Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...

Aller en bas 
+3
nounette
niyasecha
Le Rêve de Tina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...    Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 10:05

La jolie Craquotte,après avoir attiré toute une série de demandes d'adoption - disons bizarroïdes - que nous avons repoussées, va aller finir douillettement sa petite vie en Normandie I love you

Une gentille môman, une jolie maison avec un jardin bien clos dans une petite ville côtière, des ballades quotidiennes le long du sentier littoral, plein de câlins et de gentils copains tout doux ... que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...    Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:58

Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 02310Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 02110

vous etes arrivées ensemble il y a 3 mois et demi, jolie était une petite boule de poils
toi craquotte tu viens de partir pour rejoindre ta famille, bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...    Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:07

courage monique-
soit heureuse belle craquotte
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...    Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 8:05

l'adoptante a eu des petits soucis au dernier moment qui ont retardé l'arrivée de la mignonne chez elle, alors c'est Sandra qui en profite pour la dorlotter en attendant Wink
la craquante Craquotte devrait rejoindre sa môman incessamment sous peu maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...    Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 17:31

merci de nous donner des news de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...    Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 6:37

Comme déjà indiqué, Craquotte est réservée mais son adoptante rencontre de gros problèmes familiaux !
Sandra a gardé la puce autant qu'elle l'a pu, mais c'est moi qui prends désormais le relai ; Craquotte restera chez moi jusqu'à ce que son adoptante puisse la recevoir ou bien que nous décidions de lui trouver une autre excellente famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...    Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:22

d'une part, Craquotte ne semblait pas bien se plaire chez moi Sad
d'autre part, elle manquait terriblement à Sandra et à son mari Smile

donc la puce vient de repartir chez ces fanas de yorks Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...    Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:42

bisous jolie craquotte
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...    Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:21

Coucou Very Happy

c'est moi Craquotte ! j'ai une jolie histoire à vous raconter ...

il y a quelques semaines, une gentille dame décidait de devenir ma môman et mon covoiturage a commencé Cool

mais hélas, ma gentille future môman a très vite eu de gros problèmes et a demandé à l'asso de me garder encore un peu ...

moi entre temps, j'étais arrivée chez Sandra ... un lieu peuplé de yorkies Laughing

d'accord, je suis pas une yorkinette ... mais je m'y suis de suite bien plu là-bas ! dorlottée, câlinée, brossée, tites oreilles bien proprinettes etc etc etc ... le paradis quoi !

Alors comme je suis une craquante petite futée, j'ai réussi à faire fondre le mari de Sandra d'abord : j'y faisais les yeux doux, je m'installais sur ses genoux, j'y disais qu'il était le plus beau des pôpas possibles etc ...

ppffff ... j'ai été déçue ... comme les problèmes de ma future môman continuaient hélas ... me suis retrouvée en accueil chez Nounette ... gentille mais bon, elle m'appelait le "chouchou sur pattes" paske Sandra elle m'avait mis un beau chouchou rose pour me faire toute belle pour mon départ !!
J'ai beau avoir bon caractère, avouez que c'est vexant quand même !  Shocked

j'y ai bien fait comprendre à Nounette que je voulais pas rester chez elle, je boudais na !

Et comme de leur côté Sandra et son mari s'ennuyaient ferme de leur petite Craquotte, ils ont fait l'inventaire :
- pas une york
- trop jeune
MAIS une tite poupée d'amour qui leur manquait !!!

Et finalement tout est bien qui finit bien : ma gentille ex future môman a accepté que je sois adoptée par la famille que je me suis choisie ; elle recontactera l'asso dès qu'elle le pourra pour décider quel(le) autre Tinou elle adoptera et à qui elle donnera tout l'amour qu'elle m'avait réservé  I love you

Regardez comme le bonheur me va bien :

Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 Sandr10
Je souhaite à tous les Tinous (et aux autres loulous) d'être aussi heureuse et choyée que je le suis Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...    Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage
» GIROUETTE (5ans), encore une jolie shih-tzu réformée d'élevage
» GAVOTTE - belle Shih Tzu de 6 ans - réformée d'élevage
» CHERRY, douce shih tzu de 7 ans, réformée d'élevage
» MANDY, timide Shih Tzu de 4 ans 1/2, réformée d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2015-
Sauter vers: