Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyDim 5 Juin - 18:26

Cette pauvre puce a servi jusqu'ici de ventre et la voici enfin à la retraite ; elle apprend le bonheur de vivre en famille et non plus dans un box. Elle a encore des petits soucis de propreté et reste plutôt craintive  Neutral

Elle est ok tous congénères, OK chats, ok tous humains (y compris les enfants) ... et OK poules  I love you

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Photo031

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Photo032

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Photo033

Comme déjà dit, elle est plutôt craintive et a tendance à vouloir sortir du cadre des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
nonospain




Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2015

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyMer 13 Juil - 5:44

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Img_2719
CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Img_2719
Revenir en haut Aller en bas
nonospain




Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2015

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyMer 13 Juil - 5:50

J'ai posté la même photo 2 fois, désolée.
CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Img_2720
Elle vous fait un clin d’œil
CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Img_2721
Revenir en haut Aller en bas
oceane225




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2016

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyDim 21 Aoû - 18:08

je suis interreser????dispo
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyDim 21 Aoû - 18:10

Bonsoir, toujours dispo en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
oceane225




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2016

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyDim 21 Aoû - 18:17

combien es telle
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyDim 21 Aoû - 18:21

voici le lien vers la rubrique du forum qui vous explique tout pour les adoptions ; vous y trouverez entre autres le montant des frais d'adoption en fonction de l'âge du/de la Tinou qui vous intéresse :

https://le-reve-de-tina.forumactif.org/f6-nos-conditions-d-adoption
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
oceane225




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2016

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyDim 21 Aoû - 18:27

ses bon jai vu
es quon pourais la voir???
Revenir en haut Aller en bas
oceane225




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2016

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyDim 21 Aoû - 18:32

es que vous aurez un numero de telephone svp
Revenir en haut Aller en bas
oceane225




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2016

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyDim 21 Aoû - 18:42

voici le mien merci de menvoyer un message dessus/07.85.73.06.56 merci de menvoyer un message assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyLun 22 Aoû - 7:34

Caféine est en région parisienne, donc assez loin de la Bretagne ! à moins que vous ne puissiez vous rendre sur place, je crains que cela ne soit pas possible (je vous envoie la réponse par sms également)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
oceane225




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2016

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyLun 22 Aoû - 9:17

vous pouvez pas lenvoyer icci ou faire quelque chose jaimerai vraiment la rencontrer jai eu un vrai coup de coeur sur cafeine donc sa marrangerai beaucoup si vous trouviez une solution svp
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyLun 22 Aoû - 9:24

non, je suis désolée mais nous n'allons pas vous "envoyer" la chienne - qui n'est pas un objet mais un être vivant doué de sensibilité - simplement pour que vous la voyiez ...

L'intérêt de la chienne n'est pas d'être trimbalée d'une partie de la France à une autre dans le seul but de rencontrer des adoptants éventuels ; aucune association sérieuse ne donnera suite à une demande telle que la vôtre.

Caféine trouvera des adoptants respectueux de son bien-être sans aucun problème.


Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
oceane225




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2016

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyLun 22 Aoû - 10:03

non je vais voir avec ma mere pour la rencontrer mais je respecte les animaux autant que personne dautre .desoler si vous avez pensez que les chien etais de objet en aucun cas jai penssez cela car les animaux je les respecte autant que nimporte qui dautre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyLun 3 Oct - 18:28

La FA de notre jolie et douce Caféine doit déménager et ne peut pas emmener la puce avec elle Sad

Quelqu'un pour prendre la relève ? ou mieux ... l'adopter ?

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Mic110

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Mic310
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyMar 11 Oct - 19:38

La puce est arrivée samedi à la maison, nous sommes allés la chercher chez son ancienne FA. Même si elle est encore craintive, elle va bien, fait des câlins (bon un peu forcés pour le moment, mais elle semble apprécier.) Elle adore le jardin, elle a tout de suite fait bon ménage avec les chats de la maison. Il faut dire qu'elle les laisse tranquille, elle s'en fiche complètement
Revenir en haut Aller en bas
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyMar 11 Oct - 19:43

Oups je n'avais pas terminé mon message, juste un petit incident hier après midi, elle a fait une chute dans les escaliers, nous avons vu le véto aujourd'hui, pas de souci, elle est juste sous anti-inflammatoires. Par contre la pauvre pépette (certainement la cause de sa peur) voit assez mal. Mais c'est un amour très attachant. Et elle est ravissante et ne fait pas son age je trouve; Nous sommes ravis de l'avoir pris en FA;
Revenir en haut Aller en bas
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyMer 26 Oct - 7:46

Caféïne fait des progrès réguliers. Hier au soir quand je suis rentrée du travail j'ai eu le plaisir de la voir me faire la fête. C'est la première fois. Elle courait partout, sa petite queue en l'air qui frétillait. Elle ne vient toujours pas d'elle même à nos pieds, je l'appelle, elle vient tout de suite, mais reste à environ 1 mètre de moi. Avec JC, pour la rentrer, elle lui fait faire deux fois le tour de la maison, puis s'arrête pour se laisser porter. Elle est adorable et propre. Elle a très bien compris qu'il fallait aller dans le jardin pour ses besoins. Par contre toujours pas de balade en laisse. Elle est pétrifiée quand elle a le harnais. Il lui faut encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyMer 26 Oct - 8:59

Bravo et merci pour ces progrès ! Petite Caféine vous fait de plus en plus confiance, et ça c'est super I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
nonospain




Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2015

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyMer 26 Oct - 15:22

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyVen 11 Nov - 17:11

une bien jolie demande pour notre petite Caféine Smile prévisite lancée ... on croise tout jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyJeu 24 Nov - 16:25

Ma petite Caf a trouvé sa famille cheers cheers . La rencontre a eu lieu ce matin. Elle a eu un excellent contact avec le beau Gribouille qui a a peu de chose prêt le même age que la belle. Elle est tout de suite allée le voir, sa petite queue en l'air toute frétillante, il l'a très bien reçue. Il est un peu plus grand qu'elle, croisé Shih tzu et probablement caniche, c'est drôle ils se ressemblent assez tous les deux, la même bouille adorable. Elle a rencontrée aussi le jeune chien de la fille de sa nouvelle maîtresse un chiot de six mois tout fou mais adorable;
Caféïne m'a semblé assez détendue, elle restait près du mari , se laissait caresser, et semblait à l'aise dans les bras de sa maîtresse; Elle jetait des petits regards vers moi, mais comme je la rassurais tout c'est bien passé. Je devrais recevoir des photos et des nouvelles, je suis ravie de cette adoption, une magnifique vie s'annonce pour la jolie Caféïne CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage 2860329088 CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyJeu 24 Nov - 17:22

Merci Lydie et JC d'avoir pris soin de Caféine et de l'avoir présentée à sa nouvelle famille I love you

Et quoi de plus rassurant que de savoir qu'elle les apprécie déjà cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyVen 9 Déc - 23:20

Des nouvelles d'hier, tout se passe bien pour elle et sa famille. Toujours heureuse avec son copain Gribouille. et voici de très jolies photos de la douce Caféïne. CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Cafeye10
CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Cafyyn10
CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Cafyyn11
Revenir en haut Aller en bas
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage EmptyMar 17 Jan - 23:04

D'excellentes nouvelles de notre petite protégée.
(bon je vous joins le message comme je peux je ne maîtrise pas trop le bouton "citer")
Bonjour et bonne année 2017

Voici quelques photos de Caféine, elle va très bien.
Elle adore mettre le harnais et partir faire des balades avec Gribouille qu’elle suit partout.
Nous passons de très bons moments avec elle, c’est un amour de toutou. Une photo de son premier Noël avec ses cadeaux.

Pour les photos pas de problème, je sais  Very Happy

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage 00810
CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage 01110
CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage 01410
C'est son copain Gribouille est au premier plan sur la troisième photo, ils sont beaux les amoureux  CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage 2860329088 CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage 2860329088

Nous sommes invités à venir lui faire une caresse à Caféïne, j'espère que nous pourrons trouver une date, j'aimerai beaucoup revoir ma toutoune, mais je doute qu'elle me reconnaisse, ça me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...
» GIROUETTE (5ans), encore une jolie shih-tzu réformée d'élevage
» FLANELLE, douce shih tzu réformée d'élevage de 5 ans
» GAVOTTE - belle Shih Tzu de 6 ans - réformée d'élevage
» CHERRY, douce shih tzu de 7 ans, réformée d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: