Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice

Aller en bas 
+3
mimi
niyasecha
nounette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice    VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 11:29

Vitamine prendra la route lundi matin ! Elle sera lundi soir avec sa Môman qui la réconfortera de ce long voyage.....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celiagael

celiagael


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : VERNEUIL L ETANG 77

VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice    VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 14:38

Mois aussi Monique je pense à toi et merci pour tout ce que tu as apporté à VITAMINE.
Bon courage ,espérons le meilleur pour VITAMINE c'est tout ce qui compte .
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice    VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 16:36

merci les filles, je viens de donner un bain a mademoiselle
je viens d'installer sa cage dans ma voiture mais elle ne rentre pas par les portieres arrieres, obligée de mettre mon coffre en utilitaire et rentrer la cage par le coffre, en espérant que la covoitureuse puisse mettre son coffre comme le mien, elle a une 307 et je n'arrive pas a la joindre pour la prévenir, répondeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice    VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 19:36

aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice    VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 8:31

Si bien sûr Wink sans quoi nous aurions lancé une opération de sauvetage Laughing

La belle est bien arrivée dans sa maison hier soir ... tard ; son adoptante la laisse se poser un peu avant de nous raconter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice    VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 9:35

Je viens d'avoir l'adoptante ! Alors tout le monde peut se réjouir de la nouvelle vie de miss Vitamine...
Mademoiselle a visité toute la maison, dors sur le lit, même si un panier bien moelleux était prêt pour elle, elle a choisit le lit... ça vous étonne ? Elle adore les coussins, les fauteuils, le canapé, elle a tout testé !
Ce matin elle a réclamé la petite séance de toilettage à laquelle les autres avait droit, et hop Vitamine sur la table et elle a adoré.
Elle suit sa Môman partout, encore craintive à l'approche de la main mais profite de son nouveau bonheur....

VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 Samata10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice    VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 9:46

Elle est pas belle, la vie ??

VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 Photo110

VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 Photo_10

VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 Photo210

Dis-nous Vitamine : qu'est-ce qui est le plus confortable ? Le lit ou le canapé ?
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice    VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 EmptySam 4 Avr - 16:40

Des nouvelles toutes fraîches de notre belle Vitamine :

Citation :
Elle est vive et joueuse, elle remue la queue. Elle passe sa journée sur la loveuse et quand j'y suis moi même Vitamine est sur mon ventre. Je la demêle ou plutôt "défeutre" tous les jours. Ca commence à venir bien, je vais bientôt pouvoir la faire toiletter. Les oreilles, dur, dur, elle veut me mordre et pourtant y a du boulot !
Elle voudrait bien venir en promenade avec les autres, mais arrivée à la porte elle s'enfuit au fond de la maison.... des progrès tous les jours quand même.

Bientôt une petite chienne modèle la louloute I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice    VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 EmptySam 18 Avr - 16:21

oups ... avec un peu de retard, voici d'autres nouvelles de la belle :

Citation :
(le 05/04) : Jeudi j'ai sorti Vitamine en laisse avec Vini dans les chemins autour de la maison. Vitamine dans les bras. J'ai recommencé samedi. Je m'accroupis pour laisser Vitamine descendre de mes genoux. Rien à faire.

Ce matin rebelote et au retour je l'ai déposée sur le sol et nous sommes rentrées comme ça sauf pour traverser la rue où je l'ai repris dans les bras.

Comme je ne peux pas répondre sur le forum, je précise pour celles que ça intéresse, que oui j'aime le blanc et qu'il n'y a que des femelles chez moi.

Vitamine doit aller voir le véto car elle aussi a des problèmes d'oreilles ; espérons que ça n'est pas trop grave pale
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice    VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 17:20

Citation :
Ca y est, c'est officiel, Vitamine marche en laisse.



Ce matin, RV 9h chez le véto pour Erise, 2è injection de Canileich et contrôle des oreilles de Vitamine.

De porte à porte 1 km en ville.

... Les oreilles de Vitamine sont en bonne voie même si j'enlève encore un dépôt noirâtre, le fond de l'oreille est rose. Retour à la maison en saluant Gribouille la labrador du cafetier au passage. Tout va bien je n'aurai bientôt plus rien à signaler !

Son adoptante a reçu sa famille à 2 et 4 pattes récemment et Vitamine s'est super bien conduite aussi bien avec les humains qu'avec les loulous Smile

VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 02210

VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 010

VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 011

ça fait du bien de te voir aussi bien dans tes pattounes petite Vitamine flower
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice    VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bergamote, mignonne Coton de Tuléar de 8 ans, ex reproductrice
» DECYBELLE, Coton de Tuléar de 7 ans diabétique
» ERA, jolie Coton de Tuléar de 8 ans, réformée d'élevage
» IDEALE, coton de Tuléar de 6 ans, réformée d'élevage
» HINESS - coton de Tuléar de 8 ans, soeur d'Hella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2015-
Sauter vers: