Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans

Aller en bas 
+7
Schoup
fanelan
nonospain
Le Rêve de Tina
arc-en-ciel
dalma666
niyasecha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptySam 30 Mai - 18:07

Bisous les tibbies de la part d'Upsa BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptySam 30 Mai - 18:08

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Dodo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 20:36

Elle est très belle!! je vais faire un essaye avec Tiby et Uborn avec mon lapin
aussi, Bottine sa l'air d'aller, moi aussi ils avait des problème de peaux, la ils sont aux
croquettes canard et sa va mieux mais je veux bien la marque des croquettes saumon aussi
comment ne pas les aimer ces Tibbies c'est de super petits chien
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 18:04

Bonsoir, uspa tu es vraiment belle, normal, tu es une tibbie! coucou smugly, bottine va très bien, c' est 1 vrai petit bonheur, elle s entend très bien avec nos 5 bunnys et notre chienne willow!
Pour lres croquettes c' est la marque PURINA PROPLAN SMAL & MINI saumon, si vous pouvez passer commande sur zooplus, c' est là que le tarif est le plus intéressant et nous lui avions aussi prit de lui de saumon sur le meme site!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 15:15

Bonjour, dernier vaccin aujourd' hui pour ma petite mafou, la belle a une vilaine otite, maman a des soins à faire et dans 2 semaines, détartrage des quenottes, ça ne sera pas du luxe, sinon tout le reste est bon les yeux, les poils et la peau, nikel!!! C' est le petite coeur d' amour de sa maman, je sais que ça fait culcul, mais j' assume!!!!
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 15:50

Quelques photos
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Bottin10

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Bottin11

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Bottin12
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 18:33

Citation :
C' est le petite coeur d' amour de sa maman

et bien moi, je trouve super mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 15:49

Petit coeur va se faire détartrer les dents mercredi, je commence ces anti-inflammatoires demain...
Je stresse, ma zouille, va être anesthésié et ça me stresse, même si elle est entre de bonnes mains, c' est mon petit...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 18:38

c'est normal de stresser ! mais bon, comme vous le dîtes, elle est entre de bonnes mains ; courage à vous deux, on pensera bien à la puce mercredi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 19:32

Merci pour bottinette ds mon message précédent je me suis trompée, c est sous antibiotiques et non anti-inflammatoires, bonne soirée à tous, grosse lechouille de ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 20:12

Plein de bisous à la belle Bottine et courage pour son détartrage, elle va avoir une haleine de starlette après ça

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 20:15

Merci, oui et ça lui fera le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptyMer 24 Juin - 15:57

Bonsoir, ma petite boots va bien, 2 quenottes enlevées et l' otite est éradiquée! Ma douce est sous morfine et elle aura droit, dorénavant, à 1 brossage de dents quotidien, ma maman, est soulagée car je suis rentrée et elle me surveille, grosses léchouilles à tous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptyMer 24 Juin - 15:57

MORPHINE!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptyMer 24 Juin - 16:07

Super ! contente de la savoir bien rentrée et en forme ! et de savoir sa maman rassurée cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptyMer 24 Juin - 16:12

OUI, c' est cool!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nonospain




Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2015

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptySam 27 Juin - 11:12

Plein bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 12:40

Bonjour à tous, 1 petit coucou de ma "boots", elle va très bien, elle est tjrs aussi adorable, surtout avec crevette, avec laquelle elle fait des calins et répond aux sollicitations de jeux 1 peu maladroite, de la puce, c' est un petit coeur d' amour, 1 vrai petit bien être, pleins de bisous à tous les tinous. BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 17:22

Bonsoir à tous, quelques nouvelles de bottine, qui ne sont pas très bonnes.
Nous l avons emmené en urgences vétérinaire ce matin car hier soir, boots, n a pas mangé et ne marchait plus du tout, je l'ai surveillé toute la nuit après avoir appelé le vétérinaire de garde.. Elle a une grosseur au niveau de la rate qui saigne, boots va être opéré demain matin, il y a 3 possibilités, soit, la rate n est pas trop endommagée et elle peut rester en place, soit elle est à enlever, ce qui n empêchera pas bottine de vivre à peu près normalement, soit et là, ce n est pas souhaitable, c est un cancer... 1 biopsie va être faite demain, pendant l opération et nous aurons les résultats en debut de semaine prochaine. Si tout va bien nous pourrons ramener, petit coeur à la maison vendredi soir, nous sommes évidemment, très inquiet et nous vous donnerons de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 17:30

Oh non !!!! petite mère !!! Sad Sad Sad
Nous pensons fort à elle et à vous qui devez être si malheureux !! vivement les résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 17:34

Oui, nous sommes très malheureux et très inquiets pour petit coeur,merci pour boots.
Revenir en haut Aller en bas
nonospain




Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2015

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 15:05

Oh non!!!!!! la petite Bottine. J'espère qu'elle sera bientôt à la maison et que sa va rester juste un mauvaise souvenir. Plein bisous à la petite et beaucoup de courage pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 20:13

Bonsoir, Merci Noemie pour ton soutient, boots a été opéré ce matin, ça rate a été enlevé, nous avons vues les photos, elle était en très mauvais état, nous devons attendre le début de la semaine prochaine pour les résultats de la biopsie, de plus, boots a des problèmes cardiaques qui vont nécessité 1 traitement à vie, la vétérinaire fera des examens plus approfondies pour savoir quel protocole mettre en place, boots a 1 partie du coeur trop petite... Nous sommes allés la voir ce soir, ça nous serre le coeur de la voir comme ça, elle est tellement adorable, toutes les personnes qui ont approchés bottine savent de quoi je parle...
Si tout va bien, petit coeur rentrera à la maison, demain soir, nous porterons de ses nouvelles, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptySam 7 Nov - 14:28

Bonjour, boots est rentrée à la maison hier soir, la vétérinaire qui à signé sa sortie, nous a dit qu il fallait attendre 1 dizaine de jours pour les résultats de la biopsie et non le début de semaine prochaine, encore plus de temps à attendre, c est démoralisant.... Visite de contrôle pour ses globules rouges lundi.
Petit coeur a dormi sur le lit, jusqu'à la elle a l habitude, sauf que maman l à entouré de, 3 oreillers, 1 boudin et 2 plaids, 1 en dessous bien moelleux et 1 tout doux dessus, pour ne pas prendre froid... La puce n a pas bougé et elle a bien dormi, au moindre mouvement, maman était la!! J ai du dormir 2 heures, mais ma toutoune est la, donc mon manque de sommeil, pas grave, boots est partout où je suis, donc elle sait qu'il n y a pas de soucis, elle peut se poser et se reposer.
Les vétérinaires vont attendre les résultats, si il sont positifs, ils estiment qu il ne sera pas nécessaire de mettre en place 1 traitement pour son coeur, mais plutôt voir si il faut faire de la chimio ou bien, faciliter sa fin de vie... Je vous laisse imaginer, l état d esprit, quand 1 vétérinaire vous dit ça...... Le monde s écroulé........
Je donnerai de ses nouvelles au fur et à mesure, nous espérons de tout coeur que boots ait son traitement pour le coeur,
Entre la peste et le choléra, nous n avons pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 EmptySam 7 Nov - 15:34

Que c'est triste pour ce petit coeur et pour vous Sad
Heureusement Boots a la chance d'avoir une môman extraordinaire qui la dorlotte et prend bien soin d'elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans   BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» UPSA - gentille Epagneule du Tibet réformée d'élevage - 11ans1/2
» LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE)
» Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage
» Bigarreau, petit Epagneul du Tibet de 8 ans, encore un réformé d'élevage
» DOMINO, superbe Basset Fauve de Bretagne LOF de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: