Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !

Aller en bas 
+4
niyasecha
Schoup
zazette
Le Rêve de Tina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 11:55

zapou a écrit:
Y'a pas un petit trou sur le côté à gauche ???????????? Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 1264089926 Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 1264089926 Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 1264089926 Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 1264089926
Il n'est pas très gros Bandit !!! Il faut revoir.........
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Bandit va être trèèèès malheureux..... encore de mauvais adoptants !!!
Y en a qui vont se faire mordre Wink

cheers cheers cheers 

Vous ne passez pas sur Caen dans la semaine?? Very Happy 

On se contacte très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 19:17

Schoup a écrit:
Bon alors, elle le retrouve quand son woowoo Sarah ?
Non, je ne suis pas impatiente ... Si ? 
Laughing
Et nous alors?? Malheureusement, on est à un peu plus d'une heure de route et chéri-chéri fini à 18h et avec une voiture pour deux, ça devient galère.... No 


viiiiite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 21:01

C'est loooooong!!

Je pense vendredi en fin d'après midi mais faut demander à chef-chef Annie.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 18:19

Bandit est retourné chez le véto ce soir pour avoir sa dernière vaccination et recevoir son certificat sanitaire, car ... car ... car ...

c'est sa dernière nuit ici sunny 

Mary&Sarah et sa famille viennent le chercher demain dans la soirée ici ... après, à lui les gros Sleep dans le joli panier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 19:54

Ettttt ouiiiii!!
C'est loin demain!!!

Bonne et douce nuit Bandit!!!!

A demain Annie et bonne nuit aussi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 7:36

A tout à l'heure ... ne piétinez pas trop en attendant Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 1121118133 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 9:49

je vais sortir l'APN ... on va essayer de penser à s'en servir Twisted Evil 

Mary, je vous envoie un MP avec la liste de ce que vous devez apporter pour finaliser l'adoption Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 10:36

Répondu au MP Wink

C'est quoi l'APN???

Viiiiiiite!!! QUE 12h30 grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 11:59

Ok (mode blonde éteint!!)
Sinon, je tâcherais de vous montrer la bête dans son habitat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 13:25

Merci pour la traduction Schoup Wink 

... mais on veut quand même des photos de la bête dans son habitat ... même qu'on insistera lourdement pour en avoir Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 14:21

euh pas fils unique!!
Y a ma grenouille aussi (Sarah Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 17:56

Et voilà ! changement de rubrique pour Bandit qui vient de partir avec sa nouvelle famille ! Pas encore très rassuré ... mais ça va venir vite Wink

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 211

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 411


Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 510

Nul doute qu'il est déjà entouré d'amour !! Bonne route petit Bandit (et je ne parle pas seulement du voyage jusque chez toi !!) et qu'elle soit la plus longue possible tous ensemble ! I love you


Dernière édition par Le Rêve de Tina le Mer 29 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 21:04

Alors, par quoi je commence???

Voyage plus que tranquille. Ma fille fait plus de bruit!

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 Img_0516

Son panier lui plait. Y a pas à dire!
Je lui ai fait faire sa première promenade et la laisse commence à devenir une amie.
A la maison, il a visité et visite encore. La gamelle a été trouvé le plus rapidement ceci dit....

Quelle joie les jouets de Sarah et encore plus la tente!!!!! On se cache des bras trop câlins de Sarah!! (Moins drôle quand on cherche le chien!! Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 1264089926 

Première crotte à domicile aussi! Ben oui, sinon c'est pas drôle! ( la crotte n'est plus liquide Tatie Annie et les croquettes sont petites mais il a l'air de bien croquer. Je veille ; )  )

Encore une photo foncée mais les autres seront mieux plus tard. Promis!!


Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 610

Sinon, bonne crise de fou rire quand Sarah s'est mise a exploser de rire en voyant Bandit se gratter. Je sens que je vais moins sourire moi :lol!: 



A bientôt pour de nouvelles aventures!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 22:38

ils vont vite devenir très complicestous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 9:14

Hier soir, au retour, longue promenade sous la pluie. La pluie, il aime pô :lol!: 
L'ascenseur est une torture à le regarder!!! affraid 
Nous mangeons sur la table basse à hauteur de la petite, du coup barrière fermée pour pas qu'il y ait de vol. Et la barrière il n'aime pas non plus! Laughing Mais ça s'est bien passé.

Soirée sur mes genoux à se faire dorloter et rassurer parce que toutes ses émotions!!!.... 

La première nuit a été drôle! Le monstre a essayé de monter sur le lit (trop haut pour lui). On a mis son panier dans notre chambre pour la nuit et il l'a passé sagement dedans (après plein de tentatives de grimpage sur le lit.. Mais non non non. ). Deux accidents ce matin.

Là, il est collé à côté de moi, endormit.

Je n'ai pas l'impression qu'il ait mis le museau dans la chambre de Sarah, de la nuit.

Dans l'ensemble, tout se passe bien, à part les problèmes de caca. Il fait au retour de la promenade. on a un soucis de communication là!! :lol!:

Voilà!

Nous ne l'avons pas torturé!! Il n'a pas de tutu!!! Promis Tatie Annie ^^



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 17:16

Merci pour toutes ces nouvelles et ces belles photos ! J'adore celle prise sous la tente !!!

C'est un petit chien très éveillé et intelligent, il devrait arriver à tout comprendre assez vite ... même les besoins à l'extérieur et non pas dans son nouveau cocon (l'appart) ; et puis il a la chance d'avoir une famille aimante et patiente, alors tout ira bien ... sans tutu :lol!: 

Par contre, il restera peut-être un peu (trop) éveillé au niveau des bêtises pendant un certain temps ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !   Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandit (ex Gavroche) après la misère ... le bonheur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A 4 ans, GLORIA découvre le bonheur !
» Schoup, la douce Marraine n'aura marrainé Gavroche que ... 24h !
» Emy-Lee, bientôt 5 ans, ex-reproductrice va apprendre le bonheur !
» Maëla, à peine le temps de goûter au bonheur ...
» Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2013-
Sauter vers: