Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Loustic, tout petit et déjà abandonné

Aller en bas 
+6
nounette
Caramel
Le Rêve de Tina
thouroude
arc-en-ciel
Pimousse
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptyLun 22 Juin - 7:28

Voilà , le petit dernier, Loustic, 3 mois début juillet, c'est un petit croisé jack russel, il est arrivé tout seul et malgré toute les recherches, personnes ne l'a réclamé !! affraid
Loustic est ok : enfants, chats, chiens. Il est joueur et gourmand.
Il pèsera environ 7 kg à l'âge adulte selon le vétérinaire.

Loustic, tout petit et déjà abandonné 119

Loustic, tout petit et déjà abandonné 214

Loustic, tout petit et déjà abandonné 311
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptyMer 24 Juin - 16:03

Oh comment à t on pu se débarrasser de toi? Tu n' es qu un bébé et super craquant en plus!! Nuls doutes que tu vas trouver un maitre aimant, gros bisous petit lou.
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptyMer 24 Juin - 16:32

Trop craquant petit Loustic ! Et ton nom te va super bien !!

Début de vie pas trop top, mais ne t'inquiète pas bébé, avec ta mignonne p'tite bouille, tu ne vas pas rester longtemps sans une famille aimante.

En attendant, tu ne voudrais pas d'une marraine ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptyMer 24 Juin - 16:43

on va lui demander ... mais ... ça m'étonnerait qu'il dise non ce petit bout I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptyMer 24 Juin - 20:46

Petit bébé, tu es tellement confiant et heureux, bien coquin aussi !!!! craquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptyVen 26 Juin - 16:39

Comme prévu, pti Loustic est tout content d'avoir une chouette Marraine, n'est-ce pas Arc-en-Ciel ?

https://le-reve-de-tina.forumactif.org/t566-p-tit-loustic-a-mal-commence-dans-la-vie#10091
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptyLun 29 Juin - 11:57

J'ai emmené Loustic chez le véto pour son vaccin, la semaine dernière il a été identifié, mais parasité il n'a pu être vacciné ! Ce matin c'est fait... Mais le pauvre a fait une chute de tension, c'est fréquent chez les chiots, donc piqûre de cortisone en plus pour le bb ! et a dormi dans la voiture au retour après avoir vomi ! Pauvre chouchou, l'était pas bien en arrivant, là il doit faire un gros dodo au frais dans son panier !
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptyMer 1 Juil - 8:48

Oh mon pov' pitchounet. J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux et que tu as retrouvé la forme.

Loustic, tout petit et déjà abandonné Gros_c13 mon poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptyJeu 2 Juil - 17:10

bonsoir LOUSTIC va bien, aujourd'hui promenade en voiture, il adore ca bonne soirée a tous et aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptyVen 3 Juil - 20:52

Des petites photos ???? avec ses nouveaux copains aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptyVen 3 Juil - 21:25

Loustic a fait une tentative d'évasion !!! Loustic, tout petit et déjà abandonné 1264089926

Loustic, tout petit et déjà abandonné 100_4511
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptySam 4 Juil - 8:11

Il s' est arrêté avant de passer la frontière!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptySam 4 Juil - 20:10

bonsoir, LOUSTIC ce matin a été au marché, tout le monde craquait pour lui, dès que je disait les conditions adoption plus personne le voulait, il est bien chez sa fa pour le moment, il joue beaucoup avec ma LADY qui a 6 mois, il se pique les peluches, ils sont complice tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptySam 4 Juil - 20:19

Quelques photos du petit monstre !

Loustic, tout petit et déjà abandonné 9-111

Loustic, tout petit et déjà abandonné 9-211

Loustic, tout petit et déjà abandonné 9-410
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptySam 4 Juil - 21:25

bonsoir super photo de LOUSTIC
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptySam 4 Juil - 21:34

Des petits monstres comme ça, j en veut tous les jours!!! il est vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptyMar 7 Juil - 16:23

Tu es peut-être un petit monstre....... mais un adorable petit monstre, mon p'tit filliou.

Loustic, tout petit et déjà abandonné Gros_c12
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptyJeu 9 Juil - 8:37

Une jolie affiche pour aider Loustic à trouver SA famille :

Loustic, tout petit et déjà abandonné Lousti11
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptyJeu 9 Juil - 14:54

TROGNON mon p'tit coeur. Et je croise les doigts très très fort pour que cette jolie affiche te porte bonheur afin de trouver TA famille rien qu'à toi.

Loustic, tout petit et déjà abandonné Gros_c12 petit amour.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptyLun 13 Juil - 8:28

bonjour loustic, va super bien, il pète la forme, il joue beaucoup avec mes petits enfants, joue avec les chats et chiens, il est adorable,
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptyDim 19 Juil - 20:28

bonsoir loustic va bien, il s'amuse bien avec mes deux petits gars mathéo et gaetan, il est propre , gentil je fait son éducation, ma fille le voudrait, il serait bien chez elle tout est cloturé, il adore la voiture, le soir il dort a coté de mon lit dans son panier avec ses peluches, il est trop craquant et mignon.Dès que je part il me cherche partout, il monte dans l'escalier pour me chercher, il aime jouer avec les chats bref c'est un amour de chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptyLun 20 Juil - 6:44

Oui Caramel, il serait bien... Mais Loustic est dominant et sur les conseils du véto, il faut le placer chez quelqu'un qui connait bien la race ou qui s'engage à faire des séances d'éducation avec Loustic ! Les enfants en bas âge sont toujours un risque, avec tous les chiens, mais encore plus avec un Jack Russel qui n'a pas l'activité et l'éducation voulue, c'est pour cela que nous serons très vigilent et très exigeant sur les conditions d'adoption de Loustic ! il y a tellement de Jack Russel dans les refuges, qui sont abandonnés après morsures car pas éduqués, pas assez d'activité....
La personne qui l'adopte doit obligatoirement inscrire Loustic à des séances d'éducation canine, qu'elle doit faire avec le lui afin qu'une complicité se créer et surtout qu'elle apprenne les gestes à faire et ne pas faire avec un petit Loustic ! Ce n'est pas quand il aura défiguré un enfant qu'il faudra se dire : "si on avait su" !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptyLun 20 Juil - 20:11

bonsoir, j'ai vu avec tony un éducateur de plestin les grèves je suis ok pour lui faire de l'éducation, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptyLun 20 Juil - 20:21

Caramel, c'est l'adoptante qui doit faire les cours d'éducation avec Loustic pas la FA, même si c'est la même famille.... C'est elle qui doit avoir les codes et doit pouvoir gérer le chien.
Avec un chien dominant, même si c'est certainement à cause de la maltraitance qu'il a subit, il faut être capable de le gérer, il y a des choses à savoir et à faire au quotidien, ce n'est pas à une tierce personne de gérer le chien, c'est à la personne qui l'adopte !
La pré-visite n'a pas été faite non plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné EmptyLun 20 Juil - 21:08

bonsoir ok je laisse tomber l'éducation et ma fille cherche un autre chiot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loustic, tout petit et déjà abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASCOTT' - tout mignon et tout petit spitz allemand de 4 ans réformé d'élevage
» Gribouille, petit x griffon de 3 ans tout mimi, qui aime tout le monde
» Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !
» GECKO, tout petit Chihuahua de 8 ans, un "imprévu" au Rêve de Tina
» le petit Ebène a une Marraine qu'il aime de tout son coeur : Arc-en-Ciel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2015-
Sauter vers: