Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE) Empty
MessageSujet: LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE)   LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE) EmptyMer 9 Mar - 18:45

La voilà la toute belle, tout juste sortie de son élevage depuis quelques heures :

LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE) Photel10

elle découvre la maison et les copines déjà en place, tout se passe bien ... bien que timide, elle vient faire des petites lichettes sur le bout des doigts  flower

Elle est née début 2015 et ne connait rien à la VRAIE vie, elle attend donc SA famille pour la lui apprendre en douceur  I love you


Dernière édition par Le Rêve de Tina le Mar 17 Mai - 16:59, édité 1 fois

nanie77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE) Empty
MessageSujet: Re: LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE)   LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE) EmptyJeu 21 Avr - 16:46

chuuuttt ... je dors en attendant MA famille à moi :

LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE) Ouuu10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE) Empty
MessageSujet: Re: LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE)   LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE) EmptyJeu 21 Avr - 19:45

toute en boule, faut acheter un dodo plus grand Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE) Empty
MessageSujet: Re: LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE)   LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE) EmptyVen 22 Avr - 11:14

des dodos plus grands, ce n'est pas ce qui manque ici Wink
mais c'est celui-ci que Laly aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE) Empty
MessageSujet: Re: LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE)   LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE) EmptyMar 26 Avr - 16:49

bon, bah j'ai bien fait de ne pas m'affoler Smile

elle est venue MA famille !! parait que pour l'instant je suis "en accueil" en attendant ma stérilisation ; je vois pas trop la différence avec l'adoption, mais faut pas les contrarier ces humains Laughing

Je suis BIEN, c'est l'essentiel sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE) Empty
MessageSujet: Re: LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE)   LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE) EmptyVen 29 Avr - 19:24

oh ne te préoccupe pas de tous ces détails et profite bien de la vraie vie maintenant que tu y as enfin droit cheers

Le Rêve de Tina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE) Empty
MessageSujet: Re: LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE)   LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NANOU - Epagneul du Tibet sable de 5 ans - réformée d'élevage (RESERVEE)
» GAYA, douce Epagneul du Tibet de 7 ans, réformée d'élevage
» FLAMME - 6ans 1/2 - jolie Epagneul du Tibet réformée d'élevage
» JICKY - toute jolie Epagneul du Tibet de 6 ans - réformée d'élevage
» BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Femelles-
Sauter vers: