Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage   HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage EmptyJeu 18 Fév - 11:27

Voici HIRIS, une adorable petite louloute, très calme et câline, bien qu'un peu craintive. Elle a une belle cataracte sur l'oeil gauche, ce qui ne l'empêche pas de voir bien clair ... surtout pour les bonnes choses Wink

OK congénères, OK tous humains (les enfants turbulents lui font toutefois peur et elle s'en écarte un maximum) et chats, bref, un vrai petit trésor I love you

toute jolie en plus !

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage 20210212

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage 20210211

(avec Nicotine à droite)

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage 20210210


Dernière édition par Le Rêve de Tina le Mar 25 Mai - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Annette Roussellet




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2021

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage   HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage EmptyVen 19 Fév - 15:10

Où est le petite chienne Boris?
Revenir en haut Aller en bas
Annette Roussellet




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2021

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage   HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage EmptyVen 19 Fév - 15:11

Excusez-moi, il s'agit de HIRIS
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage   HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage EmptyVen 19 Fév - 18:23

Bonjour, elle est en Normandie dans l'Orne
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage   HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage EmptyDim 21 Fév - 18:06

elle est ravissante... si j'avais une place....
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage   HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage EmptyLun 8 Mar - 19:40

Il en faut peu pour être heureux, on est bien au soleil sur une marche ...

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage 20210313
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage   HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage EmptyMar 9 Mar - 18:21

ah ça, j'ai les mêmes à la maison...

Le Rêve de Tina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage   HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage EmptyDim 4 Avr - 11:03

Une demande d'adoption pour HIRIS, un couple de personnes âgées bien sous tous rapports, anciens commerçants, ayant toujours eu des chiens ...

Dès le 1er contact tél, je "ne le sens pas" comme on dit mais sans arriver à mettre le doigt sur ce qui cloche ; le formulaire revient dûment rempli, ça semble super bien donc on déclenche la prévisite laquelle se révêle très favorable.
J'ai eu à nouveau l'adoptante potentielle au tel entre temps et tout semble vraiment (trop ?) parfait = Hiris n'est pas encore propre : pas de souci + Hiris ne maîtrise pas encore la marche en laisse : Pas de problème + Hiris est un brin aboyeuse : aucune difficulté, les voisins sont loin
seulement voilà ... la prévisiteuse a posé LA bonne question : où dormira Hiris ? Dans la cuisine, ce qui en soi n'est pas un gros problème ... seulement voilà, Hiris risque d'aboyer la nuit et dur dur de la faire taire en ce cas, j'en fait souvent l'expérience 😉

Je rappelle donc l'adoptante potentielle pour le lui signaler et je lui pose la question : Que ferez-vous dans ce cas ?

La réponse m'a laissée sans voix pendant quelques secondes (ça c'est un exploit lol) ===> on la mettra dans la CAVE, d'ailleurs il y a un fauteuil !!!

DANS la CAVE !!! un chien dormant dans une cave !! j'avoue que je n'en suis pas encore revenue !!

et bien sûr, HIRIS reste au siège en attendant une VRAIE bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage   HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage EmptyMer 7 Avr - 16:27

mon dieu.... Moumousse aussi nous a fait toute une vie la nuit au début. on n'a réussi à dormir..... que quand elle a atterri sur le lit Very Happy

Le Rêve de Tina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage   HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage EmptyMer 14 Avr - 10:41

Blossier a écrit:
J'avais sollicité l'adoption d'Hiris qui m'a été refusée car tout le monde ne peut pas adopter une retraitée d'élevage m'a ton dit ....

Le Rêve de Tina a écrit:
dire à une personne qu'il n'est pas donné à tout le monde d'adopter une réformée n'est absolument pas péjoratif dans notre esprit.

Sujet nettoyé (après captures d'écran bien entendu) car ce post est destiné à permettre la présentation et l'adoption d'HIRIS et non pas à ce que des adoptants potentiels récusés viennent y étaler leur rancoeur et des accusations non fondées sur l'association. C'est pourquoi :

Le Rêve de Tina a écrit:
Madame C. BLOSSIER de Yl'E dans le dpt de la Sarthe, vos messages sont systématiquement supprimés.  

Si vous persistiez, nous n'aurions d'autre choix que de vous bannir de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage   HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage EmptySam 1 Mai - 18:00

Notre amour de Bichonnette est réservée jusqu'au 10 mai pour une belle demande, mais on attend que le déménagement soit effectué, on ne va pas perturber notre Tinou avec des cartons et tout ce qui va avec ... Wink


Dernière édition par Le Rêve de Tina le Mar 11 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage   HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage EmptyMar 4 Mai - 10:46

une bonne nouvelle ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage   HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage EmptyMar 11 Mai - 18:36

Bon, bah voilà ... le 10 mai est passé ... pas la moindre nouvelle de ces pseudo adoptants potentiels Evil or Very Mad Evil or Very Mad Marre du manque de correction des humains !!

Mais bon, pas grave pour HIRIS, une autre personne s'était proposée pour l'adopter au cas où ... on lance donc la prévisite ; et là ça serait l'idéal pour notre bichonnette : une môman jeune retraitée, rien que pour elle avec câlins à gogo ...

on croise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage   HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage EmptySam 15 Mai - 15:19

quand même... bon, ce n'était pas la bonne famille visiblement. on va à nouveau croiser les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage   HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage EmptySam 22 Mai - 17:36

BON ! ENFIN ! la série noire est terminée pour Bichonnette ! en effet la prévisite prévue n'a pas eu lieu car le fils est arrivé la veille avec un chien dans les bras pour l'offrir en cadeau à sa maman !!
Le chien objet quoi !!

bon, on se console en se disant qu'il est allé le chercher dans un refuge ...

et c'est tant mieux pour notre Bichonnette qui du coup a pu trouver une famille encore plus super, dans laquelle l'animal est un membre de la famille et elle aura un couple de retraités rien que pour elle, un petit jardin, une maison et ... la mer toute proche !! de quoi vivre une vraie vie de chien cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage   HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage EmptyDim 23 Mai - 7:10

ravie pour la puce !!! HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage   HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage EmptyMar 25 Mai - 17:02

ça y est, elle est partie hier après-midi ! suis tristounette car je l'aimais beaucoup ma bichonnette, mais bon, là c'est le bonheur pour elle ! déjà d'excellentes nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage   HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage EmptyMar 25 Mai - 17:14

tu m'étonnes, c'est bien pour ça que je ne pourrais pas faire FA...

Le Rêve de Tina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage   HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage EmptySam 29 Mai - 19:24

Il y a le soleil, pas le soleil, mais la plage ...

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Plage110

Une belle découverte pour notre HIRIS sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage   HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage EmptyDim 30 Mai - 16:57

elle en a un beau harnais en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage   HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIRIS, craquante petite bichon frisée de 8ans 1/2, réformée d'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite bichon frisée de 8 ans qui porte bien son nom : JOLIE
» CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse
» GADYNA, craquante tite york de 5 ans, réformée d'élevage
» SHANEL, petite bichon tripattes
» APHRODITE, petite croisée bichon de 5 ans 1/2 orpheline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2021-
Sauter vers: