Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Loustic, tout petit et déjà abandonné

Aller en bas 
+6
nounette
Caramel
Le Rêve de Tina
thouroude
arc-en-ciel
Pimousse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 12:42

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Photo_25
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 12:43

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Photo_26
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 12:43

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Photo_27
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 12:45

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Photo_28
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 13:08

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Photoc10


En plus du couffin le troisieme coussin déchiqueté en deux jours
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 13:10

Après une enquête sérieuse nous avons trouvé les coupables de ces forfaits en chaîne:

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Photol10
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 13:14

Les coupables ?..... ça, ce n'est pas possible, on dirait deux anges a qui il ne manque plus qu'une auréole !!! Wink Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 878753451 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 13:16

et le pti toujours caché derrière son grand frère lool
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 19:49

bonsoir les 4 pattes , loustic est beau, il n'a pas changé peut ètre grandit, il est toujours aussi mignon, je pense beaucoup a lui et merci pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 21:47

bonjour les 4 pattes, je viens aux nouvelles de loustic, il va comment , je pourrais avoir quelques photos de lui merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 12:57

Bonjour à tout le monde, oh lala oui le temps a passé depuis les dernières nouvelles de Loustic, je ne pensais pas autant. Loustic va super bien, il est grand maintenant, a perdu ses airs de bébé. Un vrai jeune homme avec un caractère bien trempé. Nous continuons nos grandes ballades hebdomadaires dès que le temps le permet mais jusque là nous avons eu de la chance c'est ballade tous les dimanches , soit à la plage soit en forêt. Le samedi nous continuons les cours d'éducation, Loustic se debrouille toujours très bien pendant les cours et parfois n'applique pas les directives en dehors des cours ha ha donc nous perseverons. Il va bientôt passer dans le cours supérieur celui des grands chiens avec des bases et va quitter donc le cours des chiots . Loustic est gourmand gourmand très gourmand et du coup on arrive à travailler avec les récompenses. Il continue les bêtises surtout les jours de pluie ou contraint d'être enfermé il entraine son frere dans une serie de jeux et de bêtises ou son frêre l'entraine, j'ai encore quelques coussins qui ont souffert.....Nous avons vu le veterinaire comme souvent avec tous ces animaux il y a toujours un pti quelquechose , loustic s'est fait de nouveau piqué par une guêpe lors d'une ballade puis s'est fait mal à la patte en essayant de récuperer son os sous un canapé, le grand jay Z a une conjonctivite, le rott s'est ecorché un doigt sur un rocher à la plage, des ptits bobos heureusement sans gravité et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Je vais aller faire un tour en ville avec Loustic, je l'emmène chaque jour, ainsi il est habitué aux gens aux voitures aux commerces etc etc il aime ça la ballade quelle qu'elle soit et est toujours en train de suivre une piste ou de vouloir jouer avec un chien ou un humain qu'il rencontre sur sa route. bonne journée à tout le monde je joins quelques photos , elles ne sont pas nombreuses en ballade car Loustic file de plus en plus et j'ai du mal à le saisir sur les photos hi hi. bonne journee à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 12:59

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 13:00

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 13:01

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 13:04

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Photo_13


Voilà une photo type ou quand je vise Loustic est sur la photo et le temps d'appuyer sur le bouton il a disparu ha haha
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 13:07

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Eeeee10


Et comme toujours fin de journée en dodo contre son frère, alors que Loustic a SON couffin moelleux doublé d'une petite couverture polaire afin que Monsieur Loustic soit au mieux et au plus chaud mais rien ne vaut la chaleur du frangin hi hi
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 13:09

Le tapis a l'air tout petit, en fait ils ont joué avec le tapis de jay Z qui s'est replié tel un accordéon et après se sont installés a deux sur un tapis ressemblant à un mouchoir de poche !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 17:30

BONSOIR les 4 pattes merci beaucoup de ses bonnes nouvelles, et ces belles photos ca me fait chaud au coeur de le voir ainsi, il est magnifique quoi dire de plus beau , un jour j'irais le voir chez vous si vous ètes d'accord a bientot et merci beaucoup, vous ètes géniales .
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 18:14

Il a bien changé en effet le petit Loustic ! ce n'est plus un bb, mais il est toujours aussi beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 11:00

C'est toujours le même plaisir de recevoir des nouvelles de mon ex-filleul. C'est devenu un très bel adolescent. J'adore les deux photos dans les buissons.

Merci pour le récit des aventure de p'tit Loustic et merci pour les photos

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Gros_c10 mon bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptySam 23 Jan - 12:39

BONJOUR je vous demande des nouvelles de LOUSTIC, j'ai été malade voila pourquoi mon silence, est ce qu'il va bien, il a du grandir; très gentil , est ce que je pourrais avoir des photos merci.
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptySam 23 Jan - 19:30

Bonsoir Caramel, j'espère que vous allez mieux. Nous n'avons pas donné beaucoup de nouvelles , nous avons été très occupés et je n'avais pas de nouvelles photos de loustic. Nous continuons nos ballades hebdomadaires quand le temps le permet nous y allons aussi le mercredi après midi. Loustic sort pas mal en ville aussi et dans les lieux publics afin de le familiariser avec tout et tous, il se montre parfois hargneux envers les congénères qu'il ne connait pas enfin selon le congénère, nous lui apprenons à ne pas grogner et le sociabilisons au maximum. A la maison pas de problème, il reste quand même très têtu et fonctionne à la récompense. c'est un amour et lorsque mon mari le dispute après une bêtise il vient se réfugier dans mes jambes, mais je ne cède pas et le renvoie à sa place, mais il est malin malin malin. Les chats viennent désormais en bas dans la pièce principale et tout le monde cohabite ouf. Toujours la même entente avec jay Z avec des parties de jeux incroyables et des roulé boulé dans le jardin. Nous allons à l'education chaque samedi, loustic se comporte très bien pendant les cours il comprend le travail , ne reste plus qu'à répéter jusqu'à ce que ce travail perdure en dehors de l'enceinte des cours. Il adore notre fils et c'est toujours la fête extrême lorsque nous allons le chercher à l'école. je vous joins quelques photos et je vous souhaite une bonne soirée. Est ce que votre fille a trouvé un chiot à l'adoption sinon vous pouvez aller également sur le site du refuge spa de bréhand, nous y avons adopté jay z, et je sais qu'ils ont des chiots actuellement à l'adoption. bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptySam 23 Jan - 19:33

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptySam 23 Jan - 19:34

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 EmptySam 23 Jan - 19:37

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loustic, tout petit et déjà abandonné
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASCOTT' - tout mignon et tout petit spitz allemand de 4 ans réformé d'élevage
» Gribouille, petit x griffon de 3 ans tout mimi, qui aime tout le monde
» Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !
» VOLT, tout petit spitz nain de 5 ans, réformé d'élevage
» GECKO, tout petit Chihuahua de 8 ans, un "imprévu" au Rêve de Tina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2015-
Sauter vers: