Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans

Aller en bas 
+10
Zamourzanimo
romi205
claudine
Schoup
Le Rêve de Tina
niyasecha
maddhie
Cath'rine
arc-en-ciel
nounette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 EmptyLun 11 Nov - 19:07

comment va suzette, c'est elle bien adaptée a Mattéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 EmptyMer 13 Nov - 18:00

Coucou Niyasecha !Very Happy 
oui oui tout va bien!!!Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 2209079338 
Je dirais même plus! c'est le bonheur à la maison! Je viens d'envoyer une vidéo, je pense que l'association va la mettre en ligne...
C'est un amour cette petite chienne, tout le monde craque sur sa bouille! ma mère l'appelle la ptite princesse. Elle aime beaucoup Mattéo , il faut dire qu'il sait y faire le ptit malin!Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 3656364579 , une ptite caresse par ci, une ptite friandise par là...Suzette est notre petite reine et elle l'a bien compris queen  
Melle Suzette s'est refait une beauté ce week end! un bain et une manucure chez le vétérinaire Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 2762380357 ...L'est toute jolie!!!I love you I love you I love you 
Bonne soirée à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 EmptyMer 13 Nov - 18:53

la voilà la vidéo !!

Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 EmptyMer 13 Nov - 19:39

merci pôur la vidéo, je suis contente qu'avec mattéo cela se passe bien, suzette avait besoin d'une famille qui prenne soin d'elle et confiance aux humains, je pense que trop de chiens autour d'elle , lui faisait un peu peur, maintenant edgar lui apprends le bonheur
c'est vrai une FA ne doit pas s'investir de trop , pour éviter la coupure lors d'une adoption, je reconnais pour une première fois ça été dur de la lacher, mais j'ai appris et surtout accepté la séparation, pour le bien de galya
les premiers jours elle nous manquait et les copains a 4 pattes la cherchaient, maintenant tout est rentré dans l'ordre et c'est le tour a gingle de trouver sa famille, mais galya restera toujours la petite première et j'espère pas la dernière
que du bonheur!!
caresses a suzette
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 EmptySam 23 Nov - 12:22

comment va suzette après son opération? pas trop pertubé d'avoir quitté sa famille pour quelques jours? edgar doit l'attendre et surtout astrid je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 EmptySam 23 Nov - 16:27

Pas d'inquiétude !!! elle est venue respirer l'air de la Normandie pour se faire stériliser la puce (heuuu ... bien enrobée la "puce" quand même Wink ) Tout s'est bien passé ! mais c'est vrai qu'elle est bien timide ... dès notre arrivée, elle a choisi le dodo sous le bureau et elle n'en bouge pas !! sauf cette nuit pour boire et faire un gros pipi Embarassed 
Hier donc, passage chez le véto et je la remmène jusque vers chez Astrid pour le début d'après-midi demain I love you 

Merci à Niyasecha de me l'avoir amenée au point de RdV pour l'échange avec Polka ... on va passer pour des trafiquantes .... king 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 EmptySam 23 Nov - 18:53

je pense que oui, elle ne voulait pas venir avec moi jeudi, elle se demandait si elle changeait encore de famille, demain elle va retrouver son chéri et astrid et après elle va couler des jours heureux dans sa famille, beaucoup de bonheur galya
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 EmptyMar 26 Nov - 11:08

dimanche matin, Suzette était déjà plus à l'aise, elle s'était même installée sur le clic-clac ... dommage ! il était temps de repartir dans sa famille Laughing 

Tout va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 10:23

alors suzette comment va tu, ton séjour chez annie ne t"a pas trop pertubé?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 10:35

Edgard t'a fait des câlins ???
Revenir en haut Aller en bas
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 21:02

Coucou tout le monde!
Tout va trés bien cheers !!!!on est aux anges d'avoir récupéré notre princesse, je me suis beaucoup inquiétée sur le fait qu'elle croit qu'on l'abandonnait encore et puis je me suis trés vite attachée à elle, son regard, ses ptites léchouilles ... Enfin bref c'est passé ma Suzette est revenue et que de changements... 
Elle vient sur moi sur le canap´et me léchouille la main ou le visage quand j'arrete les caresses:lol!: 
Quel grand bonheur! Aucune betise a la maison, mange bien a la cantine, et est réglée comme du papier 
A musique pour les sorties avec son compagnon Edgar.
Elle a terminé ses antibios hier et ce soir je lui ai retiré son pansement, elle n'a rien dit la ptite puce d'amour, par contre pour les fils, qqn peut il me dire s'ils sont résorbables? Dois je l'emmener chez mon véto?
Merci a tout le monde a toutes celles qui ont donné de leur temps pour cette opération et bien sur merci a l'assoć, continuez comme ca vous etes top!

A trés vite avec une ptite vidéo ;-) of course
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 22:15

-Bonjour astrid les fils sont enfin tu n as pas à allé chez veto
polka que j ai ramené est comme suzette rien à faire
j espère que suzette n as pas été perturbee
plein de caresses à galya
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 EmptySam 30 Nov - 17:28

Suzette libérée de ses bandage/pansements :

https://youtu.be/CRpgmTXp7dc

ça n'a pas été trop dur Astrid, elle s'est bien laissé faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 12:59

Ca s'est trés bien passé, Suzette n'a rien dit quand je lui ai enlevé le pansement... Hier c'etait ballade en forêt, elle a adoré, par contre c'est une chienne qui n'avait pas l'habitude des ballades car quand je l'ai detaché de sa laisse pour qu'elle gambade avec Edgar , elle revenait très souvent se coller a moi :-)...
Elle se lâche de jour en jour, elle me fait rire, elle me grimpe dessus pour me lechouiller le visage et elle grimpe aussi sur le dos d'edgar!!! Hihihi je pense que les choses sont dites! Melle est "la dominante", ce qui ne m'étonne pas car Edgar ne l'a jamais été
Je vous envoie une video de la ballade en forêt
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 20:38

Et voilà la vidéo ! ça fait plaisir de la voir comme ça, si confiante !!

Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 15:09

Merci Annie!!!sunny 
L'est trop belle ma Suzette queen 
Déjà 4 commandes de calendriers prévues santa , ça me fait plaisir de participer comme je peux...je continue mon démarchage Very Happy

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 16:21

Merci tout plein Astrid ! c'est une bonne façon de nous aider que de vendre nos calendriers ! ça apporte des sous-sous mais aussi ça nous fait connaître Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 17:14

c'est sûr oui Wink ...dites...les objets qui sont à vendre sur Facebook, ce sont des dons de personnes? faut-il que ce soit neuf? Sinon, avec ma caverne d'ali baba, quelqu'un peut passer chez moi, je prépare un carton d'affaires sympas,dites -moi ce qui vous intéresse( bibelots, etc..) vous les mettez en ligne, vous les vendez et HOP dans la tirelire de l'assoc'!!!cheers Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 2209079338 

Non????
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 17:27

Oui en effet, les objets mis en vente (sur fb et dans la rubrique "Boutique" ici sur ce forum) nous ont été donnés ; la plupart sont neufs mais certains (comme la laisse noire à poignée bleue, pas encore sur fb) sont d'occasion mais en très bon état !

Donc, oui, bien sûr si vous avez des bibelots, des objets en bon état et pas trop encombrants (pour pouvoir passer par la Poste sans que les frais de port ne soient trop élevés), nous sommes preneuses ! C'est une bonne idée pour aider l'asso cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galya, toute tite beagle timide aime très fort sa Marraine : Claudine
» YUMI, micro Shih Tzu de 11 ans, un petit coeur en or !!
» JASMINE, gentille Beagle de 6 ans 1/2
» Denver, adorable croisé beagle de 7 ans
» Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2013-
Sauter vers: