Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive

Aller en bas 
+5
Corinne Marseille
dalma666
zazette
Le Rêve de Tina
nonospain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:14

Elle va trouver jolie comme elle est, les chiens craintive
une fois leur confiance gagner sont souvent adorable
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 19:07

**** covoiturage demain et séjournera quelques temps chez Pimousse **** I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptySam 4 Juil - 21:45

Bonsoir à tous, la belle crevette est bien arrivée, elle à passé l inspection par, miss marple et colombo, respectivement, bottinette et lolo, avec brio!!! elle s' est nourri de 2 babibels et a enfin bu à 23h36 ouf, Aurelie m ayant prevenu qu elle n avait pas bu du voyage, je suis soulagée.... elle a aussi fait un tour rapide sur la terrasse, elle se remet à l abri dans sa caisse de transport et nous fait le plaisir de se montrer un petit peu.
Elle est fatiguée de toutes ces émotions, mais elle est vraiment mignonne, je pense que sa maman doit împatiente de la voir, 23h41, crevette mange enfin ses croquettes au saumon!!! elle est vraiment chouette cette petit puce et totalement craquante, je vous tien au courant de la suite de ses aventures, bonne soirée à tous. CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 7:57

ça fait plaisir de lire ces nouvelles, ça m'a fait tellement mal de la laisser partir cette petite puce qui m'avait accordé sa confiance au point que j'ai pu la prendre dans mes bras pour la mettre dans le vary tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 8:57

Elle est bien mignonne cette nuit elle a exploré les lieux, elle accepte la nourriture que je lui donne et elle boit, elle arrive a dormir par petites fasses et elle est ok avec pim's, ils se snifs, dans l' ensemble sont arrivée est bien acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 9:55

Embarassed ze l'avais pas dit, mais c'est par la nourriture que j'avais réussi à gagner sa confiance, à force de venir chercher à manger au bout de mes doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 13:04

Oh ce n est pas bien de faire des cachoteries! Very Happy  mais je confirme qu elle prend bien dans la main, elle ne se réfugie plus du tout dans sa gage de transport, elle bouine 1 peu partout et elle met ses 2 petites pattes sur le canapé, je ne desespere pas de la voir y monter d ici peu!!!!!!
j ai des photos, je vais les mettre sur son profil ainsi qu 1 video, mais j ai besoin de l aide de mon mari! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 13:34

comme promis, des photos de la belle!! savourez CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 13:41

Les voilà
CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Dsc_0810
CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Dsc_0811
CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Dsc_0812
CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Dsc_0813
CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Dsc_0814
CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Dsc_0815
CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Dsc_0816
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 16:13

Elle explore Laughing elle se renseigne sur son nouvel environnement ... elle ne semble pas trop mal à l'aise, ça va ! mais qu'y a-t-il donc de si intéressant derrière ce grillage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 17:01

Trop choupi la crevette 

Profite de la belle vie cherinette  CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 17:23

AH derriere le grillage il y a des chats qui se promènent dans le jardin de la copro bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 17:29

Le petit coeur de beurre est montée sur le canapé!!!!! bounce bounce Elle est vraiment mignonne, elle nous suit d une piéce à l' autre, sur la terrasse aussi, mon père est là pour le week-end et il craque complétement dessus, je vais devoir vérifier sa valise, demain, pour voir qu' il ne parte pas avec jolie crevettte CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 68590872 CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 1786648637
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 17:37

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 974064368
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 18:18

Coucou, valises fouillées, petite crevette ainsi que bottinette, sont bien à la maison Razz , la petite puce est tout à fait ok aussi avec les lapins, elle ne me donne pas encore l autorisation de la caresser, mais elle suit et nifle et s approche sans problème! Elle mange bien et elle adore le fromage!
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 17:15

Bonsoir, petite crevette va bien, depuis hier soir, nous arrivons à lui faire des caresses, des bisous et tout à l heure elle m a laissé la porter, pour la mettre sur le canapé, ou elle n a pas bouder ses câlins, elle ne grogne plus depuis dimanche, elle courage et elle cherche toujours ou nous sommes, elle est aussi rassurée, par la présence de mes 2, par lesquelles elle à été adopté.
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 17:16

Merci pour ces bonnes nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 18:47

Crevette inter-agi de plus en plus avec nous, elle remue la queue et cherche même à jouer!! c' est encore 1 peu maladroit, mais elle progresse, surement, c' est génial!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 18:58

Oh super !!!!  CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 2860329088  des photos ???? Comme cela j'en aurai des nouvelles pour reprendre les diffusions.... Merci Pimousse !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 10:43

Sujet nettoyé ; les messages supprimés ont été regroupés ici :
https://le-reve-de-tina.forumactif.org/t573-l-histoire-vraie-de-la-fausse-adoption-de-crevette

Désormais, tout message posté ici et ne concernant pas la vie de Crevette sera supprimé définitivement.

Un grand CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 3324894452 à Pimousse qui entoure la puce de toute la gentillesse, toute la tendresse et toute la quiétude dont elle a besoin et qui a gentiment accepté de la garder en accueil jusqu'à ce qu'elle trouve LA famille qui lui convient pour s'y épanouir en toute sérénité I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 19:20

Bonsoir, il n y a pas de soucis, c' est une petite puce qui mérite d' être aimé, elle à enfin mis son joli nez dans la chambre hier soir et elle semble la trouver à son gout bounce , pendant la nuit elle vivote, surement 1 peu d inquiétude, mais petit à petit, cela passera, c est 1 coeur de beurre elle est bien mignonne et bien généreuse et c est avec plaisir que nous l accompagnons, dans ses découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 19:40

Bientôt elle montera sur le lit la tite voyouse !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:37

OH, je l' espere bien, si cela peu la rassurer pour la nuit, je dit oui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:58

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 3324894452 Pimousse pour ta patience et tout ce que tu fais pour que cette 'Crevette' se ente à l'aise dans ses tites patounes.

Les CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Photo10 sont trop géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 19:45

Merci arc en ciel, mais ce n est pas grand chose, actuellement, la puce est sur le lit, avec boots et moi, victoire!! bounce des calins et des bisous, elle ferme ses jolis yeux, elle pose ses valises et elle peu souffler 1 peu, je mettrai les photos demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUDOIR, superbe chihuahua de 2 ans
» JAVOTTE, 5 ans, petite SPITZ réformée d'élevage, plutôt craintive
» NOUGATINE, petite chihuahua de 3 ans, réformée d'élevage ... à croquer !!!
» JUKA, douce et craintive SPITZ JAPONAIS, réformée d'élevage - 6 ans
» EPICE, Coton de Tuléar de 6 ans, craintive mais pleine de gentillesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2015-
Sauter vers: