Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !

Aller en bas 
+4
niyasecha
Schoup
zazette
Le Rêve de Tina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 EmptySam 14 Sep - 18:07

nan-nan ... pas une tétine !! un tutu !!! Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 4059022487 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 EmptySam 14 Sep - 21:49

Kikou!!

La journée s'est pas trop mal passée mis à part les pipi et caca à la maison.
La laisse commence à passer mais l'ascenseur, faut le porter. Heureusement qu'il ne fait pas 42kg Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 974064368 
On a fait de longues promenades (45 minutes en moyenne) pour l'habituer aux odeurs et aux lieux.
5 minutes, de retour à la maison, le monsieur va faire dans la chambre à Sarah Grrrr

Mes parents sont venus manger. On était 6. Je l'ai laissé dire "bonjour" et le temps qu'on a mangé il était "enfermé" dans le couloir. J'avais mis la barrière enfant donc, il nous voit. Il est resté sagement dans son panier en jetant un coup d'oeil de temps à autre. Là tout le monde est parti et c'est royal!! Mon aspirateur sur pattes à fait le ménage juste après :lol!:

Mis à part les accidents, Bandit est un chien très câlin et moi, j'aime ;-) et sage aussi.
Il tente quand même de grignoter le fil du pc portable. Finalement, ça n'est pas un ange ^^

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Img_0518
La promenade de cet après midi!!

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Img_0519
Moment détente.

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Img_0520
Dans les jambes de mon homme au moment du post.

Finalement une vie de chien quoi!!! Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 974064368
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 6:25

Schoup a écrit:
Suspect 
Bandidou en tutu ?
Bah quoi ?? debout sur les pattes arrière ... les pattes avant repliées ... ça le ferait bien, non ??? Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 1647102935 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 6:29

pour une 1ère journée, ça semble plutôt bien réussi !! c'est sûr qu'au niveau de la propreté y'a du boulot ... pour vous comme pour lui, le temps qu'il assimile : c'est pas là où je suis au moment où j'en ai envie, faut que je le garde précieusement jusqu'à la balade ...

Ses 1ers mois en cage, puis le box de la fourrière, puis chez moi (entre le jardin et la maison ... heureusement faisait meilleur qu'hier !!!) ; mais ça va venir ; il va bientôt être parfait le petit bonhomme !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 8:20

Alors, réveil à 5h30 par mon monstre qui a fait un cauchemar et comme Bandit dort dans notre chambre, il nous a fait la fête. Et en plus, le filou a trouvé le moyen de monter sur le lit!!!! Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 1116557711 

Tout le monde s'est rendormit paisiblement jusqu'à 9h.

Et un premier pipi-caca dehors!!!!! Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 1871239798
On y arrive!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 9:50

Schoup a écrit:
...
Pour les fils, il faut mettre du jus de citron dessus, ça ne poisse pas mais ils n'aiment pas ça albino 
...
un "truc" bon à savoir ... et que je ne connaissais pas ... et qui peut servir pas seulement pour les chiots !! Certains chiens plus âgés aussi ont ce "toc" ..
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 17:13

Nouvelles du jour!! cheers 

Bandit est pantouflard!!!! Laughing 
A chaque sortie, quand il n'a pas envie, il se fait vite comprendre et il faut le porter jusqu'au coin d'herbe! Quel filou!!!
Sarah s'amuse beaucoup avec et le pauvre, il a un peu peur de la sauvageonne Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 974064368

La preuve!!!
Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Img_0521

Cet après midi, pendant la sieste de Sarah, d'autre se repose aussi....
Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Img_0522

Ce soir, Bandit va faire la connaissance de la chienne de mon beau frère. Voyons son comportement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 17:15

Ha! J'oubliais!!
Lorsque j'agrandie le "terrain de promenade", le monsieur s'affole et regarde vers l'entrée en tirant légèrement sur la laisse.
Au retour, il ne se fait pas prier!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 19:14

Tout va bien!!

Il y a quelques accidents parce que Monsieur n'aime pas le temps normand. Du coup, on le sort, il traîne la patte et ne fait pas. Dès qu'on rentre, il fait ses besoins! On gronde Laughing

Le petit loulou est toujours très demandeur de câlins!!

Je l'ai laissé seul deux heures pour "voir" et il a été très sage. Ni pipi ni caca!

On progresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 EmptySam 28 Sep - 20:06

Oulala que de punitions!! Evil or Very Mad 
Tous les jours, il y a un "accident". Parfois, il fait dehors et d'autre à la maison.
A l'instant, il a fait dans la cage d'escalier, à deux pas de dehors...

Je comprend pas. On essai de faire les heures fixes, soit une moyenne de toutes les deux heures.
L'après midi quand il est seul, durant 5 heures, il n'y a aucun accident.

Sinon les dents de lait tombent et coupe-coupe le mois prochain. Avec Sarah, c'est le bonheur! Ils jouent ensemble. Elle lance son jeu (un os en plastique) et lui, court le rattraper. Sarah se met à rire et recommence.
Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Img_0610

Si vous avez des astuces....

Sinon, le monstre nous fait entendre sa voix parfois. Il grogne et aboit après la peluche à Sarah.
Normal, c'est un chat!!!!! :lol!: 

Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 0:48

l'essentiel c'st qu'il s'entende très bien avec la petite et pour la propreté cela va venir, chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 11:29

la "punition" n'est pas si horrible que ça en a l'air. Juste au panier pendant quelques minutes.
Le pipi il le fait après donc je vois pas pourquoi des fois, il fait dehors et dedans oO
M'enfin...

Même avec des petites douceurs (gateaux nonos) ça marche po.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 20:34

c'est effectivement son dodo mais je me vois mal le mettre au coin Wink

Je patiente. Mais je me pose une question : ses pipis viennent souvent le week end où je travaille et c'est mon compagnon qui le garde. Y a peut être une sorte de provocation entre mâles (dominant)....
Ce matin, pas un pipi, pas une goutte... Je l'ai sortit plus tard, vers 9h30!!

Je connais son passé et donc, je patiente sagement.
Ce que je préfère, ce sont les câlins de Sarah et les crises de fou rire quand on lance le jouet du chien. Bref, ces moments drôles où Sarah et Bandit jouent ensemble! Et apparemment, ils se sont trouvés (même si les câlins sont encore un peu, brutaux!! Laughing)

Il ne veut toujours pas répondre à son nom! Je vais lui donner quel nom moi??? Shocked 

Donc, tout va bien pour le moment. cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 11:17

Schoup a écrit:
Merci encore pour ce loulou, c'est bon pour le moral d'en savoir encore un au chaud
J'ai pas assez de place pour tous les prendre! Désolée! Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 974064368 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 20:27

Kikou Schoup!

Malheureusement, cette tête de mule nous en fait voir!!! Rolling Eyes 
Il a été très sage pendant trois jours de suite et ce matin, trois heures absente, il m'a refait mon couloir. Tout est tapissé de caca, mur, sol... Bref! Il peut rester des heures sans sortir en étant sage (pendant la sieste de Sarah par exemple) et d'autre fois, il fait devant nous en jetant un coup d'oeil. Evil or Very Mad 

J'ai nettoyé son panier parce qu'il avait fait dessus (je pensais que les chiens n'étaient pas si sales que ça).

On gronde, on félicite....

Avec Sarah, c'est la course aux câlins mais Bandit n'est pas trop d'accord...
Du coup la demoiselle lui a attrapé la queue pour l'emmener sur le balcon! J'ai vite arrêté la torture!! Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 1272353281 

Elle lui donne des trucs à manger dans mon dos la bigre. Et je retrouve la boule de poil en train de grignoter du pain, sagement, tout seul, dans son panier. Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 1381857940 


Deux filous qui ont l'air de s'entendre... mais la boule de poil n'aime pas que Sarah se vautre dans son panier pour un moment câlin. Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 3351851356 
Et le monsieur se permet de finir sa nuit, sur mon lit, son museau sous mon aisselle. Et ce, tous les matins!!

Dimanche, promenade à la campagne chez mes parents. Allons voir les chats (dont une terreur. Terreur dans le jeu j'entend!!).


Bref, que du bonheur pour le moment!! cheers cheers cheers 
sunny sunny sunny sunny sunny sunny  plein de soleil à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A 4 ans, GLORIA découvre le bonheur !
» Schoup, la douce Marraine n'aura marrainé Gavroche que ... 24h !
» Emy-Lee, bientôt 5 ans, ex-reproductrice va apprendre le bonheur !
» Maëla, à peine le temps de goûter au bonheur ...
» Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2013-
Sauter vers: