Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !

Aller en bas 
+6
K.mille
nounette
arc-en-ciel
Schoup
zazette
Le Rêve de Tina
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Empty
MessageSujet: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! EmptyMer 4 Sep - 17:11

Hobby est un "invendu" d'un élevage de particuliers qui s'est trouvé débordé par les naissances ; il n'a connu que la vie en cage, et - évidemment - bien peu de câlins ; il ne connait pas l'herbe, pas la laisse, ni bien sûr la propreté. Il est craintif mais en aucun cas agressif !

il recherche une famille patiente et pleine d'amour, pour lui apprendre la vie en maison et tout ce que cela comporte ... mais surtout le bonheur !

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! 118h11

Hobby recherche également une famille d'accueil et une marraine Embarassed


Dernière édition par Le Rêve de Tina le Mer 19 Mar - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! EmptySam 7 Sep - 10:03

Hobby est arrivé dans la nuit à la maison ; c'est un petit chien très doux, mais un peu en retrait, voire "de garde", avec les humains ... aucune méchanceté, mais il aboie (comme s'il montait la garde) quand il voit quelqu'un qu'il ne connait pas ... en reculant comme de bien entendu ; par contre si on l'attrape malgré tout il n'a vraiment absolument aucune velléité de mordre ni même d'envoyer les dents.

Il se laisse donc attraper, prendre les bras, accepte les bisous, mais pour l'instant ne semble pas aimer cela (au contraire de Gavroche) ; par contre il adore jouer avec ses congénères et a trouvé en Dandy un partenaire de choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! EmptySam 7 Sep - 14:05

Hobby aime bien rester dans l'enclos et renifler ou jouer avec Dandy ou bien manger l'herbe avec Gavroche :

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Ssa55832

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Ssa55833

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Ssa55835

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Ssa55834
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
zazette




Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 62
Localisation : Neupré Belgique

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! EmptySam 7 Sep - 14:16

Tous mignon aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! EmptyMar 10 Sep - 17:01

Petit Hobby est aussi allé chez le véto tout à l'heure ; l'a aussi eu droit à un comprimé de vermifuge Twisted Evil Il pèse 5,8 kg ... sera un peu plus léger jeudi soir ... puisque nous avons pris rdv pour sa castration Mad 

Par contre, surprise ! à l'examen de sa dentition le véto lui donne au moins 2 ans, peut-être même 3 ... bien qu'il ait vraiment l'air d'un bébé !! Bon, au moins, il ne grandira plus Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! EmptyJeu 12 Sep - 18:20

Hobby est rentré en forme ... s'est aperçu de rien le mignon Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! EmptyDim 15 Sep - 9:53

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! 3368531098 Hobby m'a présenté son petit bedon pour la 1ère fois ce matin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! EmptyDim 13 Oct - 18:24

Hobby a oublié sa vie en cage, il a néanmoins beaucoup à apprendre ; bien qu'il ait 2 ans environ, il fait des bêtises de chiot ... y compris ses dents Rolling Eyes 

Il joue beaucoup avec les copains/copines et aboie sur tout ce qui lui est nouveau Laughing 

Il a découvert que les bipèdes ne servent pas qu'à le nourrir et que ça sait faire des câlins ... et que les câlins c'est sympa Cool 

Depuis hier, il essaie de me sauter sur les genoux, mais sans grand succès ; alors cette après-midi je l'ai pris moi-même ... il est encore maladroit mais il a bien su poser sa petite tête sur ma poitrine et rester blotti là pendant que je le caressais ... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! EmptyMar 15 Oct - 11:32

j'ai repris mon vieil ordi pour y charger des photos prises avec le portable (impossible de le "coordonner" avec le nouvel ordi Rolling Eyes ) et j'en ai ressorti des photos un peu anciennes puisque prises du temps où Bandit était encore chez moi :

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Oct_0010

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Oct_0011

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Oct_0110

Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! EmptyMar 15 Oct - 14:59

Sur la dernière photo, on dirait deux petits anges....... leur manque que l'auréole Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! EmptyMar 29 Oct - 19:37

Ah ça oui !! Hobby sait bien jouer les petits anges !! la preuve :

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Ssa55815

Entre deux parties de jeux avec ses copains Dandy et Eglantine, il a besoin de récupérer !!

Mais il se calme petit à petit, il mûrit ! c'est amusant de le voir évoluer ainsi ! Il fait beaucoup moins de bêtises, est plus tranquille, plus câlin, on sent qu'il écoute et comprend mieux ce qu'il peut ou ne doit pas faire ; il arrive à se retenir d'aboyer le matin tant que je ne suis pas levée ou dans la journée ... sauf cette après-midi ! Les pauvres CKC ne peuvent pas bouger un poil sans qu'il leur aboie dessus !! et mes pauvres oreilles donc !!! Wink

Il n'est pas encore propre, mais chez moi, c'est difficile avec mes petits vieux dont certains ne peuvent se retenir toute une nuit ... Sad

Il est très câlin avec moi maintenant, il monte sur mes genoux et me fait des petites lichettes ... par contre, il est terrorisé si quelqu'un d'autre vient et veut l'approcher !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! EmptyMer 6 Nov - 18:07

Coucou tout le monde Smile

ça, c'est moi, dans MA voiture !!

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Dapart10

Eh oui, depuis quelques heures j'ai ma voiture, ma maison, mon jardin, et surtout ... surtout ... j'ai ma môman rien qu'à moi !!!

Je vous raconte :
une gentille voulait un CKC, elle a même été la première à contacter l'asso pour adopter Alfie ! Une prévisite a été faite = mieux que positive Very Happy 
Mais voilà, entre temps une proposition d'adoption pour les 2 CKC était arrivée ... et la gentille dame était toute triste de ne pas pouvoir adopter Alfie même si elle comprenait très bien qu'il vaut mieux pour eux ne pas être séparés.
Alors, Nounette lui a parlé de moi, lui expliquant que je suis très timide mais tout doux, tout gentil, tout câlin une fois en confiance I love you 
Alors, la gentille dame a décidé de venir me voir ; elle a fait 140 km pour arriver jusqu'en Normandie !! ça en fait de la route !! je le sais puisque je l'ai faite avec elle en sens inverse Wink
Bien sûr au début je me cachais ... et puis Nounette m'a pris dans ses bras et m'a posé sur les genoux de la gentille dame ... et là ... et là ... j'ai eu envie de l'appeler "môman" et qu'on partage une vie pleine de câlins elle et moi !!

Et c'est comme ça que je suis devenu Breton ... même que j'ai été super sage pendant le trajet, j'ai dormi tout le temps !

Bon allez, content de vous avoir connus tous et merci d'avoir été là pour me sortir de ma cage ... mais maintenant j'ai ma vie à moi ! avec plein de câlins et d'amour !! Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! 2209079338
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! EmptyMer 6 Nov - 20:42

Super nouvelle !!!!!! Bonne chance avec ta nouvelle moman Hobby !
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! EmptyJeu 7 Nov - 9:25

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Sacra_10

Que du bonheur en perspective pour toi petit bonhomme. Longe, longue vie avec ta nouvelle môman Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Chien10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! EmptyJeu 7 Nov - 14:56

Bonne et heureuse vie petit Hobby <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! EmptyJeu 14 Nov - 18:10

Bonsoir Jocelyne, et merci pour ces bonnes nouvelles du petit doudou ! Il prend confiance, c'est super !! J'ai hâte de voir les photos ! n'hésitez pas à me les envoyer par mèl si vous préférez et je les mettrai sur le forum Very Happy 

Au fait, comment s'appelle-t-il maintenant ?

Un gros câlin au petit bonhomme et amitiés à vous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASCOTT' - tout mignon et tout petit spitz allemand de 4 ans réformé d'élevage
» Gribouille, petit x griffon de 3 ans tout mimi, qui aime tout le monde
» Loustic, tout petit et déjà abandonné
» le petit Ebène a une Marraine qu'il aime de tout son coeur : Arc-en-Ciel !
» VOLT, tout petit spitz nain de 5 ans, réformé d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2014-
Sauter vers: