Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !

Aller en bas 
+4
niyasecha
Schoup
zazette
Le Rêve de Tina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 EmptyMar 12 Nov - 20:22

Le pansement est changé et on surveille jusqu'à samedi, avec antibio.
Moins infecté du coup, je peut dire "OUFFFFFFF" ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 8:35

Oups j'ai oublié de poster ici. lol

Pansement retiré. Je donne un cachet d'antibio et je met de la pommade. C'est un peu "à vif" mais ça devrait cicatriser plus vite.

Le côté négatif : il a encore sa collerette!!!!!!!!!!!!! affraid 

Toujours des pipis dans son panier, tout le week end!!!
Du coup, j'ai fait des machines de dodo du quat'pattes!!!!

On attend donc.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 EmptyMar 26 Nov - 14:51

Mauvaises nouvelles!! Je l'ai étranglé!!!!

Nan, je plaisante!! Mais hier, je l'ai disputé...
Je l'ai enfermé sur le balcon (le malheureux avait son panier et ses jouets!!).

Pourquoi je me suis fâchée??? Mad Mad Mad 

Il a refait caca et pipi dans le couloir. Bon, ça, admettons...
Il a réussi à attraper un rouleau d’essuie-tout sur la grande table (sûrement à l'aide des chaises!)
J'en ai retrouvé PARTOUT!!!! Jusque dans mes chaussures au dessus du meuble à chaussures!!
Comment? J'en sais rien!!
Mais le pire, c'est que le filou à réussi à attraper une boite de gâteaux au chocolat au fond de la table!! Qu'il a évidemment englouti (la boîte n'était pas pleine, mon homme est passé avant)!!
Appel au véto qui me rassure gentiment et me dit de surveiller le monstre.
Depuis hier, il va bien... Ouf... Mais quand même!!!

Va falloir que je lui mette une muselière, lui attacher les pattes et l'allonger sur le canapé avant d'aller bosser!!!San soublier de le scotcher pour pas qu'il tombe!!!!!!!!!


Je plaisante bien sûr!!! Mais quel filou quand même!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 EmptyMar 26 Nov - 15:41

Pardon, mais .... je suis morte de rire devant mon écran !!! Vraiment, ce filou, c'est un Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 1871239798 en matière de bêtises !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 EmptyMar 26 Nov - 21:15

Il a le mérite de vous faire rire ^^
Moi, un peu moins....

Aujourd'hui, Sarah avait besoin de chaussures!! Abandon du monstre qui s'est fait un régal de....
....

la réponse? Clic!   :


Du coup, il s'est farci tout seul, reste plus qu'à cuire!!



Je ne vais pas tarder à écrire un livre. Le titre?? Sacré Pirate!!

Pfffffffffffffffff.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 8:22

Le livre sera vendu au profit de l'association Le Rêve de Tina bien sûr !!! Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 382787697 

et nous pourrons toutes raconter leurs bêtises et les pensées qui nous viennent parfois à l'esprit (une Lolita à la broche, un Hillico en pot-au-feu, etc ...) Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 974064368 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 10:20

il ne faut pas se voiler la face, tous nos chiens ont fait des betises et des fois on n'osent pas le raconter, n'est ce pas les filles?
polka est farcie aux pommes, hier pendant mon absence elle a trouvé le panier des pommes et cette nuit a couru après les chats qui se sont réfugiés au dessus des placards en faisant tombé le bordel dessus, ce n'est pas catastrophique, ce matin les selles étaient dures ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 10:34

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 1264089926 Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 1264089926 Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 1264089926  il va falloir ouvrir des rubriques : bêtises mémorables et le coin cuisine...
Alors chez moi c'est Toupie farcie au cervelas !! Toupie au pain brioché.. et pour les miens c'est Titou au kleenex (sale cela a plus de goût !) Titou au coton (usagé également...)...
Toupie ne peut résister aux sacs de course, 3 minutes sans moi dans la voiture et hop, l'inventaire est fait !! et la proie engloutie... Quand à Titou, la porte de la salle de bains ouverte et hop, poubelle triée, coton et kleenex avalés...
Ah ! c'est petits monstres si on ne les avait pas....


Dernière édition par zapou le Mer 27 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 12:04

Hébé!!! C'est une des choses qu'on ne m'avait pas dote!! Le chien est donné avec sa bêtise!!!
Et sa gourmandise ^^

Je sourit en vous lisant et je me dit "ouf"...

Par contre, combien d'entre vous ont un chien qui ne veut pas sortir après 20h (il ne bouge pas de son panier et vous regarde d'un air de dire "t'as raison! COmpte là d'ssus!)??
Combien ont une boule de poils qui vous lèche la main à 8h du mat' pour dire "bonjour" (parce qu'après, il ronfle!!)???

Halalalalalala!!! On est mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 12:54

BANDIT !! Porte bien son nom ce petit !

De la gente canine ou féline, y sont tous pareils. Nous rendre 'chèvre' c'est une grand occupation ! Et ça ne passe pas forcément avec l'âge.

Alors courage Mary Wink 

Et comme la suggérer Schoup, essaie de lui laisser la radio ou la TV quand tu le laisses seul. Il aura peut-être l'impression d'avoir une présence.
Moi c'est ce que je fais avec mes minets depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 21:38

Ben là, à part virer la nappe de la table basse, rien d'autre!! Je me demande s'il ne devient pas sage... ben Noël approche!!!! Si pas sage, pas de cadeaux :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 EmptyVen 29 Nov - 13:22

et beh moi avec ma ptite Suzette, no problemo bounce ...aucune bêtise, propre etc...il faut dire que la belle sait y faire, une vraie charmeuse cette Suzette Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 2762380357 

bon courage à toutes!
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 EmptyVen 29 Nov - 22:10

Re visite chez le véto (il coute cher le bougre!!) parce que cet idiot à grignoté du spasfon!!!
Et re surveillance!!

Nan mais, je vais pas en finir de ses bêtises!

Et le voisin qui me dit (méchamment) qu'il gueule! Oupsssssssssssssssss

Il avait la télé, mon pull et un os... Là, je sèche en solution.... Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 EmptySam 30 Nov - 21:35

Je fais ce que je sais :
promenade, le "laisser" pour ne pas l'affoler, tout préparer avant, au moment du départ un nonos à grignoter.

Une fois la porte fermée c'est hurlements à mort... Là, à part lui scotcher la bouche, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zazette




Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 62
Localisation : Neupré Belgique

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 9:29

J'ai une qui fait des bêtises aussi, elle mangeait tous les boutons qu'elle trouvait a sa porté, même une fois que j'étais dans le canapé a regardée la télé, elle en a profité pour en croquer deux de mon gilet affraid 

Zoé est calmé, elle vient d'avoir 14 ans et ca fait deux ans que je suis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A 4 ans, GLORIA découvre le bonheur !
» Schoup, la douce Marraine n'aura marrainé Gavroche que ... 24h !
» Emy-Lee, bientôt 5 ans, ex-reproductrice va apprendre le bonheur !
» Maëla, à peine le temps de goûter au bonheur ...
» Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2013-
Sauter vers: