Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans

Aller en bas 
+10
Zamourzanimo
romi205
claudine
Schoup
Le Rêve de Tina
niyasecha
maddhie
Cath'rine
arc-en-ciel
nounette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 10:28

Bon, vous pouvez décroiser !!! Crying or Very sad
La piste tombe à l'eau... pas simple à expliquer pourquoi... ils veulent savoir d'où vient la chienne, le problème c'est que Galya ne nous a pas encore raconté sa vie avant la fourrière.... et beaucoup d'autres raisons incohérentes... En fait c'est la pré visite qui devait les déranger. Tant pis pour eux !!!
Elle va profité de la vie chez Niyasecha notre petite Galya !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 10:35

c'est très bien ainsi, il faut des adoptants clairs et nets, galya a deja assez souffert, elle est bien dans son panier chez moi, elle reprends vie petit a petit, il ne faut pas etre très pressé elle prends son temps et moi cela ne me dérange pas
cela sera pour une prochaine fois!!
en fait les pré visites c'est très bien, ça dévoile beaucoup de chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 13:37

On ne va pas baisser les bras. La prochaine fois sera la bonne. Mieux vaut un peu de patience que trop de précipitation.

Tu vas la trouver TA famille petite Galya. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
romi205

romi205


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 77
Localisation : Paris

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 18:05

Si la pré visite gênait???? pas normal c'est mieux ainsi pour toi p'tite choupette:;coucou:
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 11:09

petits nouvelles de galya, au bout de 2 mois chez moi elle commence a circuler dans la maison en ma présence, mais dès que je bouge, hop dans son panier, elle bouge au moment des gamelles e"t essaie de voir dans la gamelle des petits si elle peut avoir du rab, mais le grognement de gully lui fait comprendre, chacun sa gamelle!
hier elle a changer de panier et s'est mise devant la télé entre les caisses en bois des 2 petits, malgré le peu de place elle y est resté un moment
elle a envie de faire comme les autres, mais elle recule toujours au moindre bruit
on va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 22:34

Serait-il possible d'avoir des nouvelles de la petite Galya?comment va-t-elle?merci pour votre réponse :-)
Ps:une admiratrice... De Galya <3
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 9:37

galya va bien, depuis 3 mois quelle est arrivée, elle se détend très doucement mais reste toujours craintive, lors de ma présence
quand je suis sur l'ordi elle se met a mes pieds, et dès que je me lève, hop dans son panier qui est son refuge, sans doute des réflexes de son ancienne vie
au moment des gamelles elle rejoint les autres pendant la distribution et hop dans son panier pour dejeuner
sinon elle n'aboie jamais, elle est propre, maintenant que le temps a changé il faut quelle s'habitue a gérer ses sorties, avant les portes étaient ouvertes pour quelle sorte comme elle voulait
pendant mes absences ou la nuit elle circule dans la salle et essaie les paniers des autres et le canapé quelle trouve confortable et dès que j'arrive, hop dans son panier, je l'ai meme retrouvé sur mon lit, comme les autres
elle n'a aucun problème avec les chats, les chiens meme les nouveaux de passage
pour les caresses ce n'est pas son truc, elle a peur de la main au bout du bras, elle s'applatit tout de suite, QUEL PASSE A T ELLE EU???
je ne la brusque pas elle vit sa petite vie tranquille en attendant une gentille famille d'adoption, c'est une crème
merci de demander de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 19:29

Merci beaucoup d'avoir répondu, contente de voir que Galya trouve du réconfort et de l'attention auprés de vous.La main de l'homme a dû la décevoir plus d'une fois pour la craindre de la sorte :-(... Pauvre petite puce...mais avec beaucoup d'amour et de patience, la confiance reviendra.Le beagle est trés docile, trop peut etre car souvent utilisé pour des experiences dans les laboratoires mais c'est aussi un chien qui a du caractère, voir tétu, des ptites tetes de mules ces beagles!!! :-))) je les adore <3 et pour les connaitre ils possedent beaucoup de ressources en eux pour se remettre de leurs blessures.Galya vient en pré-visite chez moi et j'espère qu'ELLE nous laissera une chance de lui apporter tout le bonheur qu'elle mérite.
A bientôt petite princesse
On t'attend avec impatience :-)
Ps:A la maison ton copain beagle Edgar t'attend lui aussi avec beaucoup d'impatience.Il n'a que 4 ans de plus que toi mais il fait beaucoup moins que son grand âge! :-D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 21:17

Oui comme pour nous...les mauvaises expériences sont là pour nous faire apprécier les grands moments de joie et de bonheur☀pleins de ptits soleils rien que pour toi jolie Galya☀ sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 6:27

Encore un peu de patience avant la prévisite ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
claudine




Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 72
Localisation : CALAIS

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 6:47

Je croise les doigts pour ma petite filleule elle est si jolie je suis certaine que vous allez craquer pour elle quand vous la verrez en vrai
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 8:39

je suis contente que galya intéresse une famille, zapou m'a tél hier soir pour m'apprendre la nouvelle, c'est une petite chienne qui a besoin d'etre en confiance, sans trop avoir de copains chiens autour d'elle, car elle a tendance a s'effacer , il faut beaucoup de patience pour quelle apprenne la vie des humains, mais edgar lui apprendra les règles de notre société en la décoinçant un peu, peu etre un peu de trop?
normalement c'est pour dimanche la rencontre
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 18:31

Oui je suis sûre de fondre devant sa petite bouille , j'aurais la patience qu'il faut...et puis a la maison pas de jeunes enfants, juste moi, mon fils de 14 ans et mon vieux Ed et tout le monde aime sa ptite tranquillité, son indépendance mais aussi dans cette petite famille tout le monde aime les papouilles, la nature et on est tous trés gourmand!!!Laughing 
...un gros point en commun avec les beagles! Arfff
Ps:pas eu d'appel concernant l'heure de rdv?!?
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 19:47

Zapou doit organiser le rendez vous pour dimanche après midi, ne vous i_nquiét

rendez vous pour le dimanche après midi, Zapou va confirmer l'heure suivant ses rendez vous, a la maison galya est habituée a une vie cool, sans horaire et surtout je me prends pas la tete, les chiens sont comme nous, sans contrainte et heureux meme havana que je garde pendant 2 jours elle apprécie une certaine liberté, que je gère toute seule et je suis heureuse que galya trouve un équilibre avec votre fils et son futur compagnon Edgar, elle mérite d'etre chouchoutée
abientot elle arrrive
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 19:59

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 2209079338 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 2209079338 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 2209079338 on attend avec impatience! Vivement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 17:46

vi-vi, nous aussi on attend dimanche "LA" rencontre avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 7:59

Allez Galya, c'est aujourd'hui le grand jour !! Je viens te chercher pour aller voir Zamourzanimo qui risque de devenir ta Môman !!!!
On croise, on croise......
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 8:13

galya depuis 3 jours elle se détend, se promène plus facilement dans la maison, j'ai l'impression quelle ressent quelque chose et ne lui ai rien dit de la prévisite, de peur quelle soit déçue si c'est négatif
on dit que le's animaux ressentent certaine chose, pour galya c'est cela
je souhaite de tout coeur quelle trouve SA famille elle mérite, je reconnais qu'elle me manquera, mais c'est notre role de faire le relai pour quelle trouve le bonheur sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 9:23

Ca y est on est dimanche !Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 2209079338 
Nous sommes prêts a te rencontrer jolie Galya :-)
Je comprends le pincement au coeur de sa famille d'accueil, c'est un beau geste pour les animaux en détresse mais c'est aussi un vrai don de soi et bien évidemment que vous ne pouvez faire autrement que de vous attacher a eux, sachez que je m'engage a lui donner la plus belle des vies.Au moment ou je vous écris, mon Ed est collé a moi sur le canap´, sa ptite tete et sa patte posées sur moi, il a fallu tellement de temps avant d'en arriver là mais quand je le vois, heureux, détendu, profitant de la vie comme s'il me faisait un sourire et bien je me dis qu'adopter un animal en souffrance est une trés belle récompense pour nous de les voir reprendre goût a la vie.
Vous aurez des photos, autant que vous le souhaitez, je suis sur facebook, si vous avez un compte, je les transmettrais via ce site.
Bonne journée a toute l'equipe qui s'organise pour cette rencontre
Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 1647102935
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 10:23

Ici tout est croisé !!! les doigts, les orteils ... et les pattes !!! Viiiiiittte !!! une réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 14:32

... lien supprimé à la demande de l'auteur (lRdT)

Je ne sais pas si le lien fonctionne, Galya et Edgar... Il lui laisse le temps, il ne la brusque pas.. Comme moi d'ailleurs Wink 
Galya reste avec nous c'est sûr..cheers si ce lien fonctionne je vous envoie une autre photo sinon expliquez moi comment faire svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galya, toute tite beagle timide aime très fort sa Marraine : Claudine
» YUMI, micro Shih Tzu de 11 ans, un petit coeur en or !!
» JASMINE, gentille Beagle de 6 ans 1/2
» Denver, adorable croisé beagle de 7 ans
» Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2013-
Sauter vers: