Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel   P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel EmptySam 15 Juin - 18:39

Coucou, c'est moi le petit Titi ! Suis beau, suis craquant, suis plein d'amour ! Je recherche ma famille pour la vie, mais en l'attendant, j'adorerais avoir une marraine (ou un parrain hein Wink ) qui aiderait l'asso à prendre soin de moi et que j'aimerai très fort !

P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel 100_2813

J'aime pas qu'on me prenne en photo, c'est vrai, mais la prochaine fois, promis je ferai un effort pour lui faire un grand sourire I love youI love youI love you


Dernière édition par Le Rêve de Tina le Mar 2 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel   P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel EmptyJeu 20 Juin - 15:58

Et bien p'tit TITI, je crois que tu l'as trouvée ta marraine....... si tu veux bien de moi, bien sûr.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel   P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel EmptyJeu 20 Juin - 16:22

Oh vi !!! je veux bien moi ! je t'aime déjà très fort ma Marraine à moi !!! plein de gros bisous à toi !! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel   P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel EmptyVen 21 Juin - 7:54

Il en a de la chance le petit Titi ! bounceI love youbounceI love youbounceI love youbounceI love youbounceI love youbounceI love youbounceI love youbounceI love youbounceI love youbounceI love youbounceI love youbounceI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel   P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel EmptyLun 8 Juil - 17:39

J'ai bien reçu le colis pour Titi... Il va être tout content d'être autant gâté le petit père. Je vais passer lui apporter tout cela dans la semaine, je ferai des photos pour montrer sa joie !!! P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel 382787697 Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel   P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel EmptyMar 9 Juil - 7:22

Je me réjouis déjà de revoir ce petit bonhomme I love you 
Revenir en haut Aller en bas
maddhie




Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : dunkerque

P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel   P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel EmptyMar 9 Juil - 16:03

l'est vraiment chou le titi pourquoi je suis pas rentiere:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel   P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel EmptyMer 17 Juil - 7:03

L'a reçu son colis le p'tit TITI ??
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel   P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel EmptyVen 26 Juil - 17:20

Pas de nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel   P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel EmptyVen 26 Juil - 17:55

Tu sais, avec Djengo et ses problèmes d'abord avec sa pseudo adoptante puis sa fuite, Valérie a été tout le temps sur la brèche ; mais je suis bien sûre qu'elle va vite "récupérer" et venir donner des nouvelles de Titi P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel 3389040481 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel   P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel EmptySam 27 Juil - 20:32

Je m'en occupe cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel   P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galya, toute tite beagle timide aime très fort sa Marraine : Claudine
» le petit Ebène a une Marraine qu'il aime de tout son coeur : Arc-en-Ciel !
» Cassiopée, condamnée parce qu'on la trouvait moche ! mais Arc-en-Ciel craque .... et la marraine !!!
» Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel
» Tchoupi a changé d'asso ... mais a gardé sa marraine : Arc-en-Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Pour financer les frais de sortie et les soins des Tinous :: Marrainer / Parrainer un(e) Tinou :: les filleul(e)s :: ils étaient marrainés et ont été adoptés-
Sauter vers: