forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Astuce, x pinscher moyen, 6ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Ven 5 Juin - 12:57

Astuce vivait heureuse chez un dame âgée, mais elle avait tous les droits et du coup elle prenait le dessus et pinçait si on la contrariait !
Du coup les enfants de cette dame ont décidé de nous confier Astuce.
Astuce arrivera ce soir chez Manon sa FA. Son covoiturage a commencé hier soir et elle a fait une étape chez Zaza22600 !
Les premières photos de la miss :

Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
dalma666

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Ven 5 Juin - 13:11

oh lalla qu'elle est trop belle.......bon c'est pas ds mon coin donc rassurer---ben voila une belle puce
ManonAstuce

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Ven 5 Juin - 20:27

Bonsoir
Je suis la FA de astuce ce soir elle est toute chamboulée par le voyage et a pris comme maître mon copain elle ne le quitte pas des yeux
Elle ne connaît pas bien le jardin et est pour l'instant en retrait avec mes chiens
Astuce est très gentille et câline elle a besoin de beaucoup d'attention
Vite qu'elle trouve sa famille pour la vie cette louloute
Partagez pour elle Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Ven 5 Juin - 20:31

C'est super ! elle va se poser la petite cela fait tellement de changements pour elle ! Elle ne sortait pas de son jardin et ne voyais que sa Mamie et l'aide ménagère...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ManonAstuce

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Lun 8 Juin - 19:19

Astuce se détend de plus en plus, toujours méfiante qvec les autres animaux elle est quand même a la recherche du contact
Elle est restée seule aujourd'hui Sans aucuns pleurs ( d'après les voisins ) elle n'a rien dégradé du tout ! Une chienne parfaite pour des gens qui travaillent un peu
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Jeu 11 Juin - 20:38

Des petites photos de la belle...
Pendant son covoit :

Chez Manon :

Manon viendra nous raconter la première semaine d'Astuce !
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Sam 13 Juin - 16:44

Une jolie affiche à diffuser sans modération pour aider la belle à trouver sa nouvelle famille :

Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Dim 28 Juin - 15:31

Citation :
Petites nouvelles de Astuce : avec les chiens c'est super elle s'entend bien et joue des heures avec eux

Les chats c'est toujours pas trop ça ... Après avoir chope une de mes minettes, celle ci attaque Astuce souvent par défense en peur et Astuce a très peur ... Cela est l'empêche quand même pas de dormir dans la même pièce. Elle chope les chatons que j'ai en Fa je pense que c'est de la jalousie et de la méfiance !

Elle a perdu 1k9 presque 2kg depuis que l'on fait les balades même si en ce moment avec la chaleur c'est le jardin et le tour du parc le soir avant de dormir

Astuce a un très bon rappel et s'habitue bien aux croquettes tout en mangeant des friandises de temps en temps

Ellea tendance à vouloir nous choper quand on la dispute mais je vois de nets progrès car on ne pouvait même la toucher pour la pousser dehors !

Elle fait toujours de temps en temps des pipis a l'intérieur ; elle commence juste à demander à aller dehors

Bientôt une chienne parfaite cette Astuce ! En attendant, elle s'éclate avec ses copains :

flower
Caramel

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Jeu 2 Juil - 21:02

bonsoir contente de voir ASTUCE heureuse et joyeuse, elle n'était pas comme ca avant, je la connais, je l'ai vu souvent avec la mamie, c'est géniale de la voir comme ca je suis heureuse pour elle bravo a vous
ManonAstuce

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Sam 11 Juil - 17:14

Bonjour
Petites nouvelles de astuce
Pour les chiens c'est niquel elle est devenue copine avec tout le monde même si de temps en temps elle ne supporte plus trois chiens autour d'elle et le fait comprendre
En balade elle est top même si elle traine toujours un peu mdr je vais essayer de la filmer ou de la photographier mais je n'arrive jamais à prendre sa tête

Ce qui est toujours compliqué depuis le dernier point c'est les chats ... Je suis fA chaton et elle ne les supporte plus elle passe son temps à vouloir les choper c'est vraiment maladif et elle en souffre vraiment ...
Un jour elle a mordu une de mes minettes, et depuis celle ci la course dans tout l'appartement j'ai peur a l'accident des deux côtés je ne sais plus quoi faire q part les séparer mais j'ai pas un appartement immense non plus ... Il faudrait a astuce une Fa sans chats, même quand la plus gentille de mes minettes se colle a elle pour un câlin elle la repousse en un coup de dent et quand j'interviens elle veut me choper ...
Voilà les petites nouvelles ! Je pense que c'est une chienne qui a besoin d'une famille dynamique sans trop d'animaux un chien suffit largement
ManonAstuce

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Dim 19 Juil - 21:15

Heeeeelp astuce ne va pas bien du tout à cause des bagarres ! Elle ne dort plus la nuit malgres la
Séparation
C'est devenu vitale pour elle de partir de chez moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Lun 20 Juil - 21:39

Affiche à diffuser pour aider Astuce à trouver une FA :

ManonAstuce

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Mer 22 Juil - 20:43

Toujours personne pour astuce qui ne dort plus la nuit et passe son temps à pleurer de peur Sad
Astuce supporterait une minette calme comme ma deuxième avec qui l'ignorance prime car très indépendante
HELP
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Jeu 23 Juil - 14:30

Merci à tous de diffuser l'affichette qui est au dessus pour aider Astuce ! nous n'avons pas de solution, aucune proposition, et la situation devient urgente.. Nous ne pouvons pas placer Astuce en pension, elle va y régresser, Astuce à appris beaucoup avec Manon.
Merci de l'aider !
dalma666

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Jeu 23 Juil - 18:18

heu y'aurais moi a la limite si la belle n'est pas trop loin les chats sont pas accessible pour elle
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Sam 25 Juil - 9:36

Mignonne petite Astuce arrive demain en accueil chez Pascal Very Happy
dalma666

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Lun 27 Juil - 14:22

j'ai la pupuce-que dire a part.....mon zamour----
la belle va tres bien et a trouvé une copine avec gari---et xiou ming-
astuces ne raffolent pas des chats mais ne les attaque pas enfin les miens promis je vous poste les video demain de son arrivé et de son evolution
merci a manon qui s'est occupé de la belle-manon je te promet d'aimer et de protéger notre louloute-et comme d'hab y aura photos et video a suivre
attention j'ai qu une astuces a la maison et je vous promet que vous allez craquer
ManonAstuce

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Lun 27 Juil - 21:26

Merci beaucoup pour les nouvelles ! Elle aimait pas une de mes minettes mais sinon c'était de l'ignorance Razz
Elle est belle et merci pour les nouvelles que tu me donnes
Bisous
dalma666

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Mar 4 Aoû - 14:49

désolé j'ai pas le tps pour les photos et vidéo mais astuce va très bien-chats et chatons ok a conditions qu'ils ne l’embêtent pas-la belle demande souvent a sortir mais il vaut mieux lui ouvrir car la belle ne se retiendra pas lgt après réclamations-je lui donne a boire et la sort ds la demie heure c'est plus simple pour moi-pour les chiens si le même gab pas de souci après a présenté mais la puce n'aime pas trop-c'est un amour de peluche qui colle- monte ds les bras -et fait plein de bisous un amour qui attend son popa et sa moman pour de bon. astuce restera tant qu'elle n'aura pas trouvé .....donc avec le tps elle va devenir une topissime tinou.....mais bon elle l'est déjà promesse de son popa de coeur
Caramel

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Dim 16 Aoû - 17:20

bonsoir astuce va bien, elle n'est pas méchante avec les chats, on pourait avoir quelques photos merci.
dalma666

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Mar 18 Aoû - 5:13

Caramel

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Mar 18 Aoû - 9:30

bonjour et merci pour ces belles photos bonne journée dalma666
dalma666

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Ven 28 Aoû - 10:42

astuce est devenu un pilier de la maison-elle sort devant gère les chats (bon elle aime pas andromède mais bon ça le fait qd même)très propre et obéissante-rien a dire sur cette louloute qui n'aime pas les pétard les coup de canons et surtout l'orage-dort ds la chambre au pied du lit et ne bouge pas de la nuit-atttention toutefois la belle est tres gourmande et peu etre mauvaise qd elle n'as pas tous de suite ce qu elle veut-elle ne partage pas sa gamelle c'est trop compliqué pour sa petite tete d'amour lol
dalma666

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Sam 19 Sep - 5:43

astuce a fait des effort au niveau de la gamelle -bon elle retrousse les babines et grogne tjrs mais elle ne pince plus ce qui est déjà pas mal-les autres ont comprit qu il fallait laisser la belle tranquille qd elle mange et boit-au niveau des chats elle a toujours ses têtes mais franchement c'est tous a fait gérable-elle demande de plus en plus de câlin donc forcement entre elle, gari et volt, je me suis un peu transformer en arbre a chien.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   

Astuce, x pinscher moyen, 6ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant