Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !

Aller en bas 
+4
niyasecha
Schoup
zazette
Le Rêve de Tina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 EmptyDim 1 Déc - 21:04

Non Schoup, ils sont loin ^^

J'ai décidé de libérer le fauve de sa collerette. Le fou!!
Il a couru partout, s'est roulé-gratté-léché.... Bref, une délivrance pour lui!!! ^^

Bon à la moindre bêtise, ce sera sa punition lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 EmptyMar 3 Déc - 15:22

Ben il ne me le rend pas!!

Le filou a attendu que l'on soit couché pour faire un gros pipi! Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 6a010535dc0cee970c0154347d8deb970c-pi
Dispute puis "punition"! Il a du dormir dans son dodo à lui. Du coup, pour se venger, caca (un truc qui pue-de-la-mort-qui-pue!!) à 6h30!!

Je l'ai puni sur le balcon (avec son dodo et ses jouets! Pas assez sévère?)

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Vil2_pendaison

Bref, ce chien me rend folle! Je n'arrive pas à le comprendre. Je fais des câlins, des bisous, il dort avec nous... il est le plus heureux des chiens (d'après moi) et paf!!!! Il nous refait des boulettes!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 EmptyMar 3 Déc - 17:36

Bonsoir Mary,

Je viens d'adopter Suzette il y a un mois...il y a eu plusieurs fois caca et pipi...même une fois sur le canapé Crying or Very sad ....j'ai eu plusieurs chiens et j'ai toujours fonctionné de la même manière pour la propreté et je dois dire que pour les 4, la même chose a fonctionné. En sachant que je travaille la journée et qu'il n'est pas possible de les prendre sur le fait...Lorsque je me levais ou rentrais et découvrais le pipi ou le caca, je prenais le chien gentillement (évidemment sans le câliner tout de même) , je l'amenais devant le pipi ou le caca et disais NON fermement et dans la foulée je le mettais à l'endroit ou j'avais prévu qu'il fasse ses besoins et lui disais d'ailleurs" c'est ici que l'on fait"(sur un ton ferme), dans le jardin pour ma part.Ensuite je le guettais un peu dans le jardin et quand il faisait pipi ou caca, je le félicitais, le caressais et l'invitais à rentrer. Par contre, pour que cela fonctionne il faut toujours faire le même rituel et surtout essayer de le sortir à heures regulieres. Suzette est désormais réglée comme du papier à musique, elle sait que dés que je me lève le matin c'est sortie  et dés que je rentre c'est sortie et ensuite "la soupe"!!!...., une petite sortie supplémentaire avant que tout le monde se couche et voilà, le tour est joué cheers 

J'ai essayé sur 4 chiens différents, celà a toujours fonctionné, essaie...peut-être que cela fonctionnera, je te le souhaite Smile 

Bon courage Mary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 EmptyMer 4 Déc - 9:58

Merci pour vos encouragements, je reste zen ^^
Les heures fixes, c'est fait! Câlins, récompenses aussi... Gronder et dire "non" fermement, fait aussi!
Pour le sortir aussitôt la "bêtise" faite, il me faut 5 bonnes minutes! Il faut courir (oui oui, courir!!) après ma fille. Elle fait quelque chose donc, faut lui dire "on va sortir Bandit, il a envie de faire pipi". L'habiller chaudement... etc... Et elle n'est pas toujours d'accord lol

Mais je me pose la question parce que ce n'est pas tout le temps les bêtises. Il peut se passer 4 ou 5 jours avant la prochaine.
Je viens de perdre un classeur de recettes (pourtant y avait pas d'images!).... Bref, je patiente mais des fois, je sert les dents parce que ça m'ennerve....

Il a eu droit de dormir avec nous cette nuit. Le réveil de ce matin, comme d'habitude! Il me mordille les doigts, sniffe (et chatouille) la joue... me mange aussi les cheveux si je lui tourne le dos.
Il est adorable (bien qu'il ait mauvaise haleine!!! lol) quand il veut....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 EmptyMer 4 Déc - 10:37

Schoup a écrit:
4, 5 jours sans bêtise, c'est énorme, moi je m'inquièterais
Pourquoi donc???
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 EmptyMer 4 Déc - 11:24

bah on ne sait jamais ! il peut être calme et ne pas faire de bêtises parce qu'il est malade ... non ??? Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 1264089926 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 EmptyMer 4 Déc - 12:43

Ha ba oui!! Vu comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 EmptyMer 4 Déc - 15:00

c'est vrai qu'en appartement les chiens sortent moins vite, le temps que l'on s'habille descendre les escaliers etc...
en maison, on ouvre la porte et hop dehors directement dans le jardin et nous humains on reste a l'intérieur avec les petits enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 EmptyMer 4 Déc - 15:45

c'est vrai Niyasecha pour la facilité de sortir un chien quand on a un jardin, je vous encourage Mary, allez! vous allez y arriver, Shoup a raison, de la patience, de l'amour...c'est le cocktail gagnant bounce 
Pour l'haleine, tournez la tête il n'y a que ça à faire! ou si!!!! faites comme lui, faites lui sentir la vôtre, vous serez surprise de sa réaction  Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 3325904255 !!!! mdr Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 1121118133 hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 EmptyJeu 5 Déc - 13:51

Zamourzanimo a écrit:
faites comme lui, faites lui sentir la vôtre
De la maltraitance là non?

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: 


Bon, je le soupçonne d'avoir mangé son caca ce matin!!!
Vu l'odeur.... Ses prouts puent, mais quand même!!

Petite question technique ^^
Les crocs (les plus longs!!) je crois que ce sont des incisives, il en a deux longues sur un seul côté et une toute seule quenotte de l'autre côté... Aurait-il un défaut de plus le loulou?? (:lol!: pour le défaut!)
(Me suis je bien fait comprendre??)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 EmptyJeu 5 Déc - 20:27

ça n'a pas l'air de bouger...

Promenade tout à l'heure puis, l'heure du bain de la petite. Monsieur a fait un caca dans son panier et un pipi à côté.... Une heure après sa promenade (caca & pipi fait aussi)
Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Smiley-triste_1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 EmptyVen 6 Déc - 12:02

Voilà ce que donne 10 minutes d'absence!!
Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Img_0912
Il a réussi à passer la barrière de sécurité enfant pour s'amuser dans la cuisine!

Je ne vous parle même du terrain miné de crottes biiiiiien étalées le long du couloir.

Ce chien me déteste!! C'est sûr!!!! Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 1682406324 Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 1682406324 Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 1682406324 

Quand je rentre il vient à mes pieds et se couche sur le dos en couinant!! Mais sérieux!!
Outre les pipis dans son panier, je ne vais pas tarder à le faire cryogéniser pour cet hiver...

Mais qu'est ce que je fais de mal?? Je baisse les bras.... Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 1682406324 Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 1682406324 Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 2972570127 Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 3293351901 Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 3293351901 Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 3293351901 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 EmptyVen 6 Déc - 18:51

c'est facile d'accuser le chien, tu avais oublié de faire ton ménage depuis plusieurs mois, appelle SUPER NANNY sur M6, elle te donneras pleins de conseils pour tout nettoyer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait je te comprends, gingle et polka m'ont fait le ménage de cette façon chacune leur tour
gingle je la met dans la voiture et polka dans un vary, lors de mes absences et je ne veux plus prendre de risques pour l'instant, c'est vrai leur passé différent , c'est dur a gérer il faut découvrir le pourquoi
j'attends après les fetes pour retester, car le pére noel n'accepte pas le désordre
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 EmptyVen 6 Déc - 19:00

j'ai un pinsher de 10 ans et monsieur quand je ne l'emmène pas il fait son caca derrière la porte d'entrée et quand je rentre il est introuvable car il se cache de peur d'une réprimande, il lève aussi la patte sur le balai, l'aspirateur qui traine ou le panier des 2 chienne en accueil, mais jamais quand je suis là, monsieur est un vengeur, il fait 2kg 500 et toutes ses dents
soi disant que les chiens ne connaissent pas la vengeance, lui oui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 EmptyMer 11 Déc - 14:25

Bon, je crois que je vais le scalper et toutes sortes d'horreur....

Trois jours calmes. Promenades, courses sans lui, achat de nonos à grignoter......

Hier soir, promenade à 22h30, pipi caca bref... la routine.
Dodo à 23h30. Comme à son habitude, il se couche à côté de moi, au niveau de mes pieds. Câmin et léchouilles.
Au bout d'une dizaine de minutes, il est pris d'une frénésie de léchage. J'allume et je le voit lécher le pipi qu'il venait de faire sur ma couette....
Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Cryley_bisBandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Cryley_bisBandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Cryley_bis

Vu la taille de la couette (elle ne rentre pas dans la machine) me voilà à plus de minuit, nettoyant la couette à la main..... GRRRRRR
Le monstre a fini de lui même sa nuit dans son panier!

Ce matin, il grignote son nonos et Sarah s'approche faire un bilou (traduire par bisou) et il grogne et la mord!
Je l'ai grondé et vu la voix que j'ai pris, il n'a pas touché à son os pendant toute la matinée.

Je sais qu'il ne faut pas qu'un enfant s'approche de la gamelle d'un chien, Sarah a eu très peur. Comment on prévient ce genre d'incident avec les chiens??
J'ai repris Sarah plus tard pour qu'elle prenne et redonne l'os en question. J'ai peur que ça puisse être dangereux à long terme.... Elle voulait juste lui faire un bisou donc, je m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A 4 ans, GLORIA découvre le bonheur !
» Schoup, la douce Marraine n'aura marrainé Gavroche que ... 24h !
» Emy-Lee, bientôt 5 ans, ex-reproductrice va apprendre le bonheur !
» Maëla, à peine le temps de goûter au bonheur ...
» Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2013-
Sauter vers: