
» Maëla, à peine le temps de goûter au bonheur ...
» Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2013-
Sauter vers: