Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...

Aller en bas 
+5
dalma666
Orphée&Ciboulette
Schoup
arc-en-ciel
Le Rêve de Tina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 17:02

Et en voila des photos ! Razz c'est pourtant vrais que pour réussir a prendre une photo il faut en faire beaucoup car elle ne reste pas en place la Bottine !

des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 10255210


des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 10959810
des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 17:08

Ah oui j'oubliais de vous dire que Mademoiselle marche très bien en laisse et profiter de lui acheter un harnais et des joujoux pendant que j'attendais Mathilde
Mais les joujoux c'est pas son truc du moins pour l instant !
Je vous en dirais plus demain !
Bonne soirée a tous des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 17:13

Merci de si bien prendre soin d'elle des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 3389040481
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:18

Schoup a écrit:
La présentation à ses copines s'est bien passée ?

Euh Shoup depuis l arrivée de Bottine Orphée et elle s'observe grave Wink ,quand a Ciboulette elle n'y fait même pas attention ! Sad
des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 2860329088

Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 6:21

ils sont vraiment craquants c'est loulous
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 10:33

Bonjour Mercredi de Orphée & Ciboulette
On vous raconte la première nuit de Bottine ...Apres une nuit mouvementer Bottine pas très propre notre MaOman a du ce lever plusieurs fois mais bon pour nous 2 cela nous a pas trop gêner car nous étions bien sur le lit de MaOman Smile
Et ce matin pour le petit déjeuner cela n'a pas été très facile car Bottine qui a très faim voler dans notre gamelle en nous impressionnant mais heureusement notre maOman été la pour y remédier...Ensuite Ciboulette et moi même nous avons fait une petite promenade en laissant Bottine a la maison ! retour maison ce Fu au tour de Bottine de sortir au pas loin juste pour les besoins car je cois qu'"elle n'apprécie pas vraiment les sortie
Et maintenant elle est dans son panier tranquille et nous sur le canapé Exclamation
Nous allons voir que va être la journée des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 2860329088
A pluche Exclamation
des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 10983310
des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 10665610
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 10:59

ça ... la nourriture ... faut dire qu'ils sont tous bien maigres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 12:43

Et voici la photo Miracle car il a fallu faire vite pour les prendre toute les 3  des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 2860329088

des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 10353110

des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 14:02

sont belles toutes les 3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:30

Tiby et Uros sa était la castration? je pensait a eux lol les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 17:53

oui, je les ai repris hier après-midi, un peu ensommeillés encore ; aujourd'hui ils sont vraiment calmes ; par contre Tiby ne veut pas prendre ses antibio ni avaler quoi que ce soit d'ailleurs ... si ça ne va pas mieux demain, j'appellerai la véto ... déjà que le pauvre est vraiment maigre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:00

Mince peut être des vers? pauvre Tiby, un gros bisous de ma part x
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:00

beaucoup de changements pour eux, il va falloir du temps pour se détendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:31

Comment va Upsa aujourd'hui? Elle est moins stressée? Pas de casse?

Bisousssss à tous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 8:55

hier soir, je lui ai fait avaler ses antibio écrasés dans un peu d'eau ... à la pipette !! l'a pas trop aimé mais comme c'est un adorable petit bonhomme, tout s'est très bien passé I love you

et ce matin ... qui était le 1er à me faire la fête à la descente de l'escalier ??? c'était Tiby ! et il a dévoré la gamelle !! cheers

des vers, oui peut-être ... mais surtout le manque de nourriture je pense !!! Mad

de toutes façons, je vais le vermifuger, mais j'attends qu'il soit un peu plus en forme et qu'il mange un peu mieux, car c'est lui le plus difficile ; il n'aime pas le fromage par ex. ni le pain ni le riz ni certaines pâtées ... et en plus, on dirait qu'il a du mal à croquer !!
Il a été détartré - comme Uborn- au moment de la castration, mais d'après la véto, ce n'était pas l'état de ses dents qui l'empêcheraient de croquer ... on va voir ! pour l'instant je lui donne des croquettes bien bien mouillées ...

Upsa commence à bien s'habituer aussi, hier juste un accrochage avec ma Candice au moment des gamelles ...
C'est une adorable petite puce, très vive et qui adore les câlins !!

Quant à Uborn, c'est un petit chien assez calme mais très exigeant point de vue câlins Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 10:21

ah super petit Tiby va mieux! bonne nouvelles j'ai hâte de le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 13:35

Coucou de Ciboulette d'un Vendredi très glacial ...une nuit entière sans problème dans le panier auprès du lit sans essayer de monter sur le lit pourtant Ciboulette et Orphée sont sur le lit !
des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 10931110
Une fois ce petit monde lever direction le balcon pendant que je prépare les gamelles ,croyez moi des que j'ouvre la fenêtre elles filent sur leurs gamelles ! bien que notre Bottine mange dans toute les gamelles tout cela sans aucune méchanceté !
Apres c'est juste la sortie autour du pâté de maison avec Ciboulette et Bottine oh pas longtemps car Bottine a tout de même du mal a marcher on dirait quelle marche sur des œufs !et Ciboulette je crois qu'elle est un peu jalouse car elle ne veux plus très bien marcher sans quelle ce couche !
Ensuite retour a la maison c est autour d'Orphée de sortir et de faire une balade dans les bois c'est vraiment une organisation
Et maintenant c'est la sieste du cul tourner Laughing
des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 10376910
des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 2860329088 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 14:46

Je viens de faire un essaie sortir avec Orphée et Ciboulette et tout c'est bien passer Ciboulette marche sans aucun problème Exclamation
Par contre de retour vers la maison j'entendais Bottine hurler a la mort sur le Balcon ouvert et de plus rentrer a la maison la porte du cellier ouverte la poubelle renverser Laughing
Que dire a ça Question
Si je comprend bien Bottine ne peu rester toute seule a la maison Exclamation
Ciboulette préfère sortir avec Orphée Exclamation
Va me falloir trouver encore un rythme de croisière adéquate ! Razz
Mais bon je vais bien trouvez Exclamation
Mais ce que je suis sur c'est que notre Bottine et un vrais amour avec un grand A des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 2860329088


Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 16:06

peut etre essayer de la mettre dans un vary, pendant votre absence?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 16:10

niyasecha a écrit:
peut etre essayer de la mettre dans un vary, pendant votre absence?

Dommage de l'enfermer mais bon !et croyez vous que cela va le empêcher de hurlé à la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 16:20

a la maison lors de mes absences et la nuit, je mets les petites d'élevage dans les varys, ça évite quelle fassent des betises et comme j'emmène d'office gingle avec moi, elles sont un peu jalouses et me font des pipis et cacas, dans les varys elles se sentent en sécurité, en fait bottine se retrouve toute seule et fait son caprice! moi hurler a la mort, je ne sais pas, car je suis en maison
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 16:39

[quote="niyasecha"]a la maison lors de mes absences et la nuit, je mets les petites d'élevage dans les varys, ça évite quelle fassent des betises et comme j'emmène d'office gingle avec moi, elles sont un peu jalouses et me font des pipis et cacas, dans les varys elles se sentent en sécurité, en fait bottine se retrouve toute seule et fait son caprice! moi hurler a la mort, je ne sais pas, car je suis en maison[/quote
Merci bon à savoir je ne le savais pas donc demain regarderai quand j'irai promener Ci boulette et Orphée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...   des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt 3 nouvelles Tinous
» Ils vont bientôt arriver ...
» de nouveaux Tinous ?
» Bientôt 2 nouveaux petits Tinous ...
» Réformés d'élevage chez les Tinous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: L'Association :: La Vie de l'Asso-
Sauter vers: