Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !

Aller en bas 
+4
niyasecha
Schoup
zazette
Le Rêve de Tina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 EmptyMer 11 Déc - 17:34

Sauf que moi, je parle pas chien!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 EmptyMer 11 Déc - 20:51

J'ai lu et relu des tonnes et des tonnes de choses sur le net. J'ai demandé de la doc à mon véto.
Il n'est pas bête ce toutou.
J'ai réussi à le dresser sur certaine chose. Le "assis", "au panier" (bien qu'il pointe son museau au bout de quelques minutes) ou encore à rester assis au pas de la porte et à ne rentrer que sur mon ordre.
Donc je me dis que tout n'est pas perdu.

Sur toutes les info emmagasinées ces dernières semaines, le chien qui fait pipi , il faut lui dire un non sec et l'emmener à l'endroit où il faudrait qu'il fasse et lui dire ""!
Ben c'est pas très possible! Le temps que j'enfile la combi à ma fille, que je nous chausse, le temps de descendre et le chien "fini" ce qu'il a commencé dans le couloir...

J'ai juste une impression qu'il essai d'attirer l'attention sur lui... (jaloux de Sarah, possible??).

Il sait qu'il fait une bêtise. Il mange son caca et boit son urine pour "cacher" la bêtise.
Je me "bat" pour le sortir à heures fixes, on en est à un total de 6 promenades par jour. Parfois avec des besoins, parfois rien (comme ce soir, vu que c'est fait parterre).
Je passe ma journée à nettoyer ses besoins (5 rien qu'aujourd'hui), à le gronder, lui expliquer, parfois lui crier dessus! Ça m'épuise!

Je me pose la question de savoir s'il ne me craint pas de trop? Je m'approche et il se baisse et tremble. Mais, le soir, il vient vers moi pour les câlins et le dodo...


Bref, j'ai plus l'impression de ne pas être douée avec lui et du coup, est ce que je vais pouvoir le garder sur le long terme?.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 EmptyMer 11 Déc - 22:45

:-( ca me fait mal au coeur votre expérience... Et pour vous et pour lui :-(
Nous essayons de vous donner des conseils, je sais que celà doit vous paraitre rébarbatif et je comprends, mais il faut absolument que vous repreniez les rennes de cette situation.Pour ma part, et ce n'est que mon avis, j'ai lu tous vos messages jusqu'à aujourd'hui, et ce que je lis c'est qu'il prend de plus en plus d'assurance... Il vous domine, et sans vous en rendre compte, il prend du territoire chaque jour.Lorsque je lis vos derniers messages, je ne suis pas du tout surprise du pipi sur le lit et du grognement.VOUS avez la capacité d'inverser les choses, vous seule d'ailleurs.REPRENEZ les bases, un jeune chien a besoin de règles et de lui répéter mainte et mainte fois.. Comme un enfant! Si vous lui dites que sa place est "au panier", elle est "au panier" même si vous devez le remettre 30 fois dedans, c'est comme ca VOUS l'avez decide.Dormir avec son chien, honnêtement, c'est vrai c'est trop cool mais CA vous pourrez lui autoriser dans qqs années, c'est VOUS qui l'inviterez..pour les pipis et cacas, pas de cris, juste un NON ferme et direct sur le balcon sur du papier journal, en lui disant"ICI",et ceci pareil sans relache,...des rituel et des regles de territoires.Vous me direz "mais quand je ne suis pas la ou que je dors?"l'important c'est quand VOUS etes la.. Vous arrivez,il y a des pipis ou autres betises, vous lui montrez, vous dites NON et sur le balcon..vous arrivez il est dans le couloir ou votre chambre, enfin un endroit de votre territoire non autorisé vous ne le grondez pas mais le renvoyez sur son territoire et sans relâche..
Vous verrez, si vous êtes cohérente et que vous etablissez des regles sans y faillir, vous réussirez, vous serez fière de vous et votre chien vous montrera une belle reconnaissance.
Pour l'instant, inversez les rôles et vite
Voilà Mary, j'espère trés sincèrement que l'idée de pouvoir vous séparer de lui ne sera plus qu'un lointain souvenir et que les bêtises de ce "fameux" Bandit vous feront rire dans quelques temps.
Bon courage, tenez le coup Mary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 EmptyJeu 12 Déc - 15:49

Bon, je reprend tout depuis le début. S'il peut se retenir une matinée, y a pas de raison.
Du coup, depuis ce matin pas d'accidents! Dès que je le sors et qu'il fait, une croquette! Dès qu'il y a un ordre d'exécuté, une croquette! J'ai mis zhom' au pas aussi. Plus de cris, de hurlements, de stress... Zeeeeeen!!!! et croquettes!

Petite note, les croquettes ce sont celles qu'on a eu en cadeau par le véto. On lui donne des croquettes FRO*** et il en raffole. Du coup,celles ci je me les garde en guise de récompenses.

On va voir...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 EmptyJeu 12 Déc - 20:29

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 2209079338  Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 2209079338  Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 2209079338 Et hop une ptite danse de vahinées!!! J'adore!!! Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 3368531098 

Ca c'est une bonne nouvelle, vous allez y arriver, c'est sûr... Il a beaucoup de chance ce ptit bandit 

Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 EmptyVen 13 Déc - 21:15

Une journée qui s'est bien passée jusqu'à ce soir.. pipi dans le panier  Mad Mad Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 EmptyLun 6 Jan - 19:26

Vu sur fb il y a quelques heures sous la "plume" d'Yriss Mary (mary&sarah sur ce forum) :

Citation :
Mon chien, en 3h, c'est tapé une boite de célébration, une boite de schokobon et on fini par 9 boules de graisse pour oiseaux. Sans oublier les crottes et le pipi. Le tout, arrosé de vogalen.
#quelabruti
#chienidiot
#jebaisselesbras
J’aime · · Partager

   2 personnes aiment ça.
   Audrey ***    Ha bah si il a pas vomi t'a plus qu'a aller chez le veto
   il y a 4 heures via mobile · J’aime

   Yriss Mary     Il a pas vomi. Il se vide de l'autre côté. Lol
   il y a 4 heures via mobile · J’aime

   Audrey ***    Mdr
   il y a 4 heures via mobile · J’aime

   Annie Gollentz    Mais comment fait-il pour avoir accès à tout ça ? il grimpe sur les meubles ? il ouvre les portes de placard ???
   il y a 4 heures · J’aime

   Annie Gollentz     De plus il ne risque pas de vomir car le Vogalène est un anti-vomitif si je me souviens bien ... et il n'y a rien de drôle à ce qu'un chien "se vide de l'autre côté" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 EmptyLun 6 Jan - 19:37

scratch scratch scratch 
Pas de problème, vous avez le droit de baisser les bras ! Nous reprenons Bandit très rapidement...

Nous pensons que c'est la meilleure solution pour lui car il n'est certainement pas "bien dans sa tête" pour agir ainsi, Bandit est tout sauf "un chien abruti et idiot", il ne trouve pas sa place chez vous, c'est la seule explication.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 7:55

C'est incroyable cette histoire. Pauvre p'tit lou. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 12:33

Alors, pourquoi étaler des vérités qui seraient fausses sur fb ??? De toutes façons, ce qui est déplorable c'est qu'un chien puisse avoir accès à des médicaments !!
D'autant que ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive !!!!

Et il est également anormal que rien ne s'améliore au point de vue des besoins laissés à l'intérieur de l'appartement !

Quant à appeler un comportementaliste, cela fait combien de semaines que cela a été conseillé sur ce post ??

En ce qui concerne les mps restés soi-disant sans réponse depuis septembre :

- 1  mp du 11 sept.
Citation :
Bonsoir Annie!

Avec votre autorisation, je pense qu'on pourrait venir chercher Bandit vendredi en fin de journée. Yann fini à 17h et le temps de faire la route et Zou!

Il me faudrait donc l'adresse s'il vous plait.

Une bonne soirée et vivement vendredi.

A bientôt!

il semble évident qu'il y a eu réponse puisque MarieLaure et sa famille sont bien venues chercher Bandit ici Wink

d'ailleurs, le 12 sept :
Citation :
Si ça c'est pas de l’indication ;-)

Ok alors, à vendredi!

Si soucis il y a, je vous appelle!

Bonne journée Annie!

et le 13 sept
Citation :
Je viens d'acheter le truc pour la voiture ^^ Je suis sage!!
Je prépare donc les photocopies et les chèques ^^

A tout à l'heure!!

J'avoue ne pas avoir répondu ... mais était-ce vraiment nécessaire ?

Le mp suivant date du 8 nov. et répond à la demande envoyée par Valérie d'utiliser une photo de Bandit pour nos calendriers :
Citation :
Bonjour!

Ça va vous coûter plus cher ;-)
Par contre, quelle est la photo que vous voulez??

Bonne journée!!

Il y a eu des échanges mèl aussi concernant la castration de Bandit et le fait de le transférer au nom de MLaure ; nous avons en effet reçu un mp de sa part le 26/11
Citation :
Bonjour!!

J'ai (enfin!!) le justificatif de castration du Bandit.
Est ce que je vous l'envoie par courrier postal ou je le scanne et vous l'envoie par mail???

A très vite!

et une relance le 1er janvier 2014 :
Citation :
Bonjour.

Suite au message sans réponse du 26 novembre, je reviens vers vous.

J'ai le justificatif de castration du Bandit.
Est ce que je vous l'envoie par courrier postal ou je le scanne et vous l'envoie par mail???

Tous mes voeux.

Maman de Bandit.

à laquelle j'avais personnellement répondu le 03 ... et que nous avons supprimé hier soir, ce qui n'a été possible que PARCE QUE MARIELAURE NE L'AVAIT PAS LU ....

Certes, nous n'avons peut-être pas répondu au mp du 26/11 mais voici le texte du contrat d'adoption signé par MLaure à ce sujet :

Citation :
L’adoptant s’engage à faire stériliser Bandit au plus vite et en tout état de cause avant le 31 mai 2014 dernier délai et joint un chèque de 300 euros à titre de caution. Ce chèque lui sera restitué sur présentation d’un certificat du vétérinaire attestant avoir pratiqué la castration  de ce chien.

Il nous avait paru évident qu'il ne pouvait s'agir que d'un original ... sinon, toutes les fraudes sont possibles ...
mais c'est une bonne leçon, car nous allons modifier ce texte en vue des prochaines adoptions, en précisant :
Citation :
... sur présentation de l'original du certificat du vétérinaire attestant ....

Bien entendu, nous sommes 2 co-fondatrices, donc 2 personnes à prendre les décisions ... mais il me paraît d'ores et déjà évident que des post-visites (d'ailleurs prévues dans le contrat :
Citation :
– à se soumettre aux visites que l’association souhaiterait effectuer si elle le juge nécessaire
) vont être mises en place afin de vérifier comment va Bandit et surtout s'il est bien dans sa tête et ses pattounes ; et si nous avons le moindre doute, Bandit sera repris et placé dans une famille qui lui permettra de s'épanouir en toute sécurité.

Schoup, nous n'avons pas de mp de ta part sans réponse ; je vérifie sur le pseudo Nounette, mais je suis obligée de me déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 12:51

il faudrait peut etre retirer bandit pendant une certaine période pour qu'il puisse se reprendre et lui faire "oublier" toutes les mauvaises habitudes de l'appartement
je reconnais en appartement c'est moins évident de rendre propre un chien, chez nous en maison individuelle, on ouvre la porte c'est plus pratique et moins contraignant
puis les chiens ressentent nos énervements (par expérience je le sais)
pour ma part je n'habitue pas a sortir mes chiens trop souvent pour qu'ils apprennent a se retenir et encore moins a heures réguliéres, je vois autour de moi trop de propriétaires esclavent avec leur chien, dont ma mére avec sa chienne et du coté propreté ça toujours marché de cette façon, enfin pour moi!!
j'aime ma petite liberté et cela fait 40 ans que j'ai des chiens
il faudrait envoyer bandit en vacances a la campagne, avant qu'il ne se bute trop après sa maitresse
je sais ce n'est pas facile de trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 13:23

Pourquoi ce lynchage???

Je suis désolée de m'être énervée! Mais je n'ai pas pris le temps de reprendre facebook pour marquer ce que j'ai ramassé! Je suis partie en larmes, comme une hystérique chez le véto!

Si vous pensez que Bandit est si malheureux, venez le voir!!! Je ne cache rien!!

Les médicaments étaient sur le buffet!! Il a du faire le foufou comme à son habitude et cogner le buffet, en tombant il les a mangé!!

J'ai passé une nuit à surveiller Bandit, à voir s'il dormait bien et si ça allait!!
Je l'aime cette boule de poil!! Je me suis énervée hier, j'en convient et je m'en excuse!!
Il n'a plus de diarrhée et n'a pas vomit.
Mais le traiter d'idiot et d'abruti n'est pas fin non plus... Je crie, je gronde mais je ne frappe pas!
Je ne suis pas une horrible personne comme vous voulez me faire paraitre!!!
Ma fille de deux ans attrape tout et tout est en hauteur!!!

Quand au message échangé, je me suis trompé de date. ça n'était pas en septembre certes! Vous ne répondez pas aux MP! Je l'ai compris...

Bandit va bien, il se repose sur mes jambes. D'ici peu, comme tous les jours, on ira chercher Sarah puis la promenade avant le goûter... etc....
Ce chiot a sûrement besoin de temps, vu son antécédent!!!

Je n'ai pas appelé le comportementaliste parce que ça a un coût!!!! Je ne roule pas sur l'or en ce moment!! Mais, plutôt que de montrer à tous les mauvais points, ne pourriez vous pas marquez les bons aussi???
Bandit a eu droit à un sac de transport pour qu'il soit au mieux lors des promenades en voiture, des os à grognoter et une jolie boite pour ranger ses croquettes. La boule de poils dort toujours avec nous (preuve de maltraitance peut être????)


Bref..... vous me décrivez comme une horrible personne aux yeux de tous mais, appelez et renseignez vous avant....
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 14:52

Je crois qu'il n'y a rien à répondre, car il est évident que vous manquez au minimum d'objectivité et de sérénité ! vous êtes parfaite, faîtes ce qu'il faut, et les autres ne vous répondent pas et vous accusent ... alors qu'ils ne font que reprendre ce que vous même postez sur fb (cf :quelabruti et chienidiot ; voir la copie ci-dessus)

Quand aux médocs ... et si c'était Sarah qui les avait ramassé et mangé ? y avez-vous songé ?
Les médicaments doivent être à l'intérieur des placards pour éviter tout accident avec les animaux, mais aussi avec les enfants.

Les bons points ? mais encore faudrait-il que vous nous les donniez ... quoique ... une jolie boîte pour les croquettes, je ne suis pas sûre que cela serve à quelque chose POUR Bandit.

Au lieu de quoi vous nous dîtes et redîtes que Bandit est exécrable ! Vous vous en plaignez ici et sur fb !! Alors ???? comment penser qu'il est bien dans sa tête chez vous ?

Bref, tout ceci va nécessiter un suivi très strict de la part de notre asso pendant plusieurs semaines et Bandit restera à notre nom tant que nous n'aurons pas la certitude qu'il est durablement épanoui !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 15:52

Merci mais je n'ai pas acheté QUE la boite pour les croquettes! Encore une fois vous prenez que les mauvaises choses...

Oh que je suis loin d'être parfaite (et ce n'est pas moi qui me dit parfaite!). Bandit a un passé très peu connu que vous même avez difficilement expliqué. Le traité d'idiot et d'abruti a été une énorme erreur mais c'est sur le coup de la colère. Croyez vous que je laisse Bandit seul avec les médicaments?? J'ai pris du vogalène pour une gastro et je les ai laissé à portée de mains. Voilà tout. Enième erreur aussi.
Mais je les ai laissé en hauteur!!! Là ou personne de petite taille comme ma fille ou Bandit puisse les attraper.
Bandit est brut quand il joue, se secoue de tout côté, bouscule tout. Il a du cogner le buffet et c'est tombé!

Mais vu qu'il faut TOUT dire et que vous prendrez ce qu'il y a de négatif, Bandit a fait un pipi jaune de 3 secondes, un caca de texture moelleuse. Il a donné la lèchouille à Sarah après la sieste de la demoiselle, a mangé son nonos. Oh et Sarah lui a fait un bisou en retour!
Retenez aussi qu'il a été sorti à 15h30 et ce durant 20 minutes.

Pour les points négatifs (que vous allez bien prendre en compte au lieu du côté positif) il est en laisse, saute partout, n'obéit que quand il est de bonne humeur et se prélasse sur mon canapé!!!

Quand à mon objectivité, elle doit être bonne. Combien de personne irait appeler un véto dès qu'il vomit (cette fois-ci ce ne sont pas les "médocs" mais un jouet cassé avec sa mâchoire féroce).

Vous ne voulez apparemment pas que l'on garde Bandit... Faites donc! Mais n'allez pas chanter à tue tête que vous protégez les animaux. Vous jugez les gens sans prendre le temps d'avoir la politesse d'appeler et de "voir" de vive voix ce qu'il s'est passé. Vous jugez et lynchez gratuitement. Je suis déçue mais surtout blessée.
Si ce chiot est malheureux alors dites moi comment faire? Il faut que j'écrive ce que je vais dire, prendre un dico pour savoir comment mes mots vont être perçu?????

Encore une fois, je me suis emportée hier en le traitant d'idiot et d'abruti (il est loin d'être idiot ce filou!).
Je dis aussi que je vais réveiller Sarah dès qu'elle fera des nuits complètes. Je ne le fais pas.
Je dis aussi que si on m'embête, je mords les mollets. Je ne le fais pas.
Je dis aussi que je suis conne. ça je le pense!
Je dis aussi que je vais arrêter d'être bête. C'est pas demain la veille!
Ce n'est pas pour autant que je suis si horrible comme vous le pensez.

Venez donc voir Bandit, suivez le comme bon vous semble, gardez le à votre nom aussi longtemps qu'il vous plaira. Je ne m'engage qu'à son bonheur et à celui de Sarah.


Sur ce, Sarah et moi allons repromener Bandit. Je vous tiens au courant pour ses cacas???
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 17:02

mary&sarah a écrit:
Venez donc voir Bandit, suivez le comme bon vous semble, gardez le à votre nom aussi longtemps qu'il vous plaira

Nous sommes donc d'accord ! ... et ça serait bien que vous nous teniez au courant de ses progrès, de ses joies et des vôtres ... bref de tout ce qui fait le quotidien d'un chien heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 EmptyMer 8 Jan - 10:35

Alors on se calme ! c'est vraiment n'importe quoi ces messages, il va falloir arrêter ces pleurnicheries, jusqu'à présent tout se passait bien sur ce forum mais nous arrivons à l'heure des enfantillages... N'oublions pas que ce sont les chiens qui en subiront les conséquences...
Mary&Sarah, arrêtez donc de vous placer en victime,  à aucun moment nous ne vous avons fait endosser le rôle de "méchante"... franchement nous avons dépassé le stade de la maternelle !

Revenons au post de Bandit : 13 pages où vous n'avez posté uniquement pour nous dire  que Bandit ne faisait que des bêtises, qu'il était difficilement gérable... pas besoin de citation car tout le monde sur ce forum y est allé de son conseil.... qui ont toujours été accueillis par : c'est ce que je fais ou je sais ce que je fais.... De notre côté, nous n'avons jamais fait quelconque commentaire...
Mais lundi, vous le traitez d'abruti et affirmez que vous baissez les bras et abandonnez..... Nous vous sentons à bout et allons dans votre sens : nous sommes ok pour reprendre Bandit ! Où est le problème ????????????
Vous nous reprochez de ne parler que du négatif mais dans vos messages il n'y a jamais de positif alors comment pouvons nous commenter ?

Nous n'avons jamais dit que Bandit n'était pas heureux chez vous, simplement que vu qu'il n'évolue pas (d'après vos seuls commentaires) il ne doit pas être bien dans sa tête, c'est tout !Ce n'est pas parce que vous l'aimez que votre mode de vie lui convient. On peut aimer des personnes mais ne pas adhérer à leur façon de vivre ! C'est la vie tout simplement ! Alors par pitié cessons ces commentaires stériles et occupons nous du bien-être de Bandit de manière constructive ! Franchement savoir que Bandit fait pipi 3 ou 4 fois par jour et l'état de ses selles nous importe peu... mais savoir que Bandit détruit, urine dans son couchage révèle un mal être préoccupant...
Je reprends ce qui a déjà été dit par d'autres sur ce forum et ce que n'importe quel comportementaliste ou vétérinaire vous dira : un chien ne doit pas dormir dans le lit de ses maîtres car cela lui donne une égalité et non sa place de chien.
Quand au passé de Bandit il est connu de tous, nous ne l'avons jamais dissimulé : Bandit est chien saisi d'un élevage de particuliers qui se sont laissés déborder, il n'a connu que la cage depuis sa naissance jusqu'à son arrivée à la fourrière.

Je pense que maintenant il faut se concentrer sur l'avenir de Bandit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 EmptyMer 8 Jan - 18:31

Nous venons d'être averties que Mary&Sarah venait de se désinscrire du forum.... Qu'en penser ???

Nous lui demandons de se réinscrire afin d'assurer le suivi auquel elle s'est engagé il y a 24h !!!

Post verrouillé jusqu'à nouvel ordre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 EmptyMer 29 Jan - 21:18

A la demande Mary&Sarah les visages des photos du post ont été masqués... Mary&Sarah nous a fait savoir qu'elle ne se réinscrirai pas sur notre forum...
Voici les dernières photos de Bandit

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Janv_210

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Janv_211
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 EmptyJeu 30 Jan - 6:48

en fait il appartient a qui Bandit?
ça sent la maternelle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Contenu sponsorisé





Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A 4 ans, GLORIA découvre le bonheur !
» Schoup, la douce Marraine n'aura marrainé Gavroche que ... 24h !
» Emy-Lee, bientôt 5 ans, ex-reproductrice va apprendre le bonheur !
» Maëla, à peine le temps de goûter au bonheur ...
» Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2013-
Sauter vers: