Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive

Aller en bas 
+5
Corinne Marseille
dalma666
zazette
Le Rêve de Tina
nonospain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 20:03

Comme ça, la puce a exploré la totalité, de la maison, pour l' alimentation, croquettes ultima, specialement pour chihuahua, elle n' aboie pas et elle fait ses besoins, sur la terrasse, elle est vraiment parfaite cette jolie crevette!
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 20:21

Crevette est une petite chienne qui se construit, avec l' aide précieuse, de mes 2 toutounes, sans oublier, mon gang de petits lapins, elle reste craintive mais elle vient vers les hommes, ce qui force le respect, étant donné, ce qu' elle a subit, patiente et douceur, car elle est très curieuse et ne demande qu' à apprendre!! c' est 1 vrai plaisir de la voir "grandir".
S attacher à crevette est aussi facile que de respirer, c' est vraiment 1 amour, bonne soirée à tous.CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
nonospain




Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2015

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 15:49

Quelle joie!!!! Superbes nouvelles. J'aimerai bien avoir le temps de passer la voir
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 16:22

C'est vrai, la puce est très curieuse, elle observe beaucoup et comme elle est aussi très intelligente, elle apprend également beaucoup Very Happy

J'avoue que ça me manque de ne plus voir sa petite frimousse interrogative me suivant de ses petits yeux à chacun de mes mouvements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 17:07

Pas de soucis nonospain, tu seras la bienvenue! Comment va ta petite tribu?
Nounette je confirme! quand je suis rentrée du travaille, elle a remué la queue, petits grognements sympas, et elle faisait la fête, en jouant à, je pars et je reviens, toujours en remuant la queue!! dans l' après-midi, nous avons fait un bon calin, elle apprend, je vais mettre les photos, dés que mon mari sera dispo;)
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 18:39

Comme promis voici les photos :
CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Dsc_0010
CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Dsc_0817
CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Dsc_0818
CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Dsc_0819
CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Dsc_0820
CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Dsc_0821

Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 18:42

oh, jolie tite mère I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 18:44

Elle semble apprecier les caresses sur la nuque et sur le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptySam 11 Juil - 12:18

moi je veux une crevette.......elle est geniale-et en plus elle a une super FA.donc je redemande ou on peux pecher de si magnifique crevette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:12

Pascal, tu veux aller à la pêche pour mettre dans ta salade ? en brochette ? CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 1264089926
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:23

Cette belle crevette se pêche dans le val d oise et assaisonnée de bisous, elle se mange très bien!! CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:46

Je trouve que la puce secoue et se gratte 1 peu trop ses oreilles, depuis hier, je viens de regarder si je voyais quelque chose, elle m' a laissé regarder, mais tata n' a rien vu, crevette m' a laissé lui masser, donc, je surveille et si ça perdure, je prendrai RDV, chez le veto.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:55

en effet, on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:57

Oui, ça fait comme pour ma boots, résultat, une belle otite!
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 6:39

pour repondre a zapou et pimousse-les crevettes je les mangent natures comme le gourmand que je suis-mais celle ci je la mangerai de bisoux meme si pimousse m'as deja devancé
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 9:51

Et je ne boude pas mon plaisir! la puce, nous laisse la toucher, maintenant, sans qu elle soit couché ds le panier, ou sur le canapé, elle cherche à jouer, c' est vraiment mignon de la voir faire et elle semble comprendre, qu on lui veut aucun mal!! je lui ai massé c est belles oreilles et quand j ai arreté de le faire, elle m' a suivi, elle apprécie les caresses et comprends qu elles rassurent aussi, je me repete, mais, crevette est vraiment un petit coeur parfait, jolie, courageuse, douce et curieuse, un vrai petit plaisir CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 17:15

Bonsoir à tous, crevette est soignée pour son oreille droite, depuis lundi, de l otodine, pour laver et du surolan, pour le soin, elle se laisse soigner avec gentillesse et patience, elle est PARFAITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 8:31

c'est vraiment génial qu'elle se laisse soigner I love you
que de prgrès depuis qu'elle est chez vous cheers
Bravo et merci de si bien l'entourer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 13:25

Son oreille est nickel! la puce est bien mignonne, elle apprend la vie d une toutoune grace à boots, les calins, les jeux, elle joue aussi avec mon mari!!!! elle est vraiment trognion CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 2860329088
elle fait la fête et réclame même des calins!! elle vit sa petite vie de toutounne et elle comprend rapidement, elle est douce, enjouée et intelligente, comme beaucoup d animaux, je vais mettre des photos, mais je dois attendre mon mari, car je ne suis définitivement pas douée.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 18:02

Voici les photos :

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Dsc_0011

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Dsc_0012

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Dsc_0013

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptySam 25 Juil - 8:16

Que tu es belle ma Crevette !! ton petit minois a bien changé ! tu es bien détendue et en confiance, c'est génial I love you
et Bottine est bien belle aussi sunny
j'adore la dernière photo !!! juste fait pour vous deux ce fauteuil ... mais à mon avis faudra vous tasser quand Eurasie sera arrivée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptySam 25 Juil - 9:24

Bonjour nounette, comment allez vous?
Il est vrai que ce fauteuil, très confortable est tjrs prit d assaut par nos petites poilues d' amour et je pense qu il y aura de la place pour la belle zazie, nous sommes impatient de l accueillir!!!!!
Merci à vous Annie & Valerie, de nous confier la belle zazie!! CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 2860329088 flower
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptySam 25 Juil - 19:00

1 petit coucou, crevette est de plus en plus à l aise dans ses attitudes elle est même seraine et de plus, elle est extrêmement câline, elle a du retard à rattraper et elle est très proche des humains, elle est absolument génial, c est 1 vrai petit bonheur ambulant CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 12:40

Bonjour Pimousse, ça va de mieux en mieux merci Smile

J'ai vu Eurasie dimanche et elle est toujours aussi mimi et câline ... elle sera heureuse chez vous nous n'en doutons pas, il n'y a qu'à regarder les photos de Bottine et de Crevette pour en être sûres !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 14:16

Bonjour nounette, heureuse d avoir de vos nouvelles, nous sommes impatient et heureux d adopter la belle zazie, vous avez la chance de la voir et bientôt, nous aussi!!
Quand mon mari m à dit qu il était d accord pour l adoption, parce qu il ne fallait pas passer à côté d elle, je me suis précipiter sur l ordi, dans l espoir, qu elle soit toujours dispo, donc nous vous remercions de nous renouveller votre confiance et nous ferons de notre mieux, comme pour boots et miss crevette, dite secotine, tellement elle est caline!! Nous nous tenons informé de la suite et bon rétablissement à vous, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUDOIR, superbe chihuahua de 2 ans
» JAVOTTE, 5 ans, petite SPITZ réformée d'élevage, plutôt craintive
» NOUGATINE, petite chihuahua de 3 ans, réformée d'élevage ... à croquer !!!
» JUKA, douce et craintive SPITZ JAPONAIS, réformée d'élevage - 6 ans
» EPICE, Coton de Tuléar de 6 ans, craintive mais pleine de gentillesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2015-
Sauter vers: