Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ils vont bientôt arriver ...

Aller en bas 
+2
Schoup
Le Rêve de Tina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Ils vont bientôt arriver ... Empty
MessageSujet: Ils vont bientôt arriver ...   Ils vont bientôt arriver ... EmptyMar 26 Nov - 20:37

Un refuge doit fermer ... je dis bien "doit" car les pauvres bénévoles sur place trouvent des solutions pour sauver et sortir les chiens qui s'y trouvent ... et la propriétaire du refuge continue à le remplir ; un camion de la SPA Paris est déjà venu chercher 28 chiens (répartis entre Hermeray et Compiègne), un autre doit bientôt aller en chercher pour Plaisir et Chamarande ; des adoptants directs sont recherchés ainsi que des assos ; nous avons répondu présents à cet appel qui doit - vu le contexte - demeurer discret :
http://www.soschiensdechasse.com/t21921p50-urgence-pour-ces-chiens-menaces-d-eutha-recherchons-en-priorite-refuges-et-assos-pour-transfert-adoptant-en-france-et-fa-sur-le-local#81720

c'est pourquoi nous n'ouvrons pas de post dans la partie visible par tous, mais nous tenions à vous présenter en avant-première Cassiopée et Gadget qui nous rejoindront bientôt :

Ils vont bientôt arriver ... Part_110
Cassiopée, menacée d'eutha imminente car qualifiée de "moche"

Ils vont bientôt arriver ... Cam01010
Gadget

nous savons seulement qu'ils sont OK congénères, leurs âges sont "assez jeune" ou "plus âgé" ... bref, nous vous en dirons plus au fur et à mesure des informations que nous recevrons.

Nous nous devions de participer à ce sauvetage car le refuge en question est celui dans lequel notre Tina a été assassinée (pas d'autre mot, vu les conditions dans lesquelles les euthanasies y sont pratiquées !!!). Nous n'avons malheureusement pas suffisamment de familles d'accueil pour pouvoir faire plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Ils vont bientôt arriver ... Empty
MessageSujet: Re: Ils vont bientôt arriver ...   Ils vont bientôt arriver ... EmptyMar 26 Nov - 21:23

ça me fend le coeur!! Bon courage aux deux magnifiques loulous (surtout cassiopée... Elle aimerait aussi les essuie-tout je suis sûre!!)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Ils vont bientôt arriver ... Empty
MessageSujet: Re: Ils vont bientôt arriver ...   Ils vont bientôt arriver ... EmptyMer 27 Nov - 8:18

Merci du fond du coeur Schoup !!! Ils vont bientôt arriver ... 3389040481
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Ils vont bientôt arriver ... Empty
MessageSujet: Re: Ils vont bientôt arriver ...   Ils vont bientôt arriver ... EmptyMer 27 Nov - 12:07

Moi, j'essai d'attendrir le mien pour faire FA, au moins pour Cassiopée...
Je perd la guerre Sad Mais je résiste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Ils vont bientôt arriver ... Empty
MessageSujet: Re: Ils vont bientôt arriver ...   Ils vont bientôt arriver ... EmptyMer 27 Nov - 12:44

Schoup a écrit:
Maintenant, chaque fois que je dis à Hervé que j'ai trouvé mon idée de cadeau, je vois son petit sourire narquois et quand je lui dis un don, il soupire et me dis : "si c'est ce qui te rend heureuse".
N'empêche qu'il est tout aussi heureux que moi de ce que l'on a réussi à faire ensemble pour Eclair I love you 
Schoup, ton Hervé est vraiment génial. Il a tout compris te concernant.
Garde-le bien précieusement. Ils ne sont pas tous comme lui.


Et puis pour Cassiopée, j'aimerais bien voir la tête de ceux qui l'on déclarée 'moche'. Moi je la trouve tout à fait craquante.I love you I love you 

Bienvenue les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Ils vont bientôt arriver ... Empty
MessageSujet: Re: Ils vont bientôt arriver ...   Ils vont bientôt arriver ... EmptyMer 27 Nov - 12:56

Schoup a écrit:

Oui, enfin, il n'a pas voulu garder Mickey de CN alors, je boude quand même, même s'il a une marraine de rêve pour le consoler geek 

Pour Cassiopée, je suis d'accord, elle est croisée xxx, ça pas de doute mais loin d'être moche
Ah! On peut pas tout avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zazette




Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 62
Localisation : Neupré Belgique

Ils vont bientôt arriver ... Empty
MessageSujet: Re: Ils vont bientôt arriver ...   Ils vont bientôt arriver ... EmptyMer 27 Nov - 13:13

Cassiopée n'est pas laide, elle a juste un look original, au moins quand on prend un chien comme elle, on est sur de le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Ils vont bientôt arriver ... Empty
MessageSujet: Re: Ils vont bientôt arriver ...   Ils vont bientôt arriver ... EmptyMer 27 Nov - 18:36

les personnes qui la trouvent moche, eux sont comment? ils veulent une glace!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Ils vont bientôt arriver ... Empty
MessageSujet: Re: Ils vont bientôt arriver ...   Ils vont bientôt arriver ... EmptyJeu 28 Nov - 17:29

Perso, j'ai craqué de suite sur sa bouille, et Val aussi ! d'ailleurs elle a tout de suite dit "oui" quand j'ai proposé de la prendre sous l'asso ... et je suis sûre qu'une fois toute propre, plus personne n'osera la traiter de "moche" !!!

Bon, on ne sait toujours pas quand ils vont arriver mais leurs places sont retenues à bord d'un des 2 camions (eh oui ! 2 donc une cinquantaine de chiens cheers ) qui vont descendre chercher des chiens pour Hermeray/Plaisir et Chamarande !!! Yeesss !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Ils vont bientôt arriver ... Empty
MessageSujet: Re: Ils vont bientôt arriver ...   Ils vont bientôt arriver ... EmptyVen 29 Nov - 21:06

Ouah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Ils vont bientôt arriver ... Empty
MessageSujet: Re: Ils vont bientôt arriver ...   Ils vont bientôt arriver ... EmptyDim 8 Déc - 18:42

Logistique bien compliquée pour les faire venir ces 2 petits bouts !! Ils viendraient finalement sur Hermeray vers le 18/19 décembre ... j'espère qu'ils seront au chaud pour Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Ils vont bientôt arriver ... Empty
MessageSujet: Re: Ils vont bientôt arriver ...   Ils vont bientôt arriver ... EmptyJeu 26 Déc - 10:35

ppffffff ... jamais vu ça encore ! on réserve des chiens mais on n'est pas décisionnaires au niveau sortie du refuge et covoiturage/hébergements ....

Enfin, si tout va bien, nos 2 loulous ... qui sont passé au nbre de 3 maintenant, doivent quitter le refuge le 28, être hébergés 2 nuits du côté de Mont de Marsan avant de prendre la route vers Nantes où les attendent 2 FAs temporaires !

A défaut de passer Noël au chaud, espérons qu'ils fêteront l'an nouveau au chaud, auprès de personnes aimantes !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Ils vont bientôt arriver ... Empty
MessageSujet: Re: Ils vont bientôt arriver ...   Ils vont bientôt arriver ... EmptyJeu 26 Déc - 10:38

Voici Bibifoc, le petit "nouveau" ... comme les autres, âge indéterminé ... on sait seulement qu'il est d'âge "moyen"  :lol!: 

Ils vont bientôt arriver ... Cam00910
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Ils vont bientôt arriver ... Empty
MessageSujet: Re: Ils vont bientôt arriver ...   Ils vont bientôt arriver ... EmptyJeu 26 Déc - 10:52

Aucune idée ... on l'avait réservé dès le début avec Cassiopée et Gadget, mais il aurait eu plusieurs solutions successives préférables à la nôtre ... pour finalement revenir ...
La photo a été diffusée la 1ère fois mi-novembre ... suis pas sûre qu'il ait toujours aussi belle allure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Ils vont bientôt arriver ... Empty
MessageSujet: Re: Ils vont bientôt arriver ...   Ils vont bientôt arriver ... EmptyVen 27 Déc - 13:02

En voilà une histoire pleine de rebondissements !!!

Bon alors : 1 bon .... les 3 loulous quittent le refuge aujourd'hui à 15h et resteront chez la pdte de l'asso qui "gère" tout ce qui se passe dans cette région jusqu'à ce qu'une de ses bénévoles les emmène à côté de Mont de Marsan chez leur FA temporaire

1 ... disons moins bon ... aucun des 3 loulous n'est identifié !!!! Nous allons faire le maximum pour qu'ils le soient avant de partir de Mt de Marsan mais encore faut-il que la FA temporaire ait le temps de les emmener chez le véto ...

Au moins, comme ça, on peut renommer Bibifoc avant son identification ... parce que ... Bibifoc ... bof, bof, bof ...
Des idées pour son nouveau nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

Ils vont bientôt arriver ... Empty
MessageSujet: Re: Ils vont bientôt arriver ...   Ils vont bientôt arriver ... EmptyVen 27 Déc - 19:55

Boïka/Balou/ Enzo/ Kenzo/ Gizmo/ Icko/ Kooki/ Pitou/ Snow/ Timmy/ Tweet..... Voilà j'ai plus d'idées!  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Ils vont bientôt arriver ... Empty
MessageSujet: Re: Ils vont bientôt arriver ...   Ils vont bientôt arriver ... EmptyVen 27 Déc - 20:05

Oufff !!! tu t'es donnée à fond là !!!  Laughing 

J'aime bien Timmy ... et comme je suppose que son "petit nom" était Bibi ... ça ressemble un peu comme consonnance !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ils vont bientôt arriver ... Empty
MessageSujet: Re: Ils vont bientôt arriver ...   Ils vont bientôt arriver ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils vont bientôt arriver ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...
» Bientôt 3 nouvelles Tinous
» Bientôt des petites nouvelles ...
» Elles arrivent bientôt à l'asso ...
» Bientôt 2 nouveaux petits Tinous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: L'Association :: La Vie de l'Asso-
Sauter vers: