Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice

Aller en bas 
+10
Emy
nounette
arc-en-ciel
celesthyne
fanelan
Le Rêve de Tina
niyasecha
Schoup
Orphée&Ciboulette
arabel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 EmptySam 28 Fév - 23:15

Désolée je n'ai pas pu donner de nouvelles avant !
La miss va bien, elle commence à se détendre...
Je vous ferais des photos demain et vous donnerais plus de nouvelles... Là c'est dodo ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 10:20

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 3368531098 Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 3368531098 Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 3368531098 Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 3368531098 Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 3368531098 Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 3368531098 On veut des photos, on veut des photos, on veut des photos !!!! Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 3368531098 Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 3368531098 Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 3368531098 Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 3368531098 Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 3368531098 Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 3368531098
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 14:15

Alors, par où commencer ?  Very Happy
Devinette va désormais s'appeler Cannelle. I love you

Hier, Cannelle (donc !) était assez stressée. Je suis restée plusieurs fois dehors avec elle pour qu'elle fasse pipi, mais rien... Pourtant à son arrivée, elle avait bien bu.
Et le déclic a lieu quand elle a vu la chienne de ma mère ! Toutes les deux ont fait un petit tour dans le jardin sous la pluie et hop petit pipi.
Heure du coucher, on enlève les doudous au cas où, et on croise les doigts pour que la nuit se passe bien. J'entends quelques bruits de pattes (de Cannelle ou de la chienne de mes parents, mystère), puis plus rien, pas un bruit... J'aurais bien voulu être une petite souris pour les observer.  Smile

Au réveil, Cannelle était dans le canapé, tranquille bien installée !
Elle s'est levée et m'a fait la fête.
Il y avait un petit pipi, mais comme elle a beaucoup bu hier et dans la nuit très certainement, c'est normal.

Elle n'a pas beaucoup mangé, alors ce midi, elle a eu du poulet que je lui ai donné à la main. Autant dire qu'elle a apprécié !

Sinon que dire ? Je suis complètement sous son charme ! Enfin, plutôt on est TOUS sous son charme !
Elle est douce, calme, mignonne, gentille... Smile

Ce matin, j'ai du la laver un peu car je pense qu'elle s'était un peu vomie dessus pendant le trajet hier et elle ne sentait pas très bon.

Merci à Pascal de s'être aussi bien occupé d'elle.

Voilà pour les nouvelles, place aux photos :

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Can110

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Can_210

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Image-18

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Can_311
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 14:44

moi qui l'ai laver hier matin la pauvre elle a pas du apprécier-c'est pas une grosse mangeuse t'inquiete pas-mais elle est tres gourmande tu pourras tres vite le voir-n'hesites pas si tu as des questions-
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesthyne

celesthyne


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 48
Localisation : St-prex

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 20:42

Chouettes nouvelles et supers photos, elle est toute choupinette!
belle vie à toi, cannelle, tu l'as bien mérité! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 19:25

Petite cannelle va bien, elle prend tout doucement ses marques, elle est un petit peu timide la miss.  Wink
Par contre, elle a tendance à ne pas trop vouloir faire pipi dehors (ça dépend des moments). Mais bon, je ne m'inquiète pas, ça va venir. Very Happy

Sinon, elle a bien mangé ce soir, une gamelle avec des croquettes et de la viande, miam !!!

J'ai fait d'autres photos de Cannelle, j'essayerais de les poster demain.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 19:59

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 19:57

Comme promis, des photos de ma Cannelle I love you

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Img_2410

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Img_2413
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 6:11

je voit que tu as le droit au mode gratouille lol-elle a l'air bien-
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 7:39

c'est vrai qu'elle a l'air hyper stressée sur la 1ère photo Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 12:57

si canelle rechine a sortir-met son bol d'eau dehors-et qd tu la sort arrose les plantes tu va voir c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 13:18

???
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 13:22

Pascal répond tout simplement à cette remarque d'Emy :

Emy a écrit:
Par contre, elle a tendance à ne pas trop vouloir faire pipi dehors (ça dépend des moments)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 14:15

ma reponse est tres simple mettre son bol d'eau dehors -elle demande la porte et va boire et ds la continuité elle fait son pissou-et si on arrose les plante elle le fait au pied des plantes arroser-voila vous avez casser la magie-lol-en fait j'arrosait une noix de coco donc pas tres grave-
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 14:17

mais canelle adore son confort et la sortir seule n'est peut etre pas tres facile-la connaissant elle doit s'approcher de la porte et regarder sa maitresse et se barrer en courrant-moi fifi la fesait sortir----
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 14:49

je ne connaissais pas le truc d'arroser une plante pour qu'une chienne vienne "l'arroser" à son tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 17:39

ben elle fait pipi a coté en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRAMBOISE, une Lhassa Apso de 7 ans ... à croquer !!!
» Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice
» HARMONY, Lhassa Apso Blanc et Noir de 5 ans
» GRELOT - superbe Lhassa Apso de 8 ans - réformé d'élevage
» DIEGO, petit Lhassa-Apso de 12 ans, a besoin de câlins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2015-
Sauter vers: