forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Pimousse

MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   Sam 7 Nov - 15:50

Merci nouvelle, en effet c est vraiment très triste, avec beaucoup de chance, ça ne sera pas cancéreux, petit coeur et entourée de tout l amour que nous avons pour elle et elle est toujours aussi adorable, elle sait que nous veillons sur elle et elle n hésite pas à venir tout de suite vers nous, du regard, car pour le moment, petit coeur de beurre se déplace difficilement, je vous donnerez de ses nouvelles, bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   Sam 7 Nov - 15:51

Nounette et non nouvelle, désolée...
Pimousse

MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   Mer 2 Déc - 17:42

Bonsoir à tous, les nouvelles pour boots sont excellentes, ma douce n a pas de cancer, elle aura une échographie pour son coeur et une autre pour l abdomen en février, car il y à des cellules non cancéreuses qui sont passées dans son système lymphatique, mais elle va bien, nous sommes très contents, bonne soirée à tous.
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   Mer 2 Déc - 17:47

C'est génial !!! Merci de partager avec nous d'aussi bonnes nouvelles I love you I love you I love you
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pimousse

MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   Mer 2 Déc - 17:50

C est normal, nous sommes tous de la même famille, mais j ai une grosse pensée pour un gentil petit tibia et pour ses propriétés, qui a eu moins de chance que nous....
dalma666

MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   Mer 2 Déc - 18:03

très heureux pour la jolie bottine-j’espère qu'elle se remettra très vite et que vs ns annoncerais encore de bonnes nouvelles
Pimousse

MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   Mer 2 Déc - 18:06

Merci, je n y manquerai pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   Ven 4 Déc - 19:51

Je suis contente pour Bottine, je pensait souvent a elle, c'est super qu'elle soit sauver
c'est la même chose que mon petit Uborn sauf qui lui son rein était atteint, le veto nous a dit que l’opérer était pas raisonnable, c'est toujours dure pour Tiby, sa lui manque le gros calin Tibetain
Pimousse

MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   Ven 4 Déc - 20:02

Bonsoir smugly
Merci beaucoup d avoir pensé à bottine et de mettre 1 petit mot, je compathie a votre peine et celle de tiby, je comprend l attachement et l amour que vous portez à uborn et je suis sincèrement de tout coeur avec vous, je ferai un énorme câlin à boots, 1 de plus, je vous embrasse et encore merci pour votre gentillesse, mylène.
nounette

MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   Sam 19 Déc - 17:38

Quelle joie de retrouver Bottine à l'occasion du covoit d'Epice ! et surtout de la retrouver en si bonne forme après la peur qu'elle nous a faite I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8