Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans

Aller en bas 
+10
Zamourzanimo
romi205
claudine
Schoup
Le Rêve de Tina
niyasecha
maddhie
Cath'rine
arc-en-ciel
nounette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptyJeu 12 Déc - 23:14

Je peux preparer un sac et si quelqu'un passe par dol, je lui donne.. Possible non???
Sinon autre question, ma Suzette va super bien mais les fils sont encore visibles, est ce normal?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptyVen 13 Déc - 8:29

ne t'inquiètes pas pour polka c'est pareil, ils se retirent petit a petit, suzette et polka ont eu le meme véto, cet après midi je vais chez mon véto pour le rappel d'un mois et je lui pose la question, je te tiens au courant, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptySam 14 Déc - 0:54

voila, j'ai emmené polka pour son rappel, pour les cicatrices, les fils vont partir tous seuls, ce qui est fait pour ainsi dire pour polka, belles cicatrices, je pense que pour suzette, ca va etre pareil, pas d'inquiétude
caresses a la princesse et a edgar
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptySam 14 Déc - 5:45

Oui, les fils sont résorbables, pas de souci ; par contre, il faut surveiller les noeuds car parfois ils restent longtemps .... auquel cas, je finis de les couper dès qu'ils commencent à montrer des "signes de fatigue" (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptyDim 15 Déc - 11:01

Merci les filles, me voilà rassurée.. Very Happy 
Vous la verriez votre princesse, roulade sur le canap´ les 4 pattes en l'air pour les gratouilles sur le ventre!elle est excellente! Aucune bêtise, rien, serait elle parfaite?
A bientot :-)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptyLun 17 Fév - 12:16

Bonjour tout le monde!  Very Happy 
Je vous donne quelques nouvelles tout de même, depuis le temps!  cheers 

Pas de nouvelles bonnes nouvelles! Tout va bien.Ma ptite Suzette se porte a merveille :-)

Elle aime son panier mais aussi mes cuisses et le dos d'Edgar! Si si! Mon Ed se colle toujours a moi sur le canap´ entre l'accoudoir et moi, et Suzette pourrait s'installer de l'autre côté mais non elle préfère le dos d'Edgar! :-))).Malgré sa petite taille, une vraie dominatrice cette Suzette  Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 1264089926  .sinon elle considère encore le monde exterieur comme un monde nouveau, elle ne devait pas beaucoup sortir la pauvre chéwie :-(... Mais elle prend confiance de jours en jours.Elle est trés proche de moi, a la moindre crainte, hop collée a maman! Sinon Edgar vient de se faire operer d'une tumeur (elle est en analyse), l'opé s'est bien passée, nous retirons les fils lundi prochain.
Voilà pour les nouvelles.
J'ai lu quelques posts qui m'interessaient de suivre et je suis déçue que celà n'evolue pas pour Bandit :-(...je pense qu'a la base c'etait deja compliqué: un jeune chien, un jeune enfant, un appartement, des absences.. Pas facile qu'un chiot s'adapte et pas facile pour une jeune maman de gerer.
Je vous souhaite pleins de bonnes choses, du courage a toutes pour votre travail et tout pleins d'adoption
A bientot
Bisous d'Edgar et Suzette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptyLun 17 Fév - 12:53

Merci pour les nouvelles Zamourzanimo, cela fait vraiment plaisir !
Ah Edgar et Suzette ! Ils se sont trouvés ces deux là... Le couple de l'année !!  I love you I love you I love youI love you
j'espère que l'analyse du Kyste d'Edgar sera bonne... on attend les nouvelles !
Suzette a certainement jamais du quitter son box dans son ancienne vie...  Merci de lui faire découvrir le bonheur...  Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 382787697 On veut bien une petite photo de la miss greffée sur le dos d'Egar Very Happy  Very Happy
Caresses aux deux loulous...
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptyLun 17 Fév - 13:08

oh merci des nouvelles de suzette, je suis très heureuse que suzette s'adapte bien et quelle ai trouvé l'amour avec edgar
oui c'est vrai le monde extérieur pour elle c'est très compliquée, c'est pour cela qu'a la maison je l'ai laissé rentré et sortir a sa guise sur le terrain pour quelle comprenne la vie des humains a sa cadence et elle a eu la joie d'etre adoptée et évolue comme une princesse
courage pour edgar, il avait envie d'etre " chouchouté"
caresses a suzette
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptyMar 18 Fév - 12:51

Une petite photo où l'on peut se rendre compte comment s'installe Suzette ! Et Edgar ne dit rien à sa belle !
Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Dos_ed10

Encore des pauvres malheureux ces deux là !!  Wink 
Merci Zamourzanimo
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptyMar 18 Fév - 13:42

Généralement, on se plaint d'avoir sur le dos ... sa belle-mère par exemple  Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 974064368 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 974064368 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 974064368 
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptyJeu 20 Fév - 7:58

je suis contente pour suzette, elle a trouvé une famille qui n'a pas cherché si elle avait du caniche ou du zébu!!!!!!
caresses a la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptySam 1 Mar - 9:41

Une petite photo de la belle envoyée par Zamourzanimo !
Je crois qu'elle a trouvé son bonheur notre Suzette, enfin nous n'en avons jamais douté....

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptySam 1 Mar - 10:11

elle s'éclate et elle est très bien tombée notre suzette!!!
c'est pour que l'on cherche des puces!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptySam 1 Mar - 11:43

Hihihi
Hihihi!!! Pas de pupuce pour ma pupuce ;-), n'oubliez pas que c'est "princesse Suzette" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptySam 1 Mar - 13:24

Une petite vidéo... attention c'est difficile à croire ! avant il faut bien regarder les toutes premières photos de Suzette enfin c'était Galya à l'époque....



Quel bonheur !
Merci Astrid et Mattéo sans oublier Edgar !! Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 382787697 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 382787697
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 17:57

ce n'est vraiment plus la même chienne !!! c'est absolument génial de la voir ainsi ! Merci de l'aimer aussi fort et de nous faire partager son bonheur  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 21:54

oui je suis super contente de voir comment ma petite galya c'est changer en super suzette!
cette petite chienne qui était très craintive, réservée, qui épiait tout le monde dans son petit coin, n'aboyait jamais, qui parcourait la maison pendant mon absence et retournait en vitesse dans son panier, lorsque je rentrais, maintenant la voir comme ça? c'est formidable
profites bien suzette, ta Maman t'aime beaucoup
UN GRAND MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 12:34

Du pur bonheur !!! L'est trop marrante à faire la fofolle comme ça !! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 17:33

Et maintenant elle joue !!!



Bravo et Merci à sa super famille !!!  Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 1871239798 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 7:44

ce n'est pas notre "galya" c'est sa fille suzette!!!!! elle a rajeuni de 8 ans, quelle évolution de cette petite chienne qui était si craintive et ne connaissait rien de la vie, je suis contente quelle ai trouvé une super famille qui lui donne tout cet amour quelle n'avait jamais connu avant, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 12:59

Bien d'accord, elle a rajeuni notre "Galya". Quel plaisir de la voir gambader et faire la fofolle comme une jeunette. L'AMOUR c'est quand même magique Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Coeur_10
Revenir en haut Aller en bas
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptyVen 25 Avr - 7:27

Quel bonheur elle nous apporte cette petite Suzette et quelle complicité avec Edgar , ils ne se quittent jamais <3
Bon courage a toutes et a tous et bravo pour ce que vous faites, je parle souvent de vous a Miss Suzette ;-)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 17:06

Quelle classe Suzette !!! I love you I love you I love you

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Bandan10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 12:03

Hélas, l'âge a emporté son grand copain Edgar il y a quelques semaines, mais Suzette continue d'apprécier sa vie ... et son confort Wink

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Lit110

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Lit210

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Lit310

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Lit410
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galya, toute tite beagle timide aime très fort sa Marraine : Claudine
» YUMI, micro Shih Tzu de 11 ans, un petit coeur en or !!
» JASMINE, gentille Beagle de 6 ans 1/2
» Denver, adorable croisé beagle de 7 ans
» Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2013-
Sauter vers: