Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!

Aller en bas 
+3
FRANCINETTE
Schoup
Moune62
7 participants
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptySam 9 Aoû - 17:25

Et encore un loulou qui devait être eutha en fourrière début août !!  CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! 2653642178 

Il errait depuis 15 jours dans la commune sur laquelle il a été enfin attrapé par un policier municipal et dormait dans un fossé Sad

Une FA s'est proposée et nous avons offert de le couvrir ; une bénévole de la fourrière bretonne l'a gardé quelques jours chez elle et le voici arrivé cette après-midi chez sa FA "parisienne"  CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! 3368531098 

En sortie de fourrière il a été identifié comme ayant 8 ans, mais il avait été diffusé pour 5 ans, et la bénévole maintient cette estimation au vu de sa forme physique.

Crumble est OK congénères toutes tailles, mâles et femelles, et OK chats
Il est sympa avec les enfants, câlin, adore jouer à la baballe ; il est propre et réclame en cas de besoin. Il peut rester seul sans détruire.

Voici les premières photos prises par Camille, sa FA, à son arrivée chez elle :

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Tru10

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Nau10

C'est un petit gabarit de 6/7 kg ... l'a tout pour plaire quoi !!  geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Moune62

Moune62


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 74
Localisation : chez mes loulous dans le 62

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptySam 9 Aoû - 18:28

trognon il a les couleurs d'un jack-russell ;)croisé Jack je dirais ce petit père .
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptySam 16 Aoû - 9:59

Notre petit Crumble a du quitter sa "FA" en urgence !! en effet, le chien parfait dont elle a abreuvé fb de photos pendant 30h est brutalement devenu un vrai démon dès lundi !!
Elle nous harcelait littéralement de mps sur fb (jusqu'à 3 en 1 mn) pour que nous trouvions une autre solution pour lui !! Sous des prétextes divers et variés : aboyeur (ça c'est probablement vrai s'il n'avait jamais vécu en appart précédemment) mais aussi agressif, mordeur, dominant avec les autres chiens, grondant après elle et ses amis, etc ...

Mais trouver une autre FA à cette époque de l'année ...

Alors jeudi, elle s'est amusée à donner mon n° de tel à ses amis pour qu'ils m'appellent pour me dire combien elle est parfaite et le chien impossible !!! J'ai fini par ne plus décrocher mon portable ...

Alors, elle a mis en clair sur fb qu'elle recherchait une FA pour lui (sans nous consulter bien sûr) et qu'il devait être parti lundi ... pour revenir vers nous en mp pour un ultimatum fixé à dimanche après-midi !

Heureusement notre amie Francinette a répondu présente à ma demande d'accueil en urgence et en 1h et demie à peine, elle avait pris le petit bout en charge !!!
Vraiment Francinette  CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! 4158675954   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! 3324894452 CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! 3324894452 CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! 3324894452 

Et bien entendu, depuis qu'il est arrivé chez elle, Crumble est un amour de loulou, agressif envers personne, ni humains ni chiens  sunny 

Un brin fugueur quand même car il a déjà essayé de passer sous le grillage (ce qui explique sans doute son errance il y a quelques temps) et avec un petit caractère bien trempé de Jack en effet Wink

Bon, on continue de lui chercher une FA (en maison de préférence) ou mieux une famille pour la vie !!!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptySam 16 Aoû - 17:13

des photos de Crumble à son arrivée à Paris :

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Che10

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Cam10

gentil petit bonhomme qui souriait :

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Ille10

Bon, je vous rassure, il l'a vite retrouvé son sourire chez Francinette  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptyLun 18 Aoû - 7:10

Aucun souci et c'est un véritable plaisir que d'avoir CRUMBLE à la maison !

Je l'ai donc récupéré jeudi après-midi, rentrant de cotrainage dans le Nord et étant encore à PARIS et il est arrivé dans l'Yonne.

A plutôt peur de mes loulous qui arrivent en groupe pour le saluer, il "gronde" mais aucun souci, je pense qu'il s'agit plutôt de peur qu'autre chose.

Effectivement il a tenté à un moment de passer sous le grillage et donc chez le voisin mais tout en le surveillant de très près, il n'a pas recommencé. Je fais cependant très attention mais je me suis aperçue que depuis ce matin, il est de plus en plus proche de l'humain, le temps d'adaptation sans doute ...

Il mange très bien ses gamelles et ne gronde pas qui n'est pas loin ...

Pour l'instant il n'aboie pas spécialement, un peu mais sans plus tout de même.
Il est vrai que je suis en maison donc moins de souci aussi qu'en appartement.

Il adore le jardin mais aime aussi s'installer confortablement dans un panier douillet.
A l'intérieur il est très calme.

C'est un gentil et superbe petit loulou, avec des yeux très intelligents et on le sent prêt à l'écoute.
Ce sera sans doute un loulou très bien dans ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptyVen 22 Aoû - 8:03

CRUMBLE va bien, très affectueux et très près de son maître.
Gronde toujours autant mais ne mord pas (...).
N'a pas retenté de passer sous le grillage, donc un point très positif.
Je pense par contre qu'il faudra éviter avec lui des mâles trop dominants, en même temps il n'est pas castré pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Moune62

Moune62


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 74
Localisation : chez mes loulous dans le 62

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptySam 23 Aoû - 16:30

une vrai tête de jack !!trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptyMer 27 Aoû - 12:45

Oui craquinou et de mieux en mieux dans ses pattes, il devrait franchement faire fondre les coeurs ...
Je le verrais bien dans une famille de jeunes retraités, il est très attaché aux humains, adore les balades, mange très bien ! il est vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptyLun 8 Sep - 15:03

Alors, personne pour CRUMBLE, ce si beau jack ???
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptyMer 17 Sep - 14:30

Pas de nouvelles, personne sur le post ????
Pas d'accueil, pas d'adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptyMer 17 Sep - 14:50

Quelques personnes nous ont contactées pour être FA ; on va faire les prévisites et ensuite on le proposera à la ou aux FAs à qui il peut convenir ... mais point de vue adoptants, rien !!!!

Tu sais combien il pèse le petit bonhomme, Francine ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptyMer 17 Sep - 14:53

Oh je dirais 9/10 kg ...

Il est franchement magnifique, très près de son maître. Il n'a jamais recherché à s'en aller de la maison, par contre la dernière fois il s'est pris la poudre d'escampette car il voulait aller retrouver le copain sorti de la maison ... Et il est allé le rejoindre au café du village (...).

Grogne toujours mais n'est pas méchant pour un sou.
Peut aboyer, assez fort, pas souvent mais il est vrai qu'en appartement çà peut ne pas être terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
NUAGE35




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2015

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptyMar 27 Jan - 15:57

Comment va l'adorable Crumble ?

Des gros bisous de ma part au petit loulou.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptyMar 27 Jan - 16:00

L'adorable CRUMBLE se porte comme un charme.

Toujours aussi "grondeur" mais toujours tout de même aussi attachant !

Pas de souci, je lui fais de ta part de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptyJeu 9 Juil - 8:45

Une superbe affiche (merci Anne Smile ) pour relancer les diffusions pour Crumble :

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Crumbl11
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptyVen 14 Aoû - 13:49

Pauvre Crumble ...

Le voyant boiter régulièrement de la patte avant gauche et voyant derrière cette même patte une grosse boule, je l'ai amené chez le vétérinaire.
Il va être revu dans 15 jours par le vétérinaire, après un traitement anti-inflammatoire mais c'est un pauvre loulou qui a bien dû souffrir dans sa vie : au grand étonnement du vétérinaire suite à une radio, il lui reste des plombs près du coeur donc il a dû se faire tirer dessus en voulant vraiment le faire mourir et finalement cette boiterie pourrait venir d'une ancienne fracture très mal ressoudée (ressoudée comme cela a pu et en fait déformée) !!!!

Mais vous inquiétez pas les amis, même sans être un chien Rotschild, comme le disait le véto, on va bien s'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptyJeu 20 Aoû - 9:44

16 août 2014, je prenais au pied levé, sans réfléchir, un croisé pinscher en extrême urgence.

16 août 2015, nous sommes le 20 aujourd'hui, CRUMBLE n'intéresse personne, aucune réaction sur son état de santé et son évolution, aucune réaction sur une éventuelle famille pour lui ...

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptyJeu 20 Aoû - 14:51

ça nous désole aussi que Crumble intéresse aussi peu de monde ... nous avons diffusé à chaque nouvelle ou photo ... nous avons même diffusé sur fb l'affiche ci-dessus ... aucune réaction Sad

nous l'avons proposé pour des adoptions, mais ça n'a jamais débouché ; nous avons demandé à d'autres FAs de le prendre en charge ... mais elles ont préféré d'autres loulous (pas forcément des Tinous d"ailleurs). Récemment, suite à notre entretien téléphonique, nous avons contacté une FA à Dijon, pas trop loin de chez toi, mais, comme je te l'avais dit, elle est en vacances et nous attendons sa réponse.

Crumble a eu beaucoup de chance que tu acceptes de le prendre au pied levé et nous comprenons fort bien que son séjour prolongé chez toi doit se terminer mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptyMer 2 Sep - 16:23

toujours rien ! aucune réponse pour Crumble !! pourtant ce petit chien (env. 8kg) est plein de qualités : Très obéissant( (obéit au doigt et à l’œil), adore marcher (malgré sa boiterie) et on peut le lâcher sans souci aucun, pas fugueur du tout, tendre (sauf quand il a décidé de jouer le « grognasson »), sait rester seul sans dégât aucun, est très propre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptyMer 4 Nov - 8:17

que deviens crumble-il est super beau ce loulou-
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptyJeu 12 Nov - 8:12

Je vous ai répondu en mp, Pascal.

Merci de prendre de ses nouvelles, vous êtes bien le seul ...

Oui il est très beau, il a un très beau regard et il a une très belle robe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptySam 21 Nov - 14:46

Grâce à l'aide de Francinette, le beau et gentil (grognon, mais ça n'empêche pas la gentillesse Wink ) Crumble est transféré à l'association "Aux Toutous du Gâtinais" qui va lui trouver une très bonne famille et que nous remercions du fond du coeur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! EmptyDim 20 Déc - 17:13

Transfert aux Toutous du Gatinais faite sur l'I-Cad par Valérie / Zapou le 21/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!   CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage
» Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant !
» Astuce, x pinscher moyen, 6ans
» CALINE, petite puce croisée Pinscher de 8 ans 1/2
» HARMONIE, pinscher naine noir et feu de 4 ans, réformée d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: Sauvetages réalisés en partenariat avec d'autres associations/refuges :: les ex-Tinous transférés à d'autres associations-
Sauter vers: