Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice

Aller en bas 
+10
Emy
nounette
arc-en-ciel
celesthyne
fanelan
Le Rêve de Tina
niyasecha
Schoup
Orphée&Ciboulette
arabel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:41

tu es comme moi pascal tu laisse trainer des choses sur la table, les chiens font le ménage
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 8:12

rdv demain au veto pour son rappel de vaccin mais cette fois ci quoi qu il arrive je prend deux trousseau de clé-ma portière fait encore la tête suite a notre mésaventure de la dernière fois- Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 9:17

vaut mieux être prudent en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 12:12

comme ça tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:11

on ne se moque pas-lol
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 19:24

on ne va pas se géner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 15:22

la route c'est très bien passé-devinette s'est levé a 8h et a etait sage ds la voiture durant l'heure de route-nous étions en avance donc sieste d'une heures et quart ds les bras de bibi et consultation-la nettoyage d'oreilles et arrachages de poils qui sont dedans-(j'avais mal pour elle mais non)-la puce est sensible aux otites mais la c'est bon-elle a le poil gras donc traitement de cinq semaines (un bain par semaines)et ensuite il faudra lui en faire un tous les mois-depuis qu'elle est a la maison elle a prit 300gr et affiche un poids de 5,600kg----une belle crevette-le retour a était aussi agréable que l'allez-un petit arrêt a lidl-sandwich pour moi blanc de poulet pour elle-bon elle a aussi goûté mes sandwichs mais elle aime pas le pain (on sait qu'elle aime la mousse de canard donc l’intérieur des sandwich aussi) petit arrêt a Guer pour faire trois courses et retour a la maison-tres content de ce merveilleux tinou.pour ce qui c'est passé en rentrant je posterai sur les coupables concernés a savoir scott et fidgi-----grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 16:55

l'est belle la vie en FA chez Pascal hein Devinette ? même les visites chez le véto deviennent des parties de plaisir flower

pas étonnant que Scott et Fidji soient jaloux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:22

Devinette ne s'est pas enfermée dans la voiture cette fois-ci ? Laughing
Quelle frayeur ça a du être...   Shocked

Elle a l'air vraiment adorable en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 8:35

elle est adorable-ne reclame pas grand chose c'est une louloute hyper calme et gentille
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:57

Nan pas la douche-

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Img_2010

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Img_2011

mais le vilain monsieur m'as qd même laver je fais la tete

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Img_2012

bon tant pis je suis qd même la plus belle de toute (meme si je m'endort assise)

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 12817_10
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:11

j'adooore les 2 premières photos !!! Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 1264089926
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:23

elle est tres rapide qd elle veux on a bien courru moi en slip ds la maison ca avait un coté tres comique-mais je l'ai eu----et puis ca c'est tres bien passé meme si la miss est crevé quoi que moi aussi- bounce
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:00

on veut la photo de toi en slip! ce n'est pas juste que devinette soit prise toute mouillée!
c'est( vrai que devinette au bord de la douche se pose beaucoup de questions
craquotte est pareille quand je veux l'attraper c'est des tours autour de la table, mais une fois dans les bras elle adore se faire caresser, des chippies!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptySam 3 Jan - 8:53

Oh le regard de petite malheureuse dans la douche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptySam 17 Jan - 7:29

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 2015-010
Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 2015-011
Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 2015-012

devinette va très bien-elle mange désormais a la main et a la fourchette-pour les bisous elle a très envie d'en faire mais c'est plus des petits coups de têtes-niveau propreté il lui arrive encore de s'oublié mais adore sortir ds le jardin avec le groupe de loulou-c'est d’ailleurs la première sortie et très souvent la dernière a rentrer-elle n'aime pas trop être seule et aboie qd elle ne voit plus de mouvement mais ça dure trente seconde et puis elle se couche-une très gentille fifille
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptySam 17 Jan - 9:59

gentille et ... superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:54

Elle est toute belle, elle aime bien se mettre en hauteur on dirait ! Very Happy
Du coup, vous pensez qu'il lui faudra une famille très présente si elle n'aime pas trop rester seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:10

ou alors un(e) congénère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 8:37

non mais elle est surprise qd elle se retrouve seule mais ca lui passe tres vite c'est une question d'habitude a mon avis-ici je suis souvent present mais je n'ai aucune contrainte-elle est tres sage qd je part a part deux trois ouafs c'est tout-
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 8:53


moi qd je mange-je mange
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 8:56

et j'aime aussi les petits pains grillés et les biscottes---

Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 8:58

et apres avoir manger j'adore jouer et me frotter contre le canapé-et oui je suis une fripouille-

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRAMBOISE, une Lhassa Apso de 7 ans ... à croquer !!!
» Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice
» HARMONY, Lhassa Apso Blanc et Noir de 5 ans
» GRELOT - superbe Lhassa Apso de 8 ans - réformé d'élevage
» DIEGO, petit Lhassa-Apso de 12 ans, a besoin de câlins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2015-
Sauter vers: