Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice

Aller en bas 
+10
Emy
nounette
arc-en-ciel
celesthyne
fanelan
Le Rêve de Tina
niyasecha
Schoup
Orphée&Ciboulette
arabel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 17:50

Je ne connaissais pas non plus, mais je vais essayer ! Very Happy

Cannelle aime son confort oui (surtout le canapé  Laughing ) et si on sort avec elle, elle nous suit partout.
Sauf que ce midi, elle m'a fait une belle frayeur, j'étais à l'intérieur de la maison et elle dehors... Elle a trouvé le moyen de s'enfuir de la maison, on pense avoir trouvé la mini "faille" dans la clôture mais on n'est pas sûr, en tout cas elle est très très forte car c'est bien clôturé chez nous (enfin c'est ce que je croyais jusque là...). En attendant, Cannelle ne sort plus sans surveillance !

Sinon, Mistinguette ne fait pas ses nuits (quand on dit que c'est un vrai bébé !!). Rolling Eyes
Il y a un peu de mieux, cette nuit, elle a dormi jusqu'à 5h30, ça va encore mais c'est pas encore ça.

Sinon, je suis super fière de ma Cannelle, pas de pipi à la maison cet après-midi ! La nuit c'est pas ça, elle fait au moins 2 fois dans la nuit.
On va y arriver !!!  Very Happy

Bon, là c'est pour les côtés un peu moins bien, mais sinon c'est une super puce.  I love you
C'est bizarre, j'ai l'impression qu'elle a peur des portes. Je suis obligée de me mettre sur le côté pour qu'elle passe.
Elle est encore sur la réserve, il y a des moments où elle a peur, je ne sais pas pourquoi. Mais, hier soir, elle m'a carrément sauté dessus sur le canapé. Very Happy Et elle commence à nous coller, c'est bon signe je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 19:38

elle est un peu sur la reserve mais ca va allez et desolé 5h30 du matin c'est l'heure du reveil ici donc forcement elle a prit ses petites habitudes mais bon si tu lui dit d'attendre elle le fait sans souci-et pour les pipi de la nuit ben enleve lui sa gamelle d'eau le soir a 18 h comme ca tu devrais limiter les degats
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 17:57

Elle est déjà beaucoup moins sur la réserve qu'à son arrivée. Smile
C'est donc pour cela qu'elle se réveille tôt la miss.  Laughing

Sinon, avec ce beau temps, on a été marché 30 minutes. Elle a été adorable, elle m'a super bien suivie. Elle avait parfois peur quand un chien aboyait ou quand il y avait un bruit mais globalement, au top !
Du coup, demain, on remets ça et surtout on fera des photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptyMer 18 Mar - 14:11

alors tout vas bien avec la petite canelle?
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptyJeu 19 Mar - 18:14

Cannelle va bien, elle est de plus en plus proche de nous. Elle adore dormir sur nous dans le canapé le soir, comme un bébé, sur le dos... I love you
Elle commence vraiment à apprécier les promenades en laisse, elle avance bien maintenant, sauf si elle entend un "gros" bruit, là elle s'arrête. Mais je la rappelle et hop, c'est reparti !
Elle a fait quelques petites bêtises mais il y a du mieux.
Je vais essayer de vous poster des photos ce week-end, il faut que je prenne le temps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptyVen 20 Mar - 11:22

De bonnes nouvelles. Vivement les photos !! Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 18:13

Notre petite Cannelle. I love you

Dodo sur le canapé avec moi et le chat (on le voit à peine...).
Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Image-10

Sa position préférée pour dormir avec nous le soir dans le canapé :
Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Image-11

Dans le jardin en train de profiter du soleil :
Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Image-12

En balade :
Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Image-14

Je vais essayer d'en faire des mieux, mais c'est pour vous montrer qu'elle va très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 18:49

content de revoir la puce
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 18:02

Demain, Cannelle a RDV chez le toiletteur ! Elle va être trop belle ma Cannelle. I love you
Je vous ferais des photos dans le week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 16:38

Cannelle va très bien. Elle s'est très bien adaptée à nous, c'est un vrai pot de colle ! Plus de fugue et elle connait très bien son prénom maintenant.
Dès qu'on va sur le canapé, elle se jette sur nous pour faire des câlins et se coller à nous… Trop mignonne, parfois on a l'impression d'avoir un bébé dans nos bras vu les positions qu'elle adopte !  Laughing  Bref, on l'adore !  I love you

Ah, et j'oubliais, elle a un gros défaut… Elle ronfle. Laughing

Cannelle qui part faire un tour en voiture :
Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Image-15

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Image-16
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 16:42

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Image-18

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Image-19

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Image-20

Désolée, la qualité n'est pas top et en plus certaines sont à l'envers… Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 6:54

on voit bien combien elle est jolie et bien dans ses pattounes ; merci Emy pour ces jolies photos et ces bonnes nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 5:43

suis content de voir que la miss va bien et vs aussi-
caresse a la crevette
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptySam 14 Nov - 6:54

Je m'en rends compte que ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de notre Cannelle. Embarassed
Elle va très bien, à ce moment même elle ronfle sur le canapé à côté de moi (comme souvent en fait  Laughing ).
Plus de fugue, après la journée stress du mois de juin. Ouf !!!
Cet été, elle est partie en vacances avec nous et tout s'est très bien passé, comme d'habitude c'est un amour.
Elle va chez le toiletteur en fin de semaine, je vous ferais un avant/après. Very Happy
Bref, que du bonheur avec notre Cannelle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptySam 14 Nov - 10:44

super content pour vous et la belle
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptySam 10 Fév - 8:52

Bonjour,

Je vous avais envoyé un mail en décembre avec des photos de Cannelle mais je ne sais pas si vous les avez reçu.  Wink

Du coup, je mets ici les photos de notre Cannelle  I love you :

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Thumb_13

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 P1010911

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 P1020011

Elles ne sont pas vraiment de saison car aujourd'hui il y a de la neige. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptySam 10 Fév - 11:02

Nous revenons d'une balade dans la neige. C'était la première fois qu'on se promenait dans la neige avec Cannelle. Very Happy

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Thumb_15

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Thumb_17

Petite pause...
Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Thumb_14

Et pendant dans la pause, nous avons eu un magnifique spectacle Shocked Surprised

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptySam 10 Fév - 19:42

Merci tout plein Emy d'être venue mettre ici d'aussi belles photos I love you

Cannelle est tout simplement devenue magnifique et même pas froid dans la neige Laughing Laughing Laughing

et oups ... pardon de ne pas avoir mis moi-même ici les photos (bien reçues merci beaucoup) envoyées en décembre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chantal01




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 71
Localisation : campagne de l Ain

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 22:29

quelle jolie petite Cannelle.. et joli spectacle auquel vous avez assisté..
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptySam 8 Déc - 10:18

Bonjour,

Cannelle va très bien, fidèle à elle-même et son canapé/fauteuil/lit/plaid. Razz
D'ici quelques jours, elle va avoir 10 ans que le temps passe vite... Mais pour le moment, elle ne les fait pas du tout.  I love you

Quelques photos de la princesse :

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 20180311

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 20180511
Revenir en haut Aller en bas
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 9:50

Mais qu'elle est jolie votre puce, je ne faisais pas encore partie de l'assoc. au moment de l'adoption de Cannelle, je ne connaissais pas son post, la vidéo est craquante bien qu'elle se demande ce qui arrive !!!
Bravo pour les photos magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 14:01

Bonjour,
Cela fait longtemps que je n’ai pas donné de notre jolie Cannelle.
Cela fait déjà 7 ans qu’elle est avec nous (que le temps passe vite…) et malheureusement cela se ressent de plus en plus que son âge avance. 😔
Nous avons fait un check-up hier chez le vétérinaire : souffle au cœur important et tumeur collé à son intestin.
Vu son état de forme (souffle coeur, amaigrissement), le vétérinaire nous a conseillé pour le moment de refaire un point d’ici octobre pour voir l’évolution de la tumeur (peut-être qu’elle n’aura pas évolué d’ici-là et on l’espère 🤞🏻).
Je vous donnerai des nouvelles, en attendant on la surveille de près. 🥰
Ce n’est pas simple de voir nos animaux vieillir…
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRAMBOISE, une Lhassa Apso de 7 ans ... à croquer !!!
» Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice
» HARMONY, Lhassa Apso Blanc et Noir de 5 ans
» GRELOT - superbe Lhassa Apso de 8 ans - réformé d'élevage
» DIEGO, petit Lhassa-Apso de 12 ans, a besoin de câlins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2015-
Sauter vers: